600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 combien ça coute ...? 600 xt 2kf supermotard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shifty06740




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2017

combien ça coute ...? 600 xt 2kf supermotard Empty
MessageSujet: combien ça coute ...? 600 xt 2kf supermotard   combien ça coute ...? 600 xt 2kf supermotard Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 18:16

Salut les xtmen,

un petit post pour vous faire part d'une vidéo en montage photo pour partager avec vous les petites modif et entretien que j'avais faite sur mon xt 600 2kf 1989, déjà achetée en monte supermotard.
J'y détaille les pièces utilisées et leur prix et vous raconte ce que j'ai fait...
le but étant d'aider les membres du forum et plus largement la communauté internet pour vos prochaines modifications et le budget alloué...

je m'était surtout attelé, à l'entretien et rénovation du bestiau avant d'attaquer la partie esthétique.

en espérant que ça puisse vous servir !

je comptais le faire une fois mon projet fini, mais la vie en a décidé autrement et j'ai, à regret, dû revendre cette moto.

n'hésitez pas si vous avez des questions Wink

c'est par ici ===> https://youtu.be/vlYQOVzbXZA

pour les curieux il y a d'autres vidéos sur ma chaine youtube (Shifty987), trail/route que je continuerais d'alimenter régulièrement au rythme de mes possibilités, arsouille, entretien et balade Wink
(yamaha xtz 750 superT et tracer 900, suzuki TL 1000S)

J'en profite pour remercier les modérateurs qui, grâce à leur travail, nous permettent de nous réunir autour de la même passion !!

au plaisir d'échanger,
bonne route combien ça coute ...? 600 xt 2kf supermotard Icon_sup !!

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien ça coute ...? 600 xt 2kf supermotard Empty
MessageSujet: Re: combien ça coute ...? 600 xt 2kf supermotard   combien ça coute ...? 600 xt 2kf supermotard Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 19:05

Salut!

c'est vrai que c'est dommage d'avoir dû t'en séparer : elle est jolie cette bécane!

ici on est tous d'accord sur le fait que le grosmono c'est le top sur les petites et moyennes routes, y'a même moyen de faire "parler la poudre" parfois cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8653
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

combien ça coute ...? 600 xt 2kf supermotard Empty
MessageSujet: Re: combien ça coute ...? 600 xt 2kf supermotard   combien ça coute ...? 600 xt 2kf supermotard Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 19:25

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien ça coute ...? 600 xt 2kf supermotard Empty
MessageSujet: Re: combien ça coute ...? 600 xt 2kf supermotard   combien ça coute ...? 600 xt 2kf supermotard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien ça coute ...? 600 xt 2kf supermotard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Vidéo-
Sauter vers: