| Localisation des membres | |
|
+21Silversurfer jackyouki Antoine02 yety600 lesbleuesvontplusvite Ericsland Pandation mkl67 DeViLx Onedial poulgui Franck33 gros0009 LilYoda BeRneR Tartinator boycott xt60073 Joël marchdu Stef3376 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stef3376 XT forever master
Nombre de messages : 5197 Age : 62 Localisation : En Normandie... Tout au bout Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Localisation des membres Mer 3 Juil 2019 - 15:18 | |
| Besoin d'un coup de main les Suisses, qui peut me donner l'adresse de vos "préfectures" de cantons, je ne suis pas germanophile et si je me suis un peu penché sur la structure de votre confédération, je n'ai pas spécialement envie d'y passer un mois. j'ai besoin du nom abrégé de votre canton par ex NE et de l'adresse précise de l'équivalent de la préfecture (chef lieu de canton?) et ce pour les 26 cantons. Vous pouvez répondre à la suite de ce post, que cela serve à l'ensemble des Français pour leur culture générale! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 5197 Age : 62 Localisation : En Normandie... Tout au bout Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Localisation des membres Jeu 4 Juil 2019 - 6:52 | |
| Non c'était juste ce week-end et donc je n'avais que le mobile pas pratique pour éditer correctement un fichier. Je vais relâcher un peu l'effort en juillet pour cause d'emploi du temps chargé.
|
|
| |
Silversurfer best of the best
Nombre de messages : 659 Age : 46 Localisation : Le Porge l’océan Gironde! Date d'inscription : 08/10/2017
| Sujet: Re: Localisation des membres Mar 9 Juil 2019 - 20:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Localisation des membres Sam 20 Juil 2019 - 17:50 | |
| - Stef3376 a écrit:
- Besoin d'un coup de main les Suisses,
qui peut me donner l'adresse de vos "préfectures" de cantons, je ne suis pas germanophile et si je me suis un peu penché sur la structure de votre confédération, je n'ai pas spécialement envie d'y passer un mois. j'ai besoin du nom abrégé de votre canton par ex NE et de l'adresse précise de l'équivalent de la préfecture (chef lieu de canton?) et ce pour les 26 cantons. Vous pouvez répondre à la suite de ce post, que cela serve à l'ensemble des Français pour leur culture générale! Hello les Suisses pas beaucoup de réponse... Dès que vous êtes prêts... Même questions pour Les Belges le temps que les Suisses répondent... Nouvelle édition de la carte! j'ai changé un peu la localisation par série de chiffres qui permet de lister tout le monde... |
|
| |
| Sujet: Re: Localisation des membres Ven 16 Aoû 2019 - 19:12 | |
| Ni belges, ni Suisse donc pour l'instant je ne touche à rien.
Les nouveaux pensez à vous inscrire dans le fichier (voir le premier post).
|
|
| |
Patix routard
Nombre de messages : 80 Age : 63 Localisation : Gard, proche Avignon Date d'inscription : 04/10/2018
| Sujet: Re: Localisation des membres Lun 2 Sep 2019 - 19:11 | |
| Salut les gens,
Bravo pour cette réalisation.
Oui, je sais, c'est pas souvent que je passe par ici, mais bon, si ça peut aider...
Peut-être est-ce trop tard, mais j'aurais bien vu aussi dans ce tableau une colonne "type d'utilisation" (route, piste bitume, off road) ou un truc genre préparation TT, circuit, etc.
J'écris ça, mais peut-être cela a-t-il déjà été proposé ? En fait, le premier truc qui m'est venu à l'esprit, après avoir rentré ma localisation, c'est "qui d'autre dans mon coin ?", puis "qu'est-ce qu'ils font avec leurs brèles ?".
Bon, je me rendors... ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Localisation des membres Lun 2 Sep 2019 - 19:55 | |
| ce n'est pas une mauvaise idée, je suis un peu pris sur les 5 semaines qui viennent, relance le sujet début Octobre... |
|
| |
| Sujet: Re: Localisation des membres Mar 1 Oct 2019 - 17:52 | |
| Hello, juste rentré de vacance... un petit post pour remonter le sujet, j'ai pas mal de présentations en retard donc pas eu l'occasion de refaire de la pub pour ce tableau (voir premier post de ce sujet) je vais essayer de régulariser dans la semaine et voir si cela vaut le coup de refaire une édition de la carte.
Pour les nouveaux pensez à vous inscrire si vous en sentez l’intérêt avant que je fasse une édition de la carte.
PS pour les Belges et les Suisses en attente de réponse standby...
|
|
| |
PATENBOA XT forever master
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Localisation des membres Mar 1 Oct 2019 - 21:11 | |
| |
|
| |
Patix routard
Nombre de messages : 80 Age : 63 Localisation : Gard, proche Avignon Date d'inscription : 04/10/2018
| Sujet: Re: Localisation des membres Dim 6 Oct 2019 - 12:17 | |
| - Stef3376 a écrit:
- ce n'est pas une mauvaise idée, je suis un peu pris sur les 5 semaines qui viennent, relance le sujet début Octobre...
Et voilà, début octobre a sonné... et votre serviteur aussi... même qu'il est lui aussi un peu sonné après avoir été copieusement percuté par l'arrière avec sa XTe. |
|
| |
Onedial best of the best
Nombre de messages : 611 Age : 43 Localisation : 77 Avon Date d'inscription : 16/07/2018
| Sujet: Re: Localisation des membres Dim 6 Oct 2019 - 13:05 | |
| - Patix a écrit:
Et voilà, début octobre a sonné... et votre serviteur aussi... même qu'il est lui aussi un peu sonné après avoir été copieusement percuté par l'arrière avec sa XTe. [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_evil.gif[/smiley] Rien de grave j'espère.... Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
PATENBOA XT forever master
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Localisation des membres Dim 6 Oct 2019 - 19:08 | |
| Je suis un peu à la ramasse, beaucoup plus de choses à faire que prévu... Mais je ne perds pas de vue le sujet. |
|
| |
Patix routard
| Sujet: Re: Localisation des membres Dim 6 Oct 2019 - 19:19 | |
| - Stef3376 a écrit:
- Je suis un peu à la ramasse, beaucoup plus de choses à faire que prévu... Mais je ne perds pas de vue le sujet.
Rien ne presse, ne t'inquiète pas. Et même si ça n'est jamais fait, ça ne nous empêchera pas de rouler avec nos brèles. Pour répondre aux questions : rien de grave me concernant, enfin j'espère. Arrêté à un feu rouge, j'ai été percuté par un jeune qui arrivait et prétend ne pas m'avoir vu. Téléphone portable ? Coup du lapin, cervicales bien tendues, radios à venir, mais je pense qu'il s'agit d'une bête entorse : j'ai l'habitude, c'est la 4ième fois en 20 ans. |
|
| |
Onedial best of the best
Nombre de messages : 611 Age : 43 Localisation : 77 Avon Date d'inscription : 16/07/2018
| Sujet: Re: Localisation des membres Dim 6 Oct 2019 - 19:21 | |
| Ha merde pas cool ! Bon rétablissement !!!
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Patix routard
| Sujet: Re: Localisation des membres Dim 6 Oct 2019 - 19:25 | |
| - Onedial a écrit:
- Ha merde pas cool ! Bon rétablissement !!!
Envoyé depuis l'appli Topic'it Merci beaucoup. |
|
| |
| Sujet: Re: Localisation des membres Mer 23 Oct 2019 - 10:57 | |
| - Patix a écrit:
- Salut les gens,
Bravo pour cette réalisation.
Oui, je sais, c'est pas souvent que je passe par ici, mais bon, si ça peut aider...
Peut-être est-ce trop tard, mais j'aurais bien vu aussi dans ce tableau une colonne "type d'utilisation" (route, piste bitume, off road) ou un truc genre préparation TT, circuit, etc.
J'écris ça, mais peut-être cela a-t-il déjà été proposé ? En fait, le premier truc qui m'est venu à l'esprit, après avoir rentré ma localisation, c'est "qui d'autre dans mon coin ?", puis "qu'est-ce qu'ils font avec leurs brèles ?".
Bon, je me rendors... ;-) Le type d'utilisation a été ajouté en colonne I et j'ai mis à jour ma ligne |
|
| |
Joël XT forever master
Nombre de messages : 5025 Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Localisation des membres Jeu 24 Oct 2019 - 0:49 | |
| - Stef3376 a écrit:
- ... La sauvegarde est automatique, il suffit d'attendre quelques secondes et l'enregistrement se fait tout seul.
Merci de ne pas toucher aux cellules sur fond gris (elles changeront peut être de position mais ne vous laissez pas perturber)
Clique ici pour le fichier
... hello Stef, maintenant, en cliquant sur le lien pour le fichier, je n'accède qu'à un page qui me demande de me connecter à un compte Google. Il y a quelques semaines cela fonctionnait sans cette contrainte... |
|
| |
| Sujet: Re: Localisation des membres Jeu 24 Oct 2019 - 6:37 | |
| Salut, oui je viens de voir la requête. J'ai l'impression que le partage n'est plus actif... Je modifie ce soir, cela ne semble pas fonctionner avec le téléphone.
Édit j'ai réussi à faire la modif. Me confirmer (ou infirmer) que c'est ok |
|
| |
chridum routard
Nombre de messages : 94 Localisation : 16 Date d'inscription : 19/10/2019
| Sujet: Re: Localisation des membres Jeu 24 Oct 2019 - 11:08 | |
| salut stef3376
J'ai eu exactement le même pb que Joel hier soir en voulant accéder au fichier je te confirme que ca marche ce matin
|
|
| |
chridum routard
| Sujet: Re: Localisation des membres Jeu 24 Oct 2019 - 11:16 | |
| - chridum a écrit:
- salut stef3376
J'ai eu exactement le même pb que Joel hier soir en voulant accéder au fichier je te confirme que ca marche ce matin
oup' s parlé trop vite ca marche uniquement en lecture seule donc impossible de renseigner quoique ce soit |
|
| |
| Sujet: Re: Localisation des membres Jeu 24 Oct 2019 - 12:49 | |
| Donc attendre ce soir que j'ai le Pc... Désolé
|
|
| |
| Sujet: Re: Localisation des membres Jeu 24 Oct 2019 - 15:00 | |
| Je pense que cela doit être bon, c'est un peu lourd avec le tél |
|
| |
chridum routard
| Sujet: Re: Localisation des membres Jeu 24 Oct 2019 - 17:26 | |
| ca marche, par contre la fonction insertion de ligne est bloquée, et celle de tri est "une sorte de requête temporaire" donc me suis enregistré sur la dernière ligne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Localisation des membres | |
| |
|
| |
| Localisation des membres | |
|