600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

DR 800 SR43A: préparation flat track

+37
PaléoXTZ
Yoyosh
Steak Fist
Antoine02
Goku
zenjojo373
ralph31
Snatch06
Veinard
BRIO
TTRV
DeViLx
XTRA
nicolasab
chappman
Clementls
Naka
600xt
AL28
Mad-Rider
ludogasl
sylvainf
karwilly
Ithaca
Stef3376
popeye
BeRneR
astro01
totone
srxman
LilYoda
JCharles
PATENBOA
boycott
matioux
Tartinator
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Snatch06
XT forever master
Snatch06

DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track   DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 10:45

Merci les gars!

Veinard a écrit:
Propre.
C'est volontaires ces formes de lettre ?

J'imagine que tu parle de la forme un peu accidentée des lettrages? Et non c'est pas velontaire No
Quand j'ai dessiné sur mon logiciel ça faisait des belles courbes bien régulières et à l'export, quoique je fasse avec les réglages ou paramètres du logiciel ça me faisait des arcs en plusieurs petits segments assez moche.
J'ai cherché un moment comment résoudre ça puis finalement j'ai laissé tomber, pris par le temps.

Pour bien faire il m'aurait fallu Adobe Illustrator mais j'ai pas et je m'en sers trop peu pour justifier une licence.

Après dans la réalité ça se voit pas vraiment. Hier aprèm j'ai fait le test avec mon père en insistant bien "tu vois rien de particulier sur la plaquette?", il a rien capté du tout même en cherchant bien.
Là en photo c'est terrible on voit que ça Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
totone
XT expert
totone

MessageSujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track   DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 11:53

En même temps avec les vibrations une fois démarré ça se voit plus Cool
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track   DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 12:24

Oui Je parle des formes.
Bon ok, près c'est propre.

Totone lol!

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Snatch06
XT forever master
Snatch06

MessageSujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track   DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 13:02

DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 4 Img_2637

Je voulais faire une dernière grosse balade avant d'attaquer cette semaine la démontage de la machine pour attaquer la prépa, c'est chose faite.

L'occasion de me rendre compte de deux petits soucis:

-Si j'essaye de démarrer en trombe en 1ère (genre pour faire le con au feu rouge avec les copains  Razz ), l'embrayage engrène d'un coup (c'est flippant). Si je fais bien cirer, en usage normal aucun soucis. Je pense que la cloche doit être marquée, à regarder à l'occasion.

-Un pote qui me suivait m'a indiqué que ça sentait la friture derrière le DR800, surtout les grosses accélération ou décélération Crying or Very sad
A un moment on a inversé les machines, je l'ai suivi, j'ai rien senti ni rien vu. Peut être qu'il devait pas tirer suffisamment dedans. En tout cas il consomme pas beaucoup d'huile à la jauge, du coup ça va rester comme ça et je vais surveiller la conso.
Peut être je mettrais 4 joints de queue de soupape neufs mais sans rien déposer, avec la méthode de la ficelle dans le cylindre.

Du coup place à la prépa. Je sais pas si je continue sur ce topic (en le déplaçant?) ou si j'en ouvre un nouveau en section préparation?

LilYoda
XT forever master
LilYoda

MessageSujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track   DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 13:17

Suggestion de nom: "The Duke" ou "Le Duc"

Parce que bon, "The Big Lebowsky", quoi!
http://hermes.honshappo.free.fr/
boycott
XT forever master
boycott

MessageSujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track   DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 18:57

ce film culte ! Que j'adore!

Y a aussi le BFG (the Big Friendly Giant)....qui était une marque de moto française aussi d'ailleurs
LilYoda
XT forever master
LilYoda

MessageSujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track   DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 19:05

boycott a écrit:
ce film culte ! Que j'adore!

Y a aussi le BFG (the Big Friendly Giant)....qui était une marque de moto française aussi d'ailleurs
Alors pour moi , BFG, c'est associé aux jeux vidéo.  Le BFG-9000, c'est le flingue ultra puissant du premier épisode de "Doom". Ca doit dater du milieu des années 90. C'est l'acronyme de "Big Freakin' Gun", mais pour tous les joueurs, c'était le "Big Fucking Gun" What a Face

BFG-800, ça lui irait bien à cette brèle!
Stef3376
XT forever master
Stef3376

MessageSujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track   DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 19:53

aaaaahhhhh DOOM tout un pan de ma vie... lol!
Snatch06
XT forever master
Snatch06

MessageSujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track   DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 10:07

Et c'est le moment où je vous annonce que j'étais pas né à l'époque de Doom (1) lol!

Moi l'informatique ça a commencé avec Windows 98 SE et les pentium III, et le jeu vidéo avec Medal of Honor et GTA 3 Laughing

Par contre The Big Lebowski ça c'est bon j'ai la réf.
The Duke ça me fais trop penser à la KT du même nom.

Du coup pour le choix du nom ça se joue entre "Big Lebowski" et "Dr Dre" proposé par Veinard en page 1. Le choix est pas facile. Dr Dre ça colle pas mal: le DR fume et lui aussi est également en convalescence depuis quelques semaines

Ithaca
XT forever master
Ithaca

Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques

MessageSujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track   DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 22:52

Snatch06 a écrit:
En même temps le poids joue pas en sa faveur... Incroyable ce qu'elle est lourde, quand je la déplace je force comme un boeuf. En plus le poids est placé super haut. J'avais pas eu ce sentiment de lourdeur avec la 990 ADV de Yoda ou une Africa Twin 1100 par exemple.

Ben imagine que j'ai fait 15 jours avec cette enclume en Lybie. Et pas sur le goudron, hein, sur les pistes + traverseées des ergs Muzruk et Ubari. Un calvaire ! Je voulais y foutre le feu parfois !
Et pour bien faire au retour en sortant du bateau en Italie le cable d'embrayage lache et rien pour réparer parce que le dimanche chez les ritals tout est fermé sauf les eglises. Je suis remonté sans jusqu'à Paris pour la rendre au copain qui me l'avais pretée mais je vous jure que depuis j'ai plus eu aucune envie de remettre le cul sur un DR 800, j'en ai trop bavé lol A part ca un couple de folie pour l'epoque ce qui était bien utile dans le sable.

Bravo pour ta resto
Snatch06
XT forever master
Snatch06

MessageSujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track   DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2021 - 19:51

Ah ouais la galère Shocked
Je veux bien te croire quand tu dit que c'était un calvaire Laughing

Merci pour la resto.

Le démontage avance bien, je vous en dirais plus quand j'aurais bien avancé.

Snatch06
XT forever master
Snatch06

MessageSujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track   DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 13:39

Est-ce qu'un gentil modo pourrait déplacer le sujet en Préparation?

Je devrais avoir des trucs sympa à vous montrer, soit ce week-end soit la semaine prochaine.

Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track   DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 13:44

Je suis gentil drunken

Snatch06
XT forever master
Snatch06

MessageSujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track   DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 13:50

Et réactif en plus DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 4 Smly313

Snatch06
XT forever master
Snatch06

MessageSujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track   DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 14:26

Allez c'est parti pour la prépa!

1)Pourquoi une prépa:
-Cette moto est vraiment trop "sale" pour la revendre en l'état, il y a plein de petits trucs qui vont pas partout sur la moto: faisceau minable, fuite au robinet, repose-pieds passager avachis, porte paquet cassé etc etc...
En gros refaire cette machine propre pour revente me couterais plus cher que de faire une prépa dessus. En plus les pièces sont pas évidentes à trouver pour une DR800.
-Et tout simplement parce que j'ai envie depuis des années de faire une prépa complète sur une moto.

2)Les objectifs du projet:
-Mettre en pratique pleins de méthodes: chaudronnerie, peinture, sellerie, méca moto etc. En gros apprendre.
-Tout faire moi même
-M'occuper, parce qu'avec cette sal***rie de virus je sens que j'ai pas fini de passer des soirées/WE au garage
-Faire du pas cher: un maximum de pièce récupérées ou d'occasion, ou alors du neuf mais pas trop cher. Là j'en suis à 650€ de dépenses, je vise 1500€ pour la machine complète, revente des pièces d'origine comprise.

3)Les objectif de la moto:
-Conserver tout ce que j'ai bien aimé sur le DR 800: confort, polyvalence, partie-cycle rigoureuse et moteur cool.
-Corriger ce que j'ai pas aimé sur cette moto: le poids et le frein avant léger
-Faire une machine agréable pour se balader sur route et piste roulante, avec un bon look, un monocylindre coupleux, un poids contenu, qui freine et qui tient le parquet

3)Le style:
On part sur du "Flat track", ou plutôt sur du "Street tracker", c'est à dire une machine inspirée des machines de flat track US, mais adapté à la route, avec des feux et un frein AV.

Quelques exemples qui trainent dans la mémoire de mon téléphone:

DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 4 Yamaha10

DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 4 Fb_img13

DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 4 Tzolzo10

En gros: jantes 19" devant et derrière à rayons, petit réservoir arrondi, et coque arrière polyester.

Plutôt que de tout mettre en pièce et de faire un puzzle, j'ai choisi de gérer le projet par sous ensemble.
En gros dans l'ordre je vais:
-Monter des roues complète en 19"
-Remonter les roues, et modifier les suspensions (rabaissement) pour obtenir l'assiette voulue
-Trouver/adapter un habillage qui va bien
-Modifier le châssis en conséquence
-Monter tous les accessoires et éventuellement modifier le faisceau.
Et une fois que la moto est montée "à blanc", je vais probablement la remettre en pièce et tout peindre pour finir.

Voilà.
Je me fixe pas d'objectif de temps, on verra bien.

Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track   DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 15:05

Ithaca a écrit:
Snatch06 a écrit:
En même temps le poids joue pas en sa faveur... Incroyable ce qu'elle est lourde, quand je la déplace je force comme un boeuf. En plus le poids est placé super haut. J'avais pas eu ce sentiment de lourdeur avec la 990 ADV de Yoda ou une Africa Twin 1100 par exemple.

Ben imagine que j'ai fait 15 jours avec cette enclume en Lybie. Et pas sur le goudron, hein, sur les pistes + traverseées des ergs Muzruk et Ubari. Un calvaire ! Je voulais y foutre le feu parfois !
Et pour bien faire au retour en sortant du bateau en Italie le cable d'embrayage lache et rien pour réparer parce que le dimanche chez les ritals tout est fermé sauf les eglises. Je suis remonté sans jusqu'à Paris pour la rendre au copain qui me l'avais pretée mais je vous jure que depuis j'ai plus eu aucune envie de remettre le cul sur un DR 800, j'en ai trop bavé lol A part ca un couple de folie pour l'epoque ce qui était bien utile dans le sable.

Bravo pour ta resto

en effet ... sacrée expérience, des fois ça créée des liens mais la .... Rolling Eyes

Snatch06 a écrit:
Allez c'est parti pour la prépa!

1)Pourquoi une prépa:
-Cette moto est vraiment trop "sale" pour la revendre en l'état, il y a plein de petits trucs qui vont pas partout sur la moto: faisceau minable, fuite au robinet, repose-pieds passager avachis, porte paquet cassé etc etc...
En gros refaire cette machine propre pour revente me couterais plus cher que de faire une prépa dessus. En plus les pièces sont pas évidentes à trouver pour une DR800.
-Et tout simplement parce que j'ai envie depuis des années de faire une prépa complète sur une moto.

2)Les objectifs du projet:
-Mettre en pratique pleins de méthodes: chaudronnerie, peinture, sellerie, méca moto etc. En gros apprendre.
-Tout faire moi même
-M'occuper, parce qu'avec cette sal***rie de virus je sens que j'ai pas fini de passer des soirées/WE au garage
-Faire du pas cher: un maximum de pièce récupérées ou d'occasion, ou alors du neuf mais pas trop cher. Là j'en suis à 650€ de dépenses, je vise 1500€ pour la machine complète, revente des pièces d'origine comprise.

3)Les objectif de la moto:
-Conserver tout ce que j'ai bien aimé sur le DR 800: confort, polyvalence, partie-cycle rigoureuse et moteur cool.
-Corriger ce que j'ai pas aimé sur cette moto: le poids et le frein avant léger
-Faire une machine agréable pour se balader sur route et piste roulante, avec un bon look, un monocylindre coupleux, un poids contenu, qui freine et qui tient le parquet

3)Le style:
On part sur du "Flat track", ou plutôt sur du "Street tracker", c'est à dire une machine inspirée des machines de flat track US, mais adapté à la route, avec des feux et un frein AV.

Quelques exemples qui trainent dans la mémoire de mon téléphone:

DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 4 Yamaha10

DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 4 Fb_img13

DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 4 Tzolzo10

En gros: jantes 19" devant et derrière à rayons, petit réservoir arrondi, et coque arrière polyester.

Plutôt que de tout mettre en pièce et de faire un puzzle, j'ai choisi de gérer le projet par sous ensemble.
En gros dans l'ordre je vais:
-Monter des roues complète en 19"
-Remonter les roues, et modifier les suspensions (rabaissement) pour obtenir l'assiette voulue
-Trouver/adapter un habillage qui va bien
-Modifier le châssis en conséquence
-Monter tous les accessoires et éventuellement modifier le faisceau.
Et une fois que la moto est montée "à blanc", je vais probablement la remettre en pièce et tout peindre pour finir.

Voilà.
Je me fixe pas d'objectif de temps, on verra bien.

beau challenge ! y a du taf ! la deuxième, la triumph, est top je trouve.

XT forever master
Snatch06

MessageSujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track   DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 15:11

C’est parti pour les jantes en 19’’  cheers

Points de départ : deux jantes Takasago Excel

DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 4 Img_2643

La grise est une 19x2.15, origine KX250, je l’ai payée 15€ car elle était pas en super état, j’ai eu pas mal de petit redressage à faire dessus.
La noire est une 19x1.85, origine inconnue, probablement un 125 cross, je l’ai payé 25€ et elle était en plutôt bon état.
Sur la photo vous pouvez voir que les bords de jantes ont été poncés au 120 puis 180 pours enlever toutes les traces de rayures ou coups de démonte pneus.

Les jantes ont ensuite été déposées chez un sous-traitant de mon taf qui me les as sablées puis thermolaquées polyuréthane en noir brillant.
Boulot impeccable, pour un tarif défiant toute concurrence :

DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 4 Img_2644

L’étape suivante a été de mettre en pièce les roues d’origine de la DR. Je vous passe les détails mais ça a été l’horreur, comme le reste sur cette machine, tout est oxydés, les rayons était grippés dans les écrous, les écrous grippés dans les jantes, les roulements étaient soudés dans moyeux…  No  No
Je garde que les moyeux, le reste étant de toute manière inutilisables (jante fissurée, rayons cassés etc) :

DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 4 Img_2645

Un bon coup de sablage plus tard. Vous remarquerez que l’étrier arrière a également été sablé :

DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 4 Img_2646

Deux couches d’apprêt garnissant :

DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 4 Img_2648

Deux couches de peinture RE11011 (la teintes des jantes de clio Williams pour ceux qui connaissent) et 2 couches de vernis 2K :

DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 4 Img_2647

Tout a été peint avec des fonds de pots restants de boulots que j’ai effectué sur ma Subaru. Récupération, comme d’hab Very Happy

Une fois le tout bien sec j’ai monté des roulements neuf de partout et j’ai expédié l’ensemble chez Seurat3 pour construire deux jeux de rayons sur mesure.

Je vous passe les détails mais jusqu’au dernier moment on était pas sûr que le montage puisse se faire, les jantes n’étant pas adaptées aux moyeux. C’est pour ça que j’ai pas posté sur le forum l’avancement, j’étais pas sûr de pouvoir faire le montage sur ces jantes là, je voulais être fixé avant de tout rédiger.
Au final Seurat ont dû ruser et refraiser ma jante arrière, et modifier le schéma de rayonnage de la jante AV. Les modifs sont invisibles et super propres.
Le tout pour un tarif hyper correcte et dans des délais vraiment courts, Seurat c’est le top.
Et voilà où j’en suis rendu :

DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 4 Img_2649

DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 4 4246401748

Montage à suivre ce week end donc ;-)
Voilà !

karwilly
king of the road

MessageSujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track   DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 16:36

Une seule chose à dire pour l'instant : DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 4 2438625194

LilYoda
XT forever master
LilYoda

MessageSujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track   DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 18:33

Entraîne toi... Après faut que tu m’apprennes, car j'ai aussi 2 Excel qui attendent dans le salon
Embarassed
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA

MessageSujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track   DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 19:23

LilYoda a écrit:
Entraîne toi... Après faut que tu m’apprennes, car j'ai aussi 2 Excel qui attendent dans le salon
Embarassed

+1,

je suis preneur également d'un cours sur le rayonnage fais nous un beau Tuto Snatch bounce
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track   DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 20:37

Stocker dorés Excel Tagasko ??

BeRneR
XT forever master
BeRneR

MessageSujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track   DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 20:45

les jante excel j en ai depuis les annees 70 sur mon pe 175 tagasako une bonne marque de jante alu rarement cassée ou fissurée ..
http://www.tayamaha.com
Snatch06
XT forever master
Snatch06

MessageSujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track   DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 11:46

karwilly a écrit:
Une seule chose à dire pour l'instant : DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 4 2438625194

DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 4 Smly313

PATENBOA a écrit:
LilYoda a écrit:
Embarassed