600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Demontage carter droit moteur

AuteurMessage
Tontonbikers
routard

Demontage carter droit moteur Empty
MessageSujet: Demontage carter droit moteur   Demontage carter droit moteur Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 21:36

Bonjour tout le monde ,
Ayant une fuite sur la vis inférieur du couvercle du logement du filtre à huile parce que le pas de vis est mort , je voudrais le réparer et pour ça démonter le carter droit moteur . Et j'aimerais savoir comment démonter sans avoir de surprise au demontage . Il suffit d'enlever le kick , la pedale de frein arriere , une durite rigide fixer sur le haut du carter (c'est quoi ça d'ailleurs)ainsi que les vis de fixation du carter ? Il y a également l'entrée du câble de mécanisme de decompresseur , peut-il rester dessus ?
J'ai déjà enlever le filtre a huile et sortit l'huile.
J'ai tout bon la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demontage carter droit moteur   Demontage carter droit moteur Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 21:47

ce que tu as dejà démonté  c'est bon!
le mecanisme du decomp' reste fixé au couvercle, pas de soucis de ce côté là

par contre tu peux mettre un scotch sur les cannelures de l'axe du kick, histoire de preserver le spy en tirant et au remontage! Wink

il y a aussi les 2 pions de centrage qui peuvent se decrocher... et rouler dans un coin inaccessible de l'atelier!! lol!

Dernière édition par syl le Mar 13 Oct 2020 - 21:50, édité 2 fois
Tontonbikers
routard

MessageSujet: Re: Demontage carter droit moteur   Demontage carter droit moteur Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 21:48

C'est un 3yp3 de 92 . Désolée j'avais oublier
Tontonbikers
routard

MessageSujet: Re: Demontage carter droit moteur   Demontage carter droit moteur Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 21:51

syl a écrit:

par contre tu peux mettre un scotch sur les cannelures de l'axe du kick, histoire de preserver le spy en tirant et au remontage! Wink

il y a aussi les 2 bagues de centrage qui peuvent se decrocher... et rouler dans un coin inaccessible de l'atelier!! lol!
Du scotch autour de l'axe ! Je comprends pas la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demontage carter droit moteur   Demontage carter droit moteur Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 21:54

oui sur les cannelure de l'axe de kick, pour eviter de couper le spy, qui est sur le couvercle...à moins que tu ne prévois de le changer?
Tontonbikers
routard

MessageSujet: Re: Demontage carter droit moteur   Demontage carter droit moteur Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 22:38

Ah ok , je viens de relire . Uniquement sur les cannelure. Autant pour moi merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demontage carter droit moteur   Demontage carter droit moteur Icon_minitime

Demontage carter droit moteur
Page 1 sur 1