600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

pour une surprise sa alors!!!

+6
dudu52
ptitbonhomme52
bazooka34
jlolo
XTRA
thomas
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
thomas
king of the road
thomas

pour une surprise sa alors!!! Empty
MessageSujet: pour une surprise sa alors!!!   pour une surprise sa alors!!! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 23:27

Shocked cet apres midi en rentrant du boulot ma femme m a fais un beau petit cadeau que nous somme aller chercher a chalons(51) une 3tb de 91 quelle a acheter a un gars 800 euros. je vais la retaper en un beau petit supermot vu que je possede deja un 43f equiper enduro .d apres le gars elle vien de saint dizier si ceux du coin la connaisse? je vous joint les tofs savoir ce que vous en pensser ......ahhh que j aime ma femme elle me surprendra toujours I love you I love you I love you https://servimg.com/view/11240838/7 https://servimg.com/view/11240838/8
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA

MessageSujet: Re: pour une surprise sa alors!!!   pour une surprise sa alors!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 0:32

Elle a l'air saine. Par contre, les éléments de carrosserie, je suis pas fana. Et...encore un Marving. J'en reviens pas du nombre de XT qu'on voit avec ce pot.
thomas
king of the road
thomas

MessageSujet: Re: pour une surprise sa alors!!!   pour une surprise sa alors!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 6:39

et encore sur la photo tu ne peus pas te rendre compte mais la peinture est telement mal faite que l on croirai du goudron ,il y a un truc sur le garde boue ar qui sort de je ne sais ou et je pense que le pire du travail vas etre de decaper les jantes parce que la faut voir affraid a la place de la laver il devais remetre une couche de peinture(si quelqun a une astuce pour le decapage balaise)sinon le moteur a l air nickel a par qu il manque le sabot je crois scratch
jlolo
XT expert
jlolo

MessageSujet: Re: pour une surprise sa alors!!!   pour une surprise sa alors!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 7:46

l'idéal dans le cas de tes jantes c'est un bon sablage scratch
http://deglingues.bbfr.net/
bazooka34
routard

MessageSujet: Re: pour une surprise sa alors!!!   pour une surprise sa alors!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 8:23

en tout cas moi je dis que tu as une chance incroyable d'avoir ....
une femme aussi gentille !!!!

et bon taf pour c'te bécane, le moteur a l'air nickel !
@+
lolo
ptitbonhomme52
XT expert
ptitbonhomme52

MessageSujet: Re: pour une surprise sa alors!!!   pour une surprise sa alors!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 8:25

Mais je suis amoureux de ta femme I love you I love you I love you Si la mienne pouvait me faire le meme cadeau, ah nan j'ai ai pas c'est vrai lol! lol!
Je suis de Saint Dizier, mais ce 3tb me semble pas l'avoir deja vu, dis nous en plus alors, combien de km ? quel equipement ?
dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: pour une surprise sa alors!!!   pour une surprise sa alors!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 8:33

+1 avec alban
je suis de st dizier et bin je l ai jamais vu
mais la ta fait une bonne affaire et pour en faire un supermot ca va etre l ideal car elle a des jolies ptites jantes (si jamais tu les vends fais moi signe)
ptitbonhomme52
XT expert
ptitbonhomme52

MessageSujet: Re: pour une surprise sa alors!!!   pour une surprise sa alors!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 8:43

Dudu crevard, laisse lui le temps de l'essayer lol! lol! lol!
Sinon pour degraisser et nettoyer va en garage, mon pere boassait ds le poids lours et on peut y acheter de la lessive degraissante, meme pas besoin de frotter!!!!
Pour te dire j'ai vaporisé de cette lessive un barbec electrique fin crade et cramé, au bout d'une heure, juste un coup d'eponge pour tout faire tomber , on rince et c'est pret
Apres tu peut finir au degraissant sec
yacine
Balfiole
yacine

MessageSujet: Re: pour une surprise sa alors!!!   pour une surprise sa alors!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 9:52

Thomas, j ai deux choses a te dire : 1 >>> Super bécanne a retaper
2>>> Garde la ta ptite femme ! ! !lol!
dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: pour une surprise sa alors!!!   pour une surprise sa alors!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 17:05

je lui propose gentillment :lol!:

comme dit yacine garde ta femme (elle a l air bien...)
thomas
king of the road
thomas

MessageSujet: Re: pour une surprise sa alors!!!   pour une surprise sa alors!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 17:22

pour ma femme je la garde ;dudu si jamais je ne garde pas les jantes je te ferais signe en premier mais je ne sais pas encore sinon la moto vous l avez peut etre deja vu d une autre couleure car en gratant un peu la peinture je suis tomber sur du rose fluo un peu partout
dv650
XT expert
dv650

MessageSujet: Re: pour une surprise sa alors!!!   pour une surprise sa alors!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 17:40

lol! tu vas en avoir a enlever je crois
http://dv650.free.fr/
dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: pour une surprise sa alors!!!   pour une surprise sa alors!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:00

thomas a écrit:
pour ma femme je la garde ;dudu si jamais je ne garde pas les jantes je te ferais signe en premier mais je ne sais pas encore sinon la moto vous l avez peut etre deja vu d une autre couleure car en gratant un peu la peinture je suis tomber sur du rose fluo un peu partout

oki c cest cool
sinon meme rose fluo ca me dit rien
y a quoi en dessous du rose??? peut etre qu apres avoir enleve tes 10couche de peinture on la reconaitra:lol!:
ptitbonhomme52
XT expert
ptitbonhomme52

MessageSujet: Re: pour une surprise sa alors!!!   pour une surprise sa alors!!! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 8:53

En rose si je l'avait vu ca m'aurai marqué!!!!!!!, tant que le moteur est bon, ca va le faire
Nettoyage, peinture et c'est parti, on est de st dizier avec dudu, on pourrai se voir une fois ton 3tb fini!!!!meme si il y est pa d'ailleur lol
thomas
king of the road
thomas

MessageSujet: Re: pour une surprise sa alors!!!   pour une surprise sa alors!!! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:30

ptitbonhomme52 a écrit:
En rose si je l'avait vu ca m'aurai marqué!!!!!!!, tant que le moteur est bon, ca va le faire
Nettoyage, peinture et c'est parti, on est de st dizier avec dudu, on pourrai se voir une fois ton 3tb fini!!!!meme si il y est pa d'ailleur lol
sa pourrai se faire se serai pas mal
dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: pour une surprise sa alors!!!   pour une surprise sa alors!!! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:29

pourquoi pas a l occaz c est vrai que ca pourrait etre cool !!
thomas
king of the road
thomas

MessageSujet: Re: pour une surprise sa alors!!!   pour une surprise sa alors!!! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:19

dudu52 a écrit:
pourquoi pas a l occaz c est vrai que ca pourrait etre cool !!
on est pas trop eloigner en plus (combien de bornes st dizier -reims?) scratch
dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: pour une surprise sa alors!!!   pour une surprise sa alors!!! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:19

100kms environ
ptitbonhomme52
XT expert
ptitbonhomme52

MessageSujet: Re: pour une surprise sa alors!!!   pour une surprise sa alors!!! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 23:07

Meme quit a se rejoindre sur chalons, il y a de belles petites routes par derriere vitry et tout, c'est sympa en XT
thomas
king of the road
thomas

MessageSujet: Re: pour une surprise sa alors!!!   pour une surprise sa alors!!! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 9:28

apres avoir u le noir ,le rose fluo et le blanc je suis tomber enfin sur la couleur d origine des plastiques ,du violet ,quel est ce model scratch ,est ce que quelqun aurais une photo? normalement c est un 3tb de 91
thomas
king of the road
thomas

MessageSujet: Re: pour une surprise sa alors!!!   pour une surprise sa alors!!! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 9:32

thomas a écrit:
apres avoir u le noir ,le rose fluo et le blanc je suis tomber enfin sur la couleur d origine des plastiques ,du violet ,quel est ce model scratch ,est ce que quelqun aurais une photo? normalement c est un 3tb de 91
(1 jante =1 pot de decapant!!!!) pour une surprise sa alors!!! S-instag
dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: pour une surprise sa alors!!!   pour une surprise sa alors!!! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 10:04

ouai j avais pense a chalons apres avoir poster ma reponse ici ca ferai moitie chemin environ

sinon pour ta 3tb et bin ta du lui enlever 1cm d epaisseur vu toutes les couches de petinture qu il y avait :lol!:

sinon si elle est viollete elle devait avoir les ecope de reservoir et al selle turquoise
regarde dans la rubrique petite annonce ricco vends une 3tb pour piece elle est en foto page 1 de son post c est la serie viiolette tu vera a quoi elle ressemble comme ca;)
yacine
Balfiole
yacine

MessageSujet: Re: pour une surprise sa alors!!!   pour une surprise sa alors!!! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 10:49

dudu52 a écrit:
ouai j avais pense a chalons apres avoir poster ma reponse ici ca ferai moitie chemin environ

sinon pour ta 3tb et bin ta du lui enlever 1cm d epaisseur vu toutes les couches de petinture qu il y avait :lol!:

sinon si elle est viollete elle devait avoir les ecope de reservoir et al selle turquoise
regarde dans la rubrique petite annonce ricco vends une 3tb pour piece elle est en foto page 1 de son post c est la serie viiolette tu vera a quoi elle ressemble comme ca;)
+1 dudu, c est moi qui ai acheté tout les plastiques + reservoir a ricco, tout est violet, les écopes turquoises... un peu space comme couleur a mon gout..
dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: pour une surprise sa alors!!!   pour une surprise sa alors!!! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 11:20

yacine a écrit:

+1 dudu, c est moi qui ai acheté tout les plastiques + reservoir a ricco, tout est violet, les écopes turquoises... un peu space comme couleur a mon gout..

alors le voila l'enfoiré qui a acheter tous les carenages a ricco Twisted Evil Twisted Evil

lol! lol! lol!
yacine
Balfiole
yacine

MessageSujet: Re: pour une surprise sa alors!!!   pour une surprise sa alors!!! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 11:25

tient cadeau, un ptit echantillon ! !
pour une surprise sa alors!!! 013xtud3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour une surprise sa alors!!!   pour une surprise sa alors!!! Icon_minitime

pour une surprise sa alors!!!
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant