600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Amortisseur 600 tte

Aller en bas 
AuteurMessage
baptiste2805

baptiste2805


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2019

Amortisseur 600 tte  Empty
MessageSujet: Amortisseur 600 tte    Amortisseur 600 tte  Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 8:27

Salut à tous , je trouve mon 600 tte de 98 un peu trop bas de l'arriere , il me semble que mon entraxe d'amortisseur mesure 38cm , sur les ttr il mesure combien ? merci de vos reponse 👌
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amortisseur 600 tte  Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur 600 tte    Amortisseur 600 tte  Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 23:34

salut, on s'est posé la question dernièrement pour wattman, qui a adapté un BO de ttr. je n'ai plus la cote d'entraxe en tête là, mais ce que je peux te dire c'est que celui de ttr est beaucoup plus long ( même que celui de tts, lui-même plus long que celui de tte)

en fait le pied d'amorto se fixe sous le BO par une bielette+bacsuleur complètement différent...alors que sur tte le pied se fixe au dessus du BO!! je pense que ça va être beaucoup trop grnd comme amorto pour la tte.

tiens des photos pour comparer avec ta moto:

Amortisseur 600 tte  Image342
Amortisseur 600 tte  Image341

à l'occasion d'un demontage, je te donnerais la cote, si vraiment tu veux tenter l'adaptation!
Revenir en haut Aller en bas
baptiste2805

baptiste2805


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2019

Amortisseur 600 tte  Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur 600 tte    Amortisseur 600 tte  Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 14:02

Merci en tout cas , certain tte son plus haut que d'autres, mais il me semble qu'il on un amortisseur à gazon peu être un peu plus long mais au prix d'un amortisseur ca me fait chier... lol par contre peu etre modifier mon amortisseur actuel.. a voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amortisseur 600 tte  Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur 600 tte    Amortisseur 600 tte  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amortisseur 600 tte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amortisseur ttr 600
» Amortisseur tt sur xt
» amortisseur???
» Amortisseur
» Amortisseur a gaz???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: