600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Où acheter des pièces pour 600 TTRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rouxor




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2020

Où acheter des pièces pour 600 TTRE Empty
MessageSujet: Où acheter des pièces pour 600 TTRE   Où acheter des pièces pour 600 TTRE Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 15:37

Hello à tous,

Fraichement propriétaire d'un 600 TTRE de 2007 (DJ012) et souhaitant réaliser un peu d'entretien (notamment un nouveau filtre à air, huile et filtre à huile, câble d'embrayage etc...), je m'aperçois que le 600 TTRE est quasiment inexistant chez la plupart des équipementiers moto.

Du coup, vous qui avez des TTRE vous faites comment ? Est-ce que la plupart des pièces sont communes avec le 600 TTR ? Ou mieux vaut s'orienter vers le 600 XT ? XTE ?

Bref je suis un peu paumé, merci de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter des pièces pour 600 TTRE Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des pièces pour 600 TTRE   Où acheter des pièces pour 600 TTRE Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 17:09

le filtre à air, le moins cher que j'ai vu c'est sur kedo : moins de 30€ il me semble!

à part le filtre a huile, pas grand chose de commun avec le xt.... quelques pièces carbu aussi, et encore!

qu'est ce qu'il te faut trouver d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8502
Age : 72
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

Où acheter des pièces pour 600 TTRE Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des pièces pour 600 TTRE   Où acheter des pièces pour 600 TTRE Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 8:45

le site cmsnl est pas mal , par contre pour les petites piéces il est préférable de grouper car c'est 8,50 euros de port, pas rentable pour une bougie par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
Rouxor




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2020

Où acheter des pièces pour 600 TTRE Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des pièces pour 600 TTRE   Où acheter des pièces pour 600 TTRE Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 10:46

Ah zut, pourtant il me semblait que c'était les mêmes moteurs ??

Bon après c'est pas au moteur que je souhaite toucher, la je cherche avant tout a changer le câble d'embrayage, et j'ai pas trouvé sur cmsnl pour Ttre justement Sad


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter des pièces pour 600 TTRE Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des pièces pour 600 TTRE   Où acheter des pièces pour 600 TTRE Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 11:01

oui les moteurs sont semblables (il y a un mix de tous les modèles!) ! je parlais des pièces d'usures/consommables, les câbles par exemple!

sur kedo, il ne reste que ce site pour ces piëces là.... delais de livraison et reactivité très longs, mais c'est sérieux et de bonne qualité dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxor




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2020

Où acheter des pièces pour 600 TTRE Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des pièces pour 600 TTRE   Où acheter des pièces pour 600 TTRE Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 12:49

Au top merci pour le tuyau, effectivement ils ont l'air d'avoir ce qu'il faut, notamment le câble d'embrayage ! C'est hallucinant je trouve plus de pièces pour ma mémère de 1989... Pour le coup c'est aussi pour ça que Honda coûte plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où acheter des pièces pour 600 TTRE Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des pièces pour 600 TTRE   Où acheter des pièces pour 600 TTRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter des pièces pour 600 TTRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou acheter mes pièces ?
» Acheter pieces 2kf dans le 13?
» Ou acheter des pieces pour prepa
» Peut on encore acheter des pieces chez yam pour 2 kf ?
» Où acheter un gicleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: