600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Nouveau détenu : LéPaV

+25
Olinto
ludogasl
BRIO
alligator427
Joël
PATENBOA
Stef3376
Snatch06
TTRV
Mad-Rider
sylvainf
Yoyosh
JCharles
nainroux
600 XT 2KF
LilYoda
boycott
popeye
Mat06400
PicsouSJB
DeViLx
nicolasab
XTRA
MAHA
Rod 44
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
600 XT 2KF
XT forever master
600 XT 2KF

Nouveau détenu : LéPaV  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Déc 2019, 08:41

Joli Ju cheers Nouveau détenu : LéPaV  - Page 5 Amen29zw
Tu vas finir par en venir à bout ce projet malgré des périodes de doutes et de découragement !

Sinon, ce diapason c'est ta marque de fabrique ? on le voit sur toutes tes motos même celle qui n'est pas orange...
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Déc 2019, 09:43

LilYoda a écrit:
Veinard a écrit:
Nouveau détenu : LéPaV  - Page 5 P1030118
T'as foiré ton logo KTM...

lol! lol! lol! lol! c'est facile ça .......

sinon j’aime beaucoup la déco , beau résultat Wink

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Déc 2019, 12:08

j'avoue que j'aime bien le gros phare restangle et la petite bulle... qui s'accordent bien avec le résé!!Nouveau détenu : LéPaV  - Page 5 Smly313

ce rouge est unique...ça c'est sûr!!! Laughing

ça va "cruiser" à Banize le dimanche Cool !!!! (et oui! le samedi c'est pour "l'attaque" Twisted Evil )
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Déc 2019, 12:22

ah parce que tu attaques le samedi toi ? ..................

mouarffffffffffffffffffffffffffff lol! lol! lol! lol! lol! lol!

XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Déc 2019, 13:25

lol!

MerSylvain

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
nainroux
XT expert
nainroux

MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Déc 2019, 15:14

une belle gueule comme ça LéPav cheers

juste les silencieux trop petit à mon gout de moi
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Déc 2019, 15:22

Je les trouve également trop petits.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Déc 2019, 17:29

Rod 44 a écrit:

je ne tomberais pas dans le piège de ta provocation!!! Nouveau détenu : LéPaV  - Page 5 Icon_fu
( même si j'avais préparé une toute autre réponse au début!! Nouveau détenu : LéPaV  - Page 5 4188957263 )

vivement qu'on y soit! va y avoir de la katoche à "taquiner" cette année!!!!

Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Jan 2020, 11:35

syl a écrit:
Rod 44 a écrit:

je ne tomberais pas dans le piège de ta provocation!!! Nouveau détenu : LéPaV  - Page 5 Icon_fu  
( même si j'avais préparé une toute autre réponse au début!!  Nouveau détenu : LéPaV  - Page 5 4188957263  )

vivement qu'on y soit! va y avoir de la katoche à "taquiner" cette année!!!!

lol! lol! lol! quelle provocation ? je te pose juste une question..... lol!

XT forever master
Stef3376

MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Jan 2020, 12:41

Je ne suis pas fan des transformations mais il faut avouer que la le résultat est sympa!
Snatch06
XT forever master
Snatch06

MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2020, 09:06

Veinard a écrit:

Merci.
Alors j'ai bossé avec les sprays pros de chez Vidal, Spray Max, et mon scotch du batiment 😁
Je suis un peu déçu car je lui ai demandé si il fallait vernir, si ça résistait aux hydrocarbures,  sûr de lui, le mec me répond qu'il n'y a pas besoin de vernir,  bon ben au premier plein, des traces....

Bah c'est très réussi.

Et ouais l'essence c'est terrible, il n'y a que les produits bicomposants qui tiennent vraiment, et encore... Même ma 3TBK peinte en bicomposant Glasurit noir brillant directe marque légèrement si je met de l'essence à côté, obligé de polisher pour effacer les marques.
La parade que j'ai trouvé, c'est de cirer le réservoir (et la moto d'une manière générale) avec une cire pour carrosserie, ça protège super bien la peinture et même si t'as des marques, tu polis un peu la cire et c'est reparti Wink
JCharles
best of the best
JCharles

MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2020, 11:06

Sympa le résultat du réservoir Exclamation Wink
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2020, 14:27

Ok J-B

Merci tous, pour les com'

Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Jan 2020, 12:27

Plop les moulasses !

Nouveau tour hier, un peu plus de 20 bornes en solo, et pareil en duo.

Faut que je remonte l'aiguille d'un cran, sinon ça crachouille dans les tours.

Autre problème, je vais éliminer mon système de récupérateur d'huile, j'ai niqué ma chaussure droite 😒😒😒
Donc je vais acheter une durite, et envoyer le retour direct dans la trappe de soupapes d'admission.

J'ai dans mon mega stock, ce qu'il faut, hormis la durite.

Sinon, bah ça fait plaisir de rouler avec, vraiment

Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Jan 2020, 13:51

cool Twisted Evil Wink

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 17:20

bizarre que l'huile remonte, il est placé haut! scratch

c'est toujours ce montage?
Nouveau détenu : LéPaV  - Page 5 Image532

je sais pas si c'est une bonne idée de renvoyer ça dans le haut!! j'y ai trouvé pas mal de condensation dernièrement!

tu pourrais rallonger la sortie et mettre un filtre !( j'ai mis celui qui est sur la mise à l'air de la membrane boisseau, le bitonio en plastoc avec grille)
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA

MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 20:50

syl a écrit:
bizarre que l'huile remonte, il est placé haut! scratch

c'est toujours ce montage?
Nouveau détenu : LéPaV  - Page 5 Image532

je sais pas si c'est une bonne idée de renvoyer ça dans le haut!! j'y ai trouvé pas mal de condensation dernièrement!

tu pourrais rallonger la sortie et mettre un filtre !( j'ai mis celui qui est sur la mise à l'air de la membrane boisseau, le bitonio en plastoc avec grille)

+1

Sur le 3AJ, ça remonte aussi haut, mais pas une goutte d'huile (pourtant, moteur fatigué).

Pareil, le reniflard doit être à l'air libre, au niveau de la trappe des soupapes, tu est à la même pression, ça correspond par le puits de chaîne de distri.
Par contre mettre un deuxième reniflard la haut pourrait partager la pression (la faire tomber) et peut-être éviter la remontée d'H.
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 21:14

J'avais l'intention de faire le montage demain Mad
Il y a déjà deux longueurs (quasiment) de tuyau de reniflard d'origine, manchonnées, et il y a un filtre de robinet dans le tuyau de gauche.

Donc oui, ça remonte bien dans ce récupérateur, et c'est bien ce montage, ceci dit, c'est quand même plus bas que la connexion d'origine avec la BAA

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 21:59

moi j'avoue que j'y comprends plus rien à ce reniflard : quand je le monte au dessus du moteur, ça crache.....quand je le branche à sa place dans la Baa, ça crache.... quand je le branche dans le ducros plus bas que la baa, ça crache quasi rien... si je laisse pendre la durite au nibveau du ducros, ça crache.......... scratch

ce qui est sûr c'est que je ne rebrancherais pas dans la baa!!! ras le bol du nettoyage!!
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 22:26

Bon, ce ne serait pas non plus anormal, c'est peut-être mon récupérateur qui est trop petit.

Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 07:05

J'ai un peu réflechis, le retour d'huile dans la cache Culbuteurs, c'est pas le gros reniflard, en fait, c'est le petit, celui qui retourne au réservoir d'huile, d'ailleurs, je crois que les 43f sont comme ça.
Bref, j'élimine cette idée, j'avais tout préparé 😒

Ma conclusion, c'est que mon récupérateur est trop petit, et trop sommaire dans sa conception
L'excès d'huile à été craché lorsque le moteur était en charge, quand j'ai fait le duo.
Les gaz sont directement projetés sur la réserve d'huile récupérée, et celle ci n'a pas de mal à sortir par l'accès tout droit de l'évent.

Si je mets simplement un filtre à cet endroit, il sera blindé d'huile rapidement.

Donc soit, ta solution Papat', je rajoute une durite au bout, puis un filtre, soit, je fais un récupérateur plus gros et filtre.

Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 08:51

syl a écrit:
moi j'avoue que j'y comprends plus rien à ce reniflard : quand je le monte au dessus du moteur, ça crache.....quand je le branche à sa place dans la Baa, ça crache.... quand je le branche dans le ducros plus bas que la baa, ça crache quasi rien... si je laisse pendre la durite au nibveau du ducros, ça crache.......... scratch

ce qui est sûr c'est que je ne rebrancherais pas dans la baa!!! ras le bol du nettoyage!!

qu'appelles tu le ducros plus bas que la baa ? ça m'a tout l’air d'être une histoire de pression différente ton histoire; si la pression est plus forte en bas ça ne coulera pas.

XT forever master
PATENBOA

MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 10:58

Veinard a écrit:
J'ai un peu réflechis,  le retour d'huile dans la cache Culbuteurs,  c'est pas le gros reniflard, en fait, c'est le petit, celui qui retourne au réservoir d'huile,  d'ailleurs,  je crois que les 43f sont comme ça.
Bref, j'élimine cette idée, j'avais tout préparé 😒

Ma conclusion, c'est que mon récupérateur est trop petit, et trop sommaire dans sa conception
L'excès d'huile à été craché lorsque le moteur était en charge, quand j'ai fait le duo.
Les gaz sont directement projetés sur la réserve d'huile récupérée, et celle ci n'a pas de mal à sortir par l'accès tout droit de l'évent.

Si je mets simplement un filtre à cet endroit,  il sera blindé d'huile rapidement.

Donc soit, ta solution Papat',  je rajoute une durite au bout, puis un filtre, soit, je fais un récupérateur plus gros et filtre.

En fait sur les 34L, 55W et 43F, ce n'est pas un reniflard qui est sur le couvre-cul, c'est une mise à l'air du résé d'huile, sinon, il ne respire pas la pôv bête.

Si tu veux des idées de récup d'H, cherches OCT, Oil Catch Tank, ce qu'il faudrait c'est que les vapeurs qui remontent soient projetées contre la cloison de la boite (un peu comme un filtre cyclotruc) mettons au 2/3 de la hauteur, la sortie sur le dessus avec un tifiltre, entre les 2 dans la box, de la paille d'inox (vaisselle). Et tout en bas un grobinet pour vider le truc (ou une tite dutite qui redescend dans le bas moteur.

Ptit crobard rapide : Nouveau détenu : LéPaV  - Page 5 20200110
Mon essai sur Lalaguna : (pas trouvé de tof)
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 11:24

J'aimerais bien le retour d'abs le bas moteur.
Je vais cogiter.

J'ai vu aussi le renvoi direct dans le résé d'huile.

PATENBOA
XT forever master
PATENBOA

MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 11:30

Veinard a écrit:
J'aimerais bien le retour d'abs le bas moteur.
Je vais cogiter.

J'ai vu aussi le renvoi direct dans le résé d'huile.

Un goutte à goutte sur la chaîne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau détenu : LéPaV    Nouveau détenu : LéPaV  - Page 5 Icon_minitime

Nouveau détenu : LéPaV
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant