600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Localisation des membres

+21
Silversurfer
jackyouki
Antoine02
yety600
lesbleuesvontplusvite
Ericsland
Pandation
mkl67
DeViLx
Onedial
poulgui
Franck33
gros0009
LilYoda
BeRneR
Tartinator
boycott
xt60073
Joël
marchdu
Stef3376
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stef3376
XT forever master
Stef3376

Localisation des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des membres   Localisation des membres - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 15:18

Besoin d'un coup de main les Suisses,
qui peut me donner l'adresse de vos "préfectures" de cantons, je ne suis pas germanophile et si je me suis un peu penché sur la structure de votre confédération, je n'ai pas spécialement envie d'y passer un mois.
j'ai besoin du nom abrégé de votre canton par ex NE et de l'adresse précise de l'équivalent de la préfecture (chef lieu de canton?) et ce pour les 26 cantons.
Vous pouvez répondre à la suite de ce post, que cela serve à l'ensemble des Français pour leur culture générale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Localisation des membres   Localisation des membres - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 23:54

en tout cas c'est du bon boulot que tu fais là, merci à toi pour le temps passé Wink

tu devais pas partir en congé cette semaine, tu disais? Very Happy Very Happy
Stef3376
XT forever master
Stef3376

MessageSujet: Re: Localisation des membres   Localisation des membres - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 6:52

Non c'était juste ce week-end et donc je n'avais que le mobile pas pratique pour éditer correctement un fichier.
Je vais relâcher un peu l'effort en juillet pour cause d'emploi du temps chargé.
Silversurfer
best of the best
Silversurfer

MessageSujet: Re: Localisation des membres   Localisation des membres - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 20:56

flower yes je crois que j'ai réussi mais je me vois pas encore sur la carte bien joué Smile flower
Stef3376
XT forever master
Stef3376

MessageSujet: Re: Localisation des membres   Localisation des membres - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 17:50

Stef3376 a écrit:
Besoin d'un coup de main les Suisses,
qui peut me donner l'adresse de vos "préfectures" de cantons, je ne suis pas germanophile et si je me suis un peu penché sur la structure de votre confédération, je n'ai pas spécialement envie d'y passer un mois.
j'ai besoin du nom abrégé de votre canton par ex NE et de l'adresse précise de l'équivalent de la préfecture (chef lieu de canton?) et ce pour les 26 cantons.
Vous pouvez répondre à la suite de ce post, que cela serve à l'ensemble des Français pour leur culture générale!
Hello les Suisses pas beaucoup de réponse...
Dès que vous êtes prêts...

Même questions pour Les Belges le temps que les Suisses répondent...

Nouvelle édition de la carte! j'ai changé un peu la localisation par série de chiffres qui permet de lister tout le monde...
Stef3376
XT forever master
Stef3376

MessageSujet: Re: Localisation des membres   Localisation des membres - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 19:12

Ni belges, ni Suisse donc pour l'instant je ne touche à rien.

Les nouveaux pensez à vous inscrire dans le fichier (voir le premier post).
Patix
routard
Patix

MessageSujet: Re: Localisation des membres   Localisation des membres - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 19:11

Salut les gens,

Bravo pour cette réalisation.

Oui, je sais, c'est pas souvent que je passe par ici, mais bon, si ça peut aider...

Peut-être est-ce trop tard, mais j'aurais bien vu aussi dans ce tableau une colonne "type d'utilisation" (route, piste bitume, off road) ou un truc genre préparation TT, circuit, etc.

J'écris ça, mais peut-être cela a-t-il déjà été proposé ? En fait, le premier truc qui m'est venu à l'esprit, après avoir rentré ma localisation, c'est "qui d'autre dans mon coin ?", puis "qu'est-ce qu'ils font avec leurs brèles ?".

Bon, je me rendors... ;-)
Stef3376
XT forever master
Stef3376

MessageSujet: Re: Localisation des membres   Localisation des membres - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 19:55

ce n'est pas une mauvaise idée, je suis un peu pris sur les 5 semaines qui viennent, relance le sujet début Octobre...
Stef3376
XT forever master
Stef3376

MessageSujet: Re: Localisation des membres   Localisation des membres - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 17:52

Hello,
juste rentré de vacance... un petit post pour remonter le sujet, j'ai pas mal de présentations en retard donc pas eu l'occasion de refaire de la pub pour ce tableau (voir premier post de ce sujet) je vais essayer de régulariser dans la semaine et voir si cela vaut le coup de refaire une édition de la carte.

Pour les nouveaux pensez à vous inscrire si vous en sentez l’intérêt avant que je fasse une édition de la carte.

PS pour les Belges et les Suisses en attente de réponse standby...
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA

MessageSujet: Re: Localisation des membres   Localisation des membres - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 21:11

cheers cheers cheers Salut les XTeutios,

ce post pourrait-il être placé en post-it très cher (5€) Modo/Administarteur ??
Patix
routard
Patix

MessageSujet: Re: Localisation des membres   Localisation des membres - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 12:17

Stef3376 a écrit:
ce n'est pas une mauvaise idée, je suis un peu pris sur les 5 semaines qui viennent, relance le sujet début Octobre...

Et voilà, début octobre a sonné... et votre serviteur aussi... même qu'il est lui aussi un peu sonné après avoir été copieusement percuté par l'arrière avec sa XTe. Evil or Very Mad
Onedial
best of the best
Onedial

MessageSujet: Re: Localisation des membres   Localisation des membres - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 13:05

Patix a écrit:

Et voilà, début octobre a sonné... et votre serviteur aussi... même qu'il est lui aussi un peu sonné après avoir été copieusement percuté par l'arrière avec sa XTe. [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_evil.gif[/smiley]

Rien de grave j'espère....

Envoyé depuis l'appli Topic'it
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA

MessageSujet: Re: Localisation des membres   Localisation des membres - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 13:30

Patix a écrit:

Et voilà, début octobre a sonné... et votre serviteur aussi... même qu'il est lui aussi un peu sonné après avoir été copieusement percuté par l'arrière avec sa XTe. Evil or Very Mad

Bon rétablissement Evil or Very Mad
Stef3376
XT forever master
Stef3376

MessageSujet: Re: Localisation des membres   Localisation des membres - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 19:08

Je suis un peu à la ramasse, beaucoup plus de choses à faire que prévu... Mais je ne perds pas de vue le sujet.
Patix
routard
Patix

MessageSujet: Re: Localisation des membres   Localisation des membres - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 19:19

Stef3376 a écrit:
Je suis un peu à la ramasse, beaucoup plus de choses à faire que prévu... Mais je ne perds pas de vue le sujet.

Rien ne presse, ne t'inquiète pas. Et même si ça n'est jamais fait, ça ne nous empêchera pas de rouler avec nos brèles. Very Happy

Pour répondre aux questions : rien de grave me concernant, enfin j'espère. Arrêté à un feu rouge, j'ai été percuté par un jeune qui arrivait et prétend ne pas m'avoir vu. Téléphone portable ? Coup du lapin, cervicales bien tendues, radios à venir, mais je pense qu'il s'agit d'une bête entorse : j'ai l'habitude, c'est la 4ième fois en 20 ans.
Onedial
best of the best
Onedial

MessageSujet: Re: Localisation des membres   Localisation des membres - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 19:21

Ha merde pas cool ! Bon rétablissement !!!

Patix
routard
Patix

MessageSujet: Re: Localisation des membres   Localisation des membres - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 19:25

Onedial a écrit:
Ha merde pas cool ! Bon rétablissement !!!

Merci beaucoup. Smile
Stef3376
XT forever master
Stef3376

MessageSujet: Re: Localisation des membres   Localisation des membres - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 10:57

Patix a écrit:
Salut les gens,

Bravo pour cette réalisation.

Oui, je sais, c'est pas souvent que je passe par ici, mais bon, si ça peut aider...

Peut-être est-ce trop tard, mais j'aurais bien vu aussi dans ce tableau une colonne "type d'utilisation" (route, piste bitume, off road) ou un truc genre préparation TT, circuit, etc.

J'écris ça, mais peut-être cela a-t-il déjà été proposé ? En fait, le premier truc qui m'est venu à l'esprit, après avoir rentré ma localisation, c'est "qui d'autre dans mon coin ?", puis "qu'est-ce qu'ils font avec leurs brèles ?".

Bon, je me rendors... ;-)

Le type d'utilisation a été ajouté en colonne I et j'ai mis à jour ma ligne
Joël
XT forever master
Joël

MessageSujet: Re: Localisation des membres   Localisation des membres - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 0:49

Stef3376 a écrit:
... La sauvegarde est automatique, il suffit d'attendre quelques secondes et l'enregistrement se fait tout seul.
Merci de ne pas toucher aux cellules sur fond gris (elles changeront peut être de position mais ne vous laissez pas perturber)

Clique ici pour le fichier

...

hello Stef,

maintenant, en cliquant sur le lien pour le fichier, je n'accède qu'à un page qui me demande de me connecter à un compte Google.
Il y a quelques semaines cela fonctionnait sans cette contrainte...
Stef3376
XT forever master
Stef3376

MessageSujet: Re: Localisation des membres   Localisation des membres - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 6:37

Salut, oui je viens de voir la requête. J'ai l'impression que le partage n'est plus actif... Je modifie ce soir, cela ne semble pas fonctionner avec le téléphone.

Édit j'ai réussi à faire la modif. Me confirmer (ou infirmer) que c'est ok
chridum
routard
chridum

MessageSujet: Re: Localisation des membres   Localisation des membres - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 11:08

salut stef3376

J'ai eu exactement le même pb que Joel hier soir en voulant accéder au fichier
je te confirme que ca marche ce matin

chridum
routard
chridum

MessageSujet: Re: Localisation des membres   Localisation des membres - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 11:16

chridum a écrit:
salut stef3376

J'ai eu exactement le même pb que Joel hier soir en voulant accéder au fichier
je te confirme que ca marche ce matin

oup' s parlé trop vite Smile ca marche uniquement en lecture seule donc impossible de renseigner quoique ce soit
Stef3376
XT forever master
Stef3376

MessageSujet: Re: Localisation des membres   Localisation des membres - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 12:49

Donc attendre ce soir que j'ai le Pc... Désolé
Stef3376
XT forever master
Stef3376

MessageSujet: Re: Localisation des membres   Localisation des membres - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 15:00

Je pense que cela doit être bon, c'est un peu lourd avec le tél
chridum
routard
chridum

MessageSujet: Re: Localisation des membres   Localisation des membres - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 17:26

ca marche, par contre la fonction insertion de ligne est bloquée, et celle de tri est "une sorte de requête temporaire" donc me suis enregistré sur la dernière ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Localisation des membres   Localisation des membres - Page 4 Icon_minitime

Localisation des membres
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant