600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Problème circuit de charge

2 participants
AuteurMessage
MaRx

Problème circuit de charge Empty
MessageSujet: Problème circuit de charge   Problème circuit de charge Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 20:22

Salut à tous,
J’ai un 600 XTE 3TB de 1991, et j’ai un soucis avec mon circuit de charge : la batterie se décharge en roulant, jusqu’à être tellement à plat qu’elle fait caler le moteur.
Du coup, j’aurais surtout voulu savoir si quelqu’un avait un schéma du brochage de ce type de régulateur avec 3 fils blancs qui viennent du moteur, et 1 fil rouge (quel fil va sur quel pin ?). J’ai lu pas mal de posts là dessus sur le forum mais je n’ai rien trouvé.
[url=https://servimg.com/view/20215429/1]
On est d’accord que c’est le corps du régulateur qui joue la masse en étant fixé au cadre?
J’ai d’ailleurs vérifie que le problème ne venait pas du moteur, j’ai 30V en alternatif entre chaque fils blancs, c’est ok?
Merci d’avance,
MaRx
Revenir en haut Aller en bas
Stef3376
XT forever master
Stef3376

MessageSujet: Re: Problème circuit de charge   Problème circuit de charge Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 21:18

Salut ce n'est pas très clair pourquoi tu cherche ce brochage
MaRx

MessageSujet: Re: Problème circuit de charge   Problème circuit de charge Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 21:27

J’ai commandé un régulateur d’origine sur internet, et j’aurais voulu être sur de bien branché le fil rouge qui va à la batterie sur le bon pin du régulateur : en fait, j’avais changé le connecteur en plastique, mais je ne sais pas si je n’ai pas fait une erreur dans le placement du fil rouge par rapport au blanc
Stef3376
XT forever master
Stef3376

MessageSujet: Re: Problème circuit de charge   Problème circuit de charge Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 22:30

Ca ca fait ton affaire?
Problème circuit de charge 20141223
MaRx

MessageSujet: Re: Problème circuit de charge   Problème circuit de charge Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 23:12

Parfait merci beaucoup. C’est tout simple mais je voulais être sur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème circuit de charge   Problème circuit de charge Icon_minitime

Problème circuit de charge
Page 1 sur 1