600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 une folie?!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une folie?!!! Empty
MessageSujet: une folie?!!!   une folie?!!! Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 2:21

Bon, faut bien avouer que c'est surprenant tout ça, non? scratch  (je laisse les curieux trouver la partie 2... c'est un peu plus "farfelu"  Laughing )



trois commentaires qui resument bien Laughing

"il faudrait peut-etre  qu'ils arrête de croire que les  gens
à l'époque étaient moins  intelligent que maintenant, ça leur éviteraient de se posé des question inutile"

"ils disent pas qu'ils sont moins intelligents mais moins équipés"

"et toi il faudrait peut etre que t'arrete de regarder des vidéo de la tronche en biais, ca t'eviterait d'ecrire des commentaires inutiles (et mensongers)...
car au contraire, ceux qui defendent ces theories accordent bien plus d'intelligence et de connaissances aux batisseurs de ces edifices, que les egyptologues qui nous disent en gros que "c'est juste un empilement de cailloux" "

il est temps d'aller au lit avec tout ça!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

une folie?!!! Empty
MessageSujet: Re: une folie?!!!   une folie?!!! Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 10:41

oui j'ai déjà vu cette émission et j’ai en fait beaucoup de mal à trancher .... j'ai beaucoup de mal à croire qu'ils ont pu construire ces pyramides à l’époque égyptienne. cela semble un chantier titanesque pour l'époque, d'ailleurs si il fallait le faire de nos jours ..... Rolling Eyes

mais de la à supposer une aide extérieure .....

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une folie?!!! Empty
MessageSujet: Re: une folie?!!!   une folie?!!! Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 11:18

je ne crois pas qu'il soit question de prouver l'intervention des martiens dans ces vidéos! juste de s'interroger un peu plus que les egyptologues!

je ne connaissais pas tous ces détails sur la conception de ces monuments.... des statues de 1800tonnes redressées et transportées avec des bastaings et des cordes de chanvre....... scratch  c'est fou quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

une folie?!!! Empty
MessageSujet: Re: une folie?!!!   une folie?!!! Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 18:18

en effet ils n'essaient pas de prouver , disons effectivement qu'ils se posent des ( bonnes ) questions.

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une folie?!!! Empty
MessageSujet: Re: une folie?!!!   une folie?!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une folie?!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Vidéo-
Sauter vers: