600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..."

Aller en bas 
+8
Onedial
Rod 44
PATENBOA
marchdu
jackyouki
xt60073
Veinard
Joël
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Vote pour "Votre moto fait le pont / sur le pont"
Photo de xt60073 : Petit pont espagnol
 Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..." - Page 5 Vote_lcap14% Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..." - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Photo de Veinard : ma moto sous le pont
 Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..." - Page 5 Vote_lcap5% Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..." - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Photo de jackyouki : "X 2"
 Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..." - Page 5 Vote_lcap0% Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..." - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Photo de syl : grand pont sur "petit-pont" espagnol
 Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..." - Page 5 Vote_lcap10% Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..." - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Photo de Onedial : Le Petit Pont de Bois / Yves Duteil / 1977 / Album : Tarentelle / ...
 Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..." - Page 5 Vote_lcap24% Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..." - Page 5 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Photo de LilYoda : La Jeanne sur le pont de Brooklyn
 Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..." - Page 5 Vote_lcap19% Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..." - Page 5 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Photo de Skywaxx [Ben] : Pendant que le pilote fait le pont, la XT passe dessous
 Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..." - Page 5 Vote_lcap5% Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..." - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Photo de Rod 44 : la XTX bleue sous le pont de mauves, une histoire de couleurs....
 Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..." - Page 5 Vote_lcap10% Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..." - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Photo de marchdu : Entre le petit et le grand pont......
 Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..." - Page 5 Vote_lcap5% Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..." - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Photo de Joël : ma moto devant le Pont-Blanc qui cache le Mont-Blanc
 Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..." - Page 5 Vote_lcap10% Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..." - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

 Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..."    Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..." - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 23:24

Joël a écrit:
Rod 44 a écrit:
la photo de la Jeanne était top mais c’est un montage ! l'effet est la mais la moto n’est pas à New York ! Laughing

je n’appelle pas cela un montage, c'était vraiment une photo de la Jeanne, sur le pont de Brooklyn... photo affichée sur un téléphone, ça c'était astucieux !

tout est dans la définition qu'on donne à "montage" .

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

 Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..."    Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..." - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 23:25

marchdu a écrit:
Bon je n'ai pas eu le temps de voter, ça n'aurait pas changer la donne....
Bon la relève est assurée, 10 photos c'est pas mal, par contre 21 votes....... Rolling Eyes

+1000 , 21 votes seulement, c’est peu.....

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

 Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..."    Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..." - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 14:40

Rod 44 a écrit:
Joël a écrit:
Rod 44 a écrit:
la photo de la Jeanne était top mais c’est un montage ! l'effet est la mais la moto n’est pas à New York ! [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_lol.gif[/smiley]

je n’appelle pas cela un montage, c'était vraiment une photo de la Jeanne, sur le pont de Brooklyn... photo affichée sur un téléphone, ça c'était astucieux !

tout est dans la définition qu'on donne à "montage" .
Pfff rageux 😝

Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

 Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..."    Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..." - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 14:57

je cite :

Consignes particulières :
- merci d'adopter un format avec au maximum 900 pixels en largeur pour l'affichage direct dans ce sujet,
- donnez un titre à votre photo, qui explicite le lien avec le thème,
- ce serait mieux qu'il s'agisse d'une photo réalisée exprès pour le concours, et pas d'un "recyclage" d'un cliché existant...


en effet il n'est pas spécifié que les montages ou disons photos indirectes ne sont pas autorisées. autant pour moi , cet hiver on pourra rester au chaud Wink

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Onedial
best of the best
Onedial


Nombre de messages : 612
Age : 42
Localisation : 77 Avon
Date d'inscription : 16/07/2018

 Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..."    Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..." - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 15:42

je met mon grain se sel, bien que je ne considère pas la photo de yoda comme un montage mais plutôt comme une astuce... pour moi les consignes sont respectées, même si je pense c'est a Joël de valider... et visiblement pas de soucis pour lui.

Mais pour étayer les propos de Rod dans un post de de Dudu52 qui rappelle les consignes pour le concours (post épinglé en haut de la catégorie concours) les montages ne sont pas autorisés (je m’était renseigner car voulais faire un montage a des fins humoristiques, même avec mon humour pourri lol) :

https://600xt.1fr1.net/t9303-modalites-concours-photo-mensuel-de-votre-moto
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

 Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..."    Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..." - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 15:44

Les consignes dans le post de Dudu:

Citation :
Le principe :

Il s'agit de mettre en scène votre moto dans une situation précise, comme par exemple :

- Votre moto a la mer.
- Votre moto et noël.
- Votre moto dans le garage.
- Votre moto en habit de gadoue.

Citation :
Les consignes à respecter :

- Présenter des images de bonne qualité, et de taille raisonnable.
- Ne pas faire de retouche de la photo originale.
- Les photos peuvent à la rigueur comporter votre pseudo mais c’est tout.
- La moto présente sur la photo doit être celle du membre participant (actuelle ou passée).
- Toute photo hors sujet sera rejetée.
- Il ne sera accepté qu'une seule photo par participant et par mois.

Ce qui est interdit c'est la retouche photo. Sinon ça devient un concours d'infographie. Là ou c'est tendancieux c'est l'interprétation de "mettre en scène votre moto"

Après, c'était l'occasion qui faisait le larron, j'ai préparé ça plusieurs jours avant, on a marché 2h pour aller sur le site, puis passé 20 bonnes minutes à prendre la photo, avec un filtre polarisant sur l'objectif pour éliminer les reflets de la vitre du téléphone (ça m'a bien fait ch***, ces reflets, d'ailleurs). Puis bon, c'était ça ou je faisait aucune photo, car je ne suis rentré chez moi qu'aujourd'hui.

