Lenold routard
Nombre de messages : 88 Age : 56 Localisation : Montignac/Lascaux Date d'inscription : 29/12/2018
| Sujet: Pas de coupure moteur Lun 3 Juin 2019 - 10:01 | |
| |
|
PATENBOA XT forever master
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Pas de coupure moteur Lun 3 Juin 2019 - 10:38 | |
| - Lenold a écrit:
- Slt à tous , hier j'ai pu mettre mon 1vj en route , quelques test de démarrage avec les différents contacteurs et sécurités , tout fonctionne , ensuite quelques tours de roues pour tester les freinages , je coupe le contact au neiman et là le moteur reste en marche , les feux sont bien coupés , re test , pareil , même phénomène
Auriez vous une idée du soucis ? Salut les XTeutios,
Quand tu coupes le Neiman (comme on dit), le plus pratique c'est la meuleuse, mais ça envoi de la poussière de Neiman partout, c'est dégueulasse. Sinon, ça ouvre le contact entre +AVC (Rouge) et + APC (Marron) et ça ferme le contact entre masse (Noir) et CDI (Noir/Blanc), je regarderais de ce coté la à ta place.
|
|
easy_ride best of the best
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : Alsace - Haut-Rhin Date d'inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Pas de coupure moteur Lun 3 Juin 2019 - 10:39 | |
| Salut, faudrait regarder le schéma, je me souviens plus de la couleur (blanc/noir je crois) mais normalement le neiman t’emmène une masse sur le CDI pour la coupure moteur.. en gros comme un fil en l'air quand moteur tourne, et une masse quand c'est éteint. faut checker côté neiman et après côté CDI. (test de continuité entre noir et blanc/noir) edit: Devancé par PATENBOA |
|
Lenold routard
Nombre de messages : 88 Age : 56 Localisation : Montignac/Lascaux Date d'inscription : 29/12/2018
| Sujet: Re: Pas de coupure moteur Lun 3 Juin 2019 - 14:19 | |
| merci les gars , j'irai vérifier ça demain et je vous tiens au jus heuu au courant heuu , enfin vous m'avez compris |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de coupure moteur | |
| |
|