Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: montée impossible ! Jeu 9 Jan 2020 - 11:08
mais non ce sport n’est pas dangereux ! mais non il n'y a pas de casse mécanique .....
ils sont oufs !
pour en avoir vu en vrai (ils en faisait il y a 20 ans au Cellier près de Nantes) la montée est impressionnante, même à pied c’est très pentu.... les seuls que j’ai vu monter avaient des 500 2temps (CR500) avec bras oscillants rallongés.
___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Invité Invité
Sujet: Re: montée impossible ! Jeu 9 Jan 2020 - 11:43
Excellent, je viens de mater tout la vidéo, putain, les bécanes dégustent
Les bonhommes aussi note
PATENBOA XT forever master
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
Sujet: Re: montée impossible ! Jeu 9 Jan 2020 - 12:59
..TAIN, Poussin, ils sont encore plus allumés que toi,
Faut aimer se prendre son "????......proto ptèt" sur la gueule à chaque montée ou presque, et bonjour la casse aussi bien bonhomme que machine.
Des oufs c'est sûr
Manu (85) best of the best
Nombre de messages : 727 Age : 50 Localisation : Bellevigny (Vendée) Date d'inscription : 06/04/2013
Sujet: Re: montée impossible ! Ven 24 Jan 2020 - 21:41
Salut à tous ! Salut Rod44,
Pas mal les montées impossibles. Un vrai truc de barjos !
Dans les pyrénées, il y a ça :
Une bonne raison d'aller aussi se promener dans la vallée de Barétous. La route qui monte à la Pierre St Martin est un régal à moto. Je vous recommande également l'hotel d'Arette et son restaurant.
A+ Manu
Invité Invité
Sujet: Re: montée impossible ! Ven 24 Jan 2020 - 22:10
au départ je me demandais pourquoi ils refermaient un portail derrière .......... mais quand tu vois les pierres que ça lève !!!!
d'ailleurs on ne sait pas ce qu'est devenu Esser-schmutz 1 ?
Tartinator XT forever master
Nombre de messages : 4614 Age : 30 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/11/2016
Sujet: Re: montée impossible ! Mer 29 Jan 2020 - 20:04
Eh eh oui des doux dingues mes copains
Près de chez moi y'a celle où esser shmutz à élu domicile, mais le gars ose pas mettre du gaz avec...
On le voit un peu sur la vidéo la.
Et sinon chez moi y'a aussi celle là... Même les ricains en on peur...
D'ailleurs, y'en à un qui est venu en 2017 et qui a fait une vidéo sympa... Avec un reportage sur l'avant et l'ambiance et tout ça. Il roulait sur la moto d'un pote dont l'atelier est juste à côté du mien, on se file souvent des coups de main..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: montée impossible !
montée impossible !
Page 1 sur 1