600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Salut à tous merci pour l'intronisation

Aller en bas 
+9
Titietgromono
JCharles
OLIV' 29
Ericsland
Tartinator
PATENBOA
Onedial
popeye
Hugues 12
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hugues 12

Hugues 12


Nombre de messages : 17
Age : 59
Localisation : Villefranche de Rouergue, Aveyron
Date d'inscription : 17/11/2019

Salut à tous merci pour l'intronisation Empty
MessageSujet: Salut à tous merci pour l'intronisation   Salut à tous merci pour l'intronisation Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 6:44

Hugues je suis sur l'Aveyron, dernière étape du A2 mardi, le XT est déjà dans le garage, j'ai dégoté un 600 3TB de 90, avec fourche, freins avant et roues de 850 TDM. Je l'ai même pas vraiment roulé encore mais je suis sûr que ça ne peut-être qu'une réelle amélioration. Je vous en dis plus bientôt et je commence par arpenter un peu le forum. ✌
Revenir en haut Aller en bas
https://webcreaprint.fr
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8502
Age : 72
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

Salut à tous merci pour l'intronisation Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous merci pour l'intronisation   Salut à tous merci pour l'intronisation Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 8:59

bienvenue , bonne chance pour le permis , bien sur tu postera des photos sitôt la moto a la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugues 12

Hugues 12


Nombre de messages : 17
Age : 59
Localisation : Villefranche de Rouergue, Aveyron
Date d'inscription : 17/11/2019

Salut à tous merci pour l'intronisation Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous merci pour l'intronisation   Salut à tous merci pour l'intronisation Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 9:00

Merci Vi pour la photo c'est pour bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://webcreaprint.fr
Hugues 12

Hugues 12


Nombre de messages : 17
Age : 59
Localisation : Villefranche de Rouergue, Aveyron
Date d'inscription : 17/11/2019

Salut à tous merci pour l'intronisation Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous merci pour l'intronisation   Salut à tous merci pour l'intronisation Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 9:31

Salut à tous merci pour l'intronisation Xt-pho10 que ça sous la main comme photo, j'attends vos commentaires 😉 28000km année 90
Revenir en haut Aller en bas
https://webcreaprint.fr
Hugues 12

Hugues 12


Nombre de messages : 17
Age : 59
Localisation : Villefranche de Rouergue, Aveyron
Date d'inscription : 17/11/2019

Salut à tous merci pour l'intronisation Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous merci pour l'intronisation   Salut à tous merci pour l'intronisation Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 10:20

lol! La vraie version, j'avais fait un peu joujou avec photoshop  furious  Salut à tous merci pour l'intronisation Icon_toi
Alors qu'est-ce que vous en dites de ce changement avant et roues de 850 TDM, le freinage ça peut être que mieux, non ? Un avant plus lourd c'est sûr  scratch  Vivement le permis mardi !  Salut à tous merci pour l'intronisation Amen29zw  Mercredi je meurs gelé sur ma meule   bounce  Salut à tous merci pour l'intronisation Xt10
Revenir en haut Aller en bas
https://webcreaprint.fr
Onedial
best of the best
Onedial


Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : 77 Avon
Date d'inscription : 16/07/2018

Salut à tous merci pour l'intronisation Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous merci pour l'intronisation   Salut à tous merci pour l'intronisation Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 10:33

Salut Hugues bienvenue sur le forum et merde pour le A2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous merci pour l'intronisation Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous merci pour l'intronisation   Salut à tous merci pour l'intronisation Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 10:39

Hugues 12 a écrit:
lol! La vraie version, j'avais fait un peu joujou avec photoshop  furious  Salut à tous merci pour l'intronisation Icon_toi
Alors qu'est-ce que vous en dites de ce changement avant et roues de 850 TDM, le freinage ça peut être que mieux, non ? Un avant plus lourd c'est sûr  scratch  Vivement le permis mardi !  Salut à tous merci pour l'intronisation Amen29zw  Mercredi je meurs gelé sur ma meule   bounce  Salut à tous merci pour l'intronisation Xt10

lol! lol! lol! lol!


bienvenue mec!! Wink

les roues en 17 et les pneus larges ameliorent la tenue de route, ça c'est sûr!

par contre t'emballes pas trop non plus, fais-gaffe qu'elle soit en etat quand-même et en règle ( code moteur commencant par 3tb, pas de bidouille sur le montage des roues et des pattes de déport, entretien géneral de la mob'...)
parfois le coup de coeur on le regrette par la suite.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hugues 12

Hugues 12


Nombre de messages : 17
Age : 59
Localisation : Villefranche de Rouergue, Aveyron
Date d'inscription : 17/11/2019

Salut à tous merci pour l'intronisation Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous merci pour l'intronisation   Salut à tous merci pour l'intronisation Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 10:51

Oui tout bien vu, l'ex proprio est pas loin et c'est un mécano de métier, non vraiment suis content de ma meule je vous  en dis plus dès que je l'aurai roulé un peu plus sérieusement. Je vais déjà en profiter un peu en l'état par les petites routes de chez moi, et m'y faire ; mais à terme, je sais déjà que les pneus feront pas l'affaire, je veux pouvoir me prendre quelques chemins et barouder un peu off-road, sur la trace du TET par exemple. Donc modifs en perspective mais il y a pas urgence ! Merci pour les retours les gars ! Salut à tous merci pour l'intronisation Smly806
Revenir en haut Aller en bas
https://webcreaprint.fr
Invité
Invité




Salut à tous merci pour l'intronisation Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous merci pour l'intronisation   Salut à tous merci pour l'intronisation Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 10:56

ah oui d'accord, j'avais mal lu : tu l'as déjà dans le garage !!! impatient vas!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hugues 12

Hugues 12


Nombre de messages : 17
Age : 59
Localisation : Villefranche de Rouergue, Aveyron
Date d'inscription : 17/11/2019

Salut à tous merci pour l'intronisation Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous merci pour l'intronisation   Salut à tous merci pour l'intronisation Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 11:01

syl a écrit:
ah oui d'accord, j'avais mal lu : tu l'as déjà dans le garage !!! impatient vas!!! lol!
bounce Tu m'étonnes ! Et comme j'ai passé l'âge des conneries, je patiente en fait Salut à tous merci pour l'intronisation Bananequ faut quand même une certaine dose de Zenitude là ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://webcreaprint.fr
Invité
Invité




Salut à tous merci pour l'intronisation Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous merci pour l'intronisation   Salut à tous merci pour l'intronisation Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 11:06

ça n'empêche pas de mettre des petits coups de gaz dans le garage!! Laughing Laughing

et de lui faire une beauté pour sa première sortie. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hugues 12

Hugues 12


Nombre de messages : 17
Age : 59
Localisation : Villefranche de Rouergue, Aveyron
Date d'inscription : 17/11/2019

Salut à tous merci pour l'intronisation Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous merci pour l'intronisation   Salut à tous merci pour l'intronisation Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 12:20

Pour le petit coup de propre c'est juste qu'il caille pas mal alors plutôt que de me les geler 1h avec une éponge je vais attendre d'aller jusqu'au carsher. Mais oui la selle en particulier est vraiment cradingue. Je la bichonne quand même 😉
Revenir en haut Aller en bas
https://webcreaprint.fr
Invité
Invité




Salut à tous merci pour l'intronisation Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous merci pour l'intronisation   Salut à tous merci pour l'intronisation Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 12:24

sur ta selle "l'éponge magique" , oui tu sais le truc blanc, ça fait des miracles !!! avec un peu de produit vaisselle!!

surtout pas sur les carrenages...sauf si tu veux virer le brillant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Salut à tous merci pour l'intronisation Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous merci pour l'intronisation   Salut à tous merci pour l'intronisation Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 12:33

cheers cheers cheers salut
Revenir en haut Aller en bas
Hugues 12

Hugues 12


Nombre de messages : 17
Age : 59
Localisation : Villefranche de Rouergue, Aveyron
Date d'inscription : 17/11/2019

Salut à tous merci pour l'intronisation Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous merci pour l'intronisation   Salut à tous merci pour l'intronisation Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 13:51

Ok merci pour le tuyau, oui la selle et les carrénages à l'huile de coude OK mci pour le tuyau. Salut, salut mci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
https://webcreaprint.fr
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

Salut à tous merci pour l'intronisation Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous merci pour l'intronisation   Salut à tous merci pour l'intronisation Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 14:59

Salut et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ericsland
best of the best
Ericsland


Nombre de messages : 572
Age : 59
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2017

Salut à tous merci pour l'intronisation Empty
MessageSujet: Hello   Salut à tous merci pour l'intronisation Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 19:50

La patience conduit au salut, la précipitation court au malheur.
On est bientôt Mardi non ??
Bienvenue l' Ami,
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
OLIV' 29
routard
OLIV' 29


Nombre de messages : 87
Age : 55
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 31/08/2019

Salut à tous merci pour l'intronisation Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous merci pour l'intronisation   Salut à tous merci pour l'intronisation Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 19:56

Bienvenue Hugues! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous merci pour l'intronisation Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous merci pour l'intronisation   Salut à tous merci pour l'intronisation Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 20:47

Bienvenue! cheers
Maintenant, on est deux à avoir un double disque à l’avant!
Revenir en haut Aller en bas
JCharles
best of the best
JCharles


Nombre de messages : 515
Age : 50
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 11/09/2017

Salut à tous merci pour l'intronisation Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous merci pour l'intronisation   Salut à tous merci pour l'intronisation Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 21:06

Bienvenue Wink
Sympa ce double disque, j'ai plus de mal avec le garde boue...
Revenir en haut Aller en bas
Titietgromono
best of the best
Titietgromono


Nombre de messages : 521
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/12/2009

Salut à tous merci pour l'intronisation Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous merci pour l'intronisation   Salut à tous merci pour l'intronisation Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 21:46

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13557
Age : 63
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

Salut à tous merci pour l'intronisation Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous merci pour l'intronisation   Salut à tous merci pour l'intronisation Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 13:02

Salut et bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

Salut à tous merci pour l'intronisation Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous merci pour l'intronisation   Salut à tous merci pour l'intronisation Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 21:46

Salut et bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues 12

Hugues 12


Nombre de messages : 17
Age : 59
Localisation : Villefranche de Rouergue, Aveyron
Date d'inscription : 17/11/2019

Salut à tous merci pour l'intronisation Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous merci pour l'intronisation   Salut à tous merci pour l'intronisation Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 22:14

Merci à tous pour ces chaleureux messages de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://webcreaprint.fr
Hugues 12

Hugues 12


Nombre de messages : 17
Age : 59
Localisation : Villefranche de Rouergue, Aveyron
Date d'inscription : 17/11/2019

Salut à tous merci pour l'intronisation Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous merci pour l'intronisation   Salut à tous merci pour l'intronisation Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 15:47

cheers C'est bon les gars, encore deux jours à attendre ce foutu papelard, mais j'ai le A2 ! I've got my ticket to ride ! Salut à tous merci pour l'intronisation Tankyou1
Salut à tous merci pour l'intronisation 4252452532
Revenir en haut Aller en bas
https://webcreaprint.fr
Contenu sponsorisé





Salut à tous merci pour l'intronisation Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous merci pour l'intronisation   Salut à tous merci pour l'intronisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous merci pour l'intronisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut à tous ! Merci pour l'acceptation
» nouveau venu avec mes xt parmis vous...
» salut et tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année
» 600 TT Belgarda
» bonsoir a tous, mon c charles du 59!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: