Nombre de messages : 94 Age : 59 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/10/2019
Sujet: Africa Ven 18 Oct 2019 - 18:44
Salut à tous, je vous présente ma deuche, celle avec qui j'ai passé une belle paire d'heures.
Bon week à tous. Bip
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: Africa Ven 18 Oct 2019 - 19:51
elle est belle ! bienvenue
tu sais ou que tu es au moins ?
___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Invité Invité
Sujet: Re: Africa Ven 18 Oct 2019 - 21:16
c'est cool que tu nous présentes tes travaux sur les deudeuches... ça va intéresser du monde (dont moi-même)
mais il faut que tu ouvres un sujet dans "bistrot" par exemple, et ensuite que tu fasses "répondre" dans ce même sujet pour mettre d'autres photos ou com. !
sinon c'est "l'boldel"
Bip routard
Nombre de messages : 94 Age : 59 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/10/2019
Sujet: Re: Africa Sam 19 Oct 2019 - 0:20
syl a écrit:
c'est cool que tu nous présentes tes travaux sur les deudeuches... ça va intéresser du monde (dont moi-même)
mais il faut que tu ouvres un sujet dans "bistrot" par exemple, et ensuite que tu fasses "répondre" dans ce même sujet pour mettre d'autres photos ou com. !
sinon c'est "l'boldel"
merci du tuyau j'essaye
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Africa
Africa
Page 1 sur 1