Celui qui reprendra ce principe pour faire une photo depuis son canapé et ne pas se fouler cet hiver, ben il fera une photo de merde, et il n'aura aucun vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

 Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..."    Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..." - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 16:05

mais arrêtez de faire chier Eric avec sa photo, d'ailleurs c'est une vraie photo d'une photo!!!!

On ne va pas s’étriper pour ça quand même!

Balancer lui plutôt qu'il a participé au réchauffement climatique en allant en avion aux US pour le plaisir! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Invité
Invité




 Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..."    Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..." - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 16:09

ouais t'aurais pu y aller en bateau (cargo au fuel lourd...) !!!!! en plus le thème du pont était respecté...et la Jeanne aurait vu du pays......

Laughing


Marchdu, j'avais voté pour ta photo....mais ça risque pas de se reproduire, espèce de  "colapsologue-à-cylindre-à-trous-qui-pue" (trouvez l'erreur!!! What a Face )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

 Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..."    Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..." - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 16:39

Je rassure, ça me fait pas chier. Je sais que la photo est pas conventionnelle, donc je m'attendais à des réflexions. Mais c'est aussi pour ça que j'aime faire des photos, pour changer un peu l'approche du concours photo.

marchdu a écrit:
Balancer lui plutôt qu'il a participé au réchauffement climatique en allant en avion aux US pour le plaisir! lol! lol! lol!  

Ben ouais, mais va trouver ce genre de vue en Bretagne, toi... J'ai cherché l'an dernier, j'ai pas vu.

 Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..." - Page 5 20190812

 Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..." - Page 5 20190811

 Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..." - Page 5 20190712
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
OLIV' 29
routard
OLIV' 29


Nombre de messages : 87
Age : 54
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 31/08/2019

 Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..."    Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..." - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 17:42

T'as pas du bien chercher, la dernière ressemble beaucoup a la vue que j'ai de ma fenêtre sur le bourg de Ploudaniel... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

 Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..."    Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..." - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 19:07

T'ain, je m'absente 1 journée et vous en profitez pour foutre le dawa ? vous étriper au sujet de l'idée de maitre de LilYoda ?

Je vais demander à récupérer les droits de modo sur la section du Dudu-qu'on-ne-voit-plus pour exclure celui qui bougerait une oreille !!  lol!

LilYoda a écrit:


Ben ouais, mais va trouver ce genre de vue en Bretagne, toi... J'ai cherché l'an dernier, j'ai pas vu.

 Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..." - Page 5 20190812

 Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..." - Page 5 20190811

 Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..." - Page 5 20190712


Waouh !! top les photos ! Surprised
... mais il n'y a pas ta moto, alors elles sont non-conformes !! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..."    Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..." - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 19:30

lol! quelBoldel c'est clair lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

 Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..."    Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..." - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 20:35

LilYoda a écrit:
Les consignes dans le post de Dudu:

Citation :
Le principe :

Il s'agit de mettre en scène votre moto dans une situation précise, comme par exemple :

- Votre moto a la mer.
- Votre moto et noël.
- Votre moto dans le garage.
- Votre moto en habit de gadoue.

Citation :
Les consignes à respecter :

- Présenter des images de bonne qualité, et de taille raisonnable.
- Ne pas faire de retouche de la photo originale.
- Les photos peuvent à la rigueur comporter votre pseudo mais c’est tout.
- La moto présente sur la photo doit être celle du membre participant (actuelle ou passée).
- Toute photo hors sujet sera rejetée.
- Il ne sera accepté qu'une seule photo par participant et par mois.

Ce qui est interdit c'est la retouche photo. Sinon ça devient un concours d'infographie. Là ou c'est tendancieux c'est l'interprétation de "mettre en scène votre moto"

Après, c'était l'occasion qui faisait le larron, j'ai préparé ça plusieurs jours avant, on a marché 2h pour aller sur le site, puis passé 20 bonnes minutes à prendre la photo, avec un filtre polarisant sur l'objectif pour éliminer les reflets de la vitre du téléphone (ça m'a bien fait ch***, ces reflets, d'ailleurs). Puis bon, c'était ça ou je faisait aucune photo, car je ne suis rentré chez moi qu'aujourd'hui.

Celui qui reprendra ce principe pour faire une photo depuis son canapé et ne pas se fouler cet hiver, ben il fera une photo de merde, et il n'aura aucun vote.

j'ai dit que c'était autant pour moi donc J'admets mes tords . Pour le canapé c’est de l'humour, car je me sert de ma moto l'hiver et j’ai toujours fait des photos avec la moto sur site; je suis pas du genre à feignanter.
surjet clos pour moi.

marchdu a écrit:
mais arrêtez de faire chier Eric avec sa photo, d'ailleurs c'est une vraie photo d'une photo!!!!

On ne va pas s’étriper pour ça quand même!

Balancer lui plutôt qu'il a participé au réchauffement climatique en allant en avion aux US pour le plaisir! lol! lol! lol!  

tu me vouvoies Steven ? lol! lol! lol! lol!

pour le voyage en avion, comme Gretta ? .................. lol! lol! lol! lol!

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

 Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..."    Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..." - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 21:12

ça va chier, moi je vous le dis!!!



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Contenu sponsorisé





 Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..."    Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..." - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..."
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Concours de Mai 2019 : "Votre moto épouse..."
» Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..."
» Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..."
» Concours d'Octobre 2019 : "Votre moto fait..."
» Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Concours-
Sauter vers: