600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Démontage Doubles phares sur 3AJ et tête de fourche

Aller en bas 
+2
jfkm
azraq
6 participants
AuteurMessage
azraq
routard



Nombre de messages : 32
Age : 62
Localisation : 57 - 67
Date d'inscription : 21/05/2007

Démontage Doubles phares sur 3AJ et tête de fourche Empty
MessageSujet: Démontage Doubles phares sur 3AJ et tête de fourche   Démontage Doubles phares sur 3AJ et tête de fourche Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:00

Bonjour,

Comment démonter le carénage tête de fourche pour accéder aux phares, compteurs, branchements electriques ...

J'ai bien trouvé les 4 vis fixant la tête de fourche au réservoir ... mais il doit y avoir une autre manip. Merci
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Démontage Doubles phares sur 3AJ et tête de fourche Empty
MessageSujet: Re: Démontage Doubles phares sur 3AJ et tête de fourche   Démontage Doubles phares sur 3AJ et tête de fourche Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:03

Sur mon 2KF j'ai juste 4 boulons... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
azraq
routard



Nombre de messages : 32
Age : 62
Localisation : 57 - 67
Date d'inscription : 21/05/2007

Démontage Doubles phares sur 3AJ et tête de fourche Empty
MessageSujet: Re: Démontage Doubles phares sur 3AJ et tête de fourche   Démontage Doubles phares sur 3AJ et tête de fourche Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:29

Alors, pas une seule bonne âme sur ce forum qui prendrait le temps de m'expliquer cette manip pour démonter le carénage sur une 3AJ. 4 vis qui maintiennent le plastique au réservoir, les 2 clignotants avant, mais il doit manquer quelque chose ... car ça ne bouge pas ...
Revenir en haut Aller en bas
dv650
XT expert
dv650


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 09/08/2006

Démontage Doubles phares sur 3AJ et tête de fourche Empty
MessageSujet: Re: Démontage Doubles phares sur 3AJ et tête de fourche   Démontage Doubles phares sur 3AJ et tête de fourche Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:31

c'est un tenerer ??
regard la rmt
Revenir en haut Aller en bas
http://dv650.free.fr/
azraq
routard



Nombre de messages : 32
Age : 62
Localisation : 57 - 67
Date d'inscription : 21/05/2007

Démontage Doubles phares sur 3AJ et tête de fourche Empty
MessageSujet: Re: Démontage Doubles phares sur 3AJ et tête de fourche   Démontage Doubles phares sur 3AJ et tête de fourche Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:56

Cherchez +, j'ai demandé à ma petite femme qui m'a expliqué comment faire.

Concernant la RMT, si j'avais trouvé, je n'aurais pas fait cette demarche ici ... ça me semble couler de source.

Et si chaque question posée appelle cette réponse (yaka voir dans la RMT), à quoi sert cette rubrique ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
dv650
XT expert
dv650


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 09/08/2006

Démontage Doubles phares sur 3AJ et tête de fourche Empty
MessageSujet: Re: Démontage Doubles phares sur 3AJ et tête de fourche   Démontage Doubles phares sur 3AJ et tête de fourche Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 22:12

perso j'ai un 3tb donc je c'est pas comment démonter sur un tenerer

si tu n'as pas la rmt qui donne souvent des réponse (vue que personne n'a la science infuse ) vas faire un tour sur mon site elle est en ligne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dv650.free.fr/
Ithaca
XT forever master
Ithaca


Nombre de messages : 2135
Age : 62
Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques
Date d'inscription : 24/01/2007

Démontage Doubles phares sur 3AJ et tête de fourche Empty
MessageSujet: Re: Démontage Doubles phares sur 3AJ et tête de fourche   Démontage Doubles phares sur 3AJ et tête de fourche Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:53

Le site de dv650 se trouve ici http://counasse.free.fr/
Pour nos XT il faut aller dans YAMAHA (si, si, c'est bien Yamaha qui les fabrique, pas Ducati on s'en serait rendu compte à devoir apprendre l'italien et passer notre temps à réparer au lieu de rouler bom ) ensuite sur XT600 et enfin clic sur Revue Technique Yama..> Y'a plus qu'a lire la RMT de ton 3AJ.
Revenir en haut Aller en bas
dv650
XT expert
dv650


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 09/08/2006

Démontage Doubles phares sur 3AJ et tête de fourche Empty
MessageSujet: Re: Démontage Doubles phares sur 3AJ et tête de fourche   Démontage Doubles phares sur 3AJ et tête de fourche Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:56

non c'est pas mon site sa lol!

mon site c'est http://dv650.free.fr/


sur les 2 il y a les rmt
Revenir en haut Aller en bas
http://dv650.free.fr/
motard59




Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : hellemmes 59
Date d'inscription : 03/05/2007

Démontage Doubles phares sur 3AJ et tête de fourche Empty
MessageSujet: Re: Démontage Doubles phares sur 3AJ et tête de fourche   Démontage Doubles phares sur 3AJ et tête de fourche Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 7:38

tu a 4 vis ,2 de chaque coté du reservoire ,2 vis au niveau de la colonne de direction et les 2 clignotants a enlever et les prises electriques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azraq
routard



Nombre de messages : 32
Age : 62
Localisation : 57 - 67
Date d'inscription : 21/05/2007

Démontage Doubles phares sur 3AJ et tête de fourche Empty
MessageSujet: Re: Démontage Doubles phares sur 3AJ et tête de fourche   Démontage Doubles phares sur 3AJ et tête de fourche Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:27

motard59 a écrit:
tu a 4 vis ,2 de chaque coté du reservoire ,2 vis au niveau de la colonne de direction et les 2 clignotants a enlever et les prises electriques Very Happy

Merci 59, mais en fait outre les vis extérieures visibles, et que j'avais vues, il y a des écrous qui tiennent la tête de fourche à l'intérieur de cette dernière. Dur à voir, pas évident à atteindre mais en cherchant bien, j'ai fini par trouver.
Revenir en haut Aller en bas
SELLIG
supermotard
SELLIG


Nombre de messages : 204
Age : 60
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/06/2006

Démontage Doubles phares sur 3AJ et tête de fourche Empty
MessageSujet: Re: Démontage Doubles phares sur 3AJ et tête de fourche   Démontage Doubles phares sur 3AJ et tête de fourche Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 11:51

azraq a écrit:
motard59 a écrit:
tu a 4 vis ,2 de chaque coté du reservoire ,2 vis au niveau de la colonne de direction et les 2 clignotants a enlever et les prises electriques Very Happy

Merci 59, mais en fait outre les vis extérieures visibles, et que j'avais vues, il y a des écrous qui tiennent la tête de fourche à l'intérieur de cette dernière. Dur à voir, pas évident à atteindre mais en cherchant bien, j'ai fini par trouver.

comme quoi elle sert cette rubrique !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démontage Doubles phares sur 3AJ et tête de fourche Empty
MessageSujet: Re: Démontage Doubles phares sur 3AJ et tête de fourche   Démontage Doubles phares sur 3AJ et tête de fourche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démontage Doubles phares sur 3AJ et tête de fourche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démontage té de fourche TTS
» tete de fourche
» 600 XT, TT et Ténérés du net
» adaptation tête de fourche
» tète de fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: