600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Spot sécu routière (british humor)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manu (85)
best of the best
Manu (85)


Nombre de messages : 714
Age : 50
Localisation : Bellevigny (Vendée)
Date d'inscription : 06/04/2013

Spot sécu routière (british humor) Empty
MessageSujet: Spot sécu routière (british humor)   Spot sécu routière (british humor) Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 21:48

Salut !

Dans le Devon (UK), il y a longtemps, on a fait un spot pour la sécurité routière.
Avec un humour dont on pourrait s'inspirer en France :



Accrochez vous jusqu'à la position 1:00 ! Very Happy




"Sorry mate, I didn't see you !"
"Désolé mon ami, je ne vous avais pas vu !"

A+
Manu
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Spot sécu routière (british humor) Empty
MessageSujet: Re: Spot sécu routière (british humor)   Spot sécu routière (british humor) Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 23:35

Très sympa la vidéo. Sans être pessimiste je crains que cela ne fonctionne pas ce genre de spot par chez nous, d'ailleurs pas grand chose ne fonctionne à part des sanctions..... et encore!
Il suffit de lire le journal, par chez moi il y a peu, un multi-récidiviste (26 infractions qui ont fini au tribunal) et bien il a écrasé une personne (plus de permis, pas d'assurance cela va de soi, analyse stupéfiant positif, excès de vitesse et non maîtrise de véhicule). Et toutes les semaines il y a au minimum un article dans le canard local.... du moins la palme de la semaine.
Chacun pour sa gueule, plus de respect pour rien mon pauv' Monsieur..... Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Spot sécu routière (british humor) Empty
MessageSujet: Re: Spot sécu routière (british humor)   Spot sécu routière (british humor) Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 11:19

c'est sur que les mentalités sont un peu différentes de chaque coté de la manche ...
les Français individualistes, je ne sais pas , une partie est de plus en plus imperméable aux réglementations et aux règles de vie les plus élémentaires; Pas sur du tout que ce soit une donnée Française.....

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spot sécu routière (british humor) Empty
MessageSujet: Re: Spot sécu routière (british humor)   Spot sécu routière (british humor) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spot sécu routière (british humor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Vidéo-
Sauter vers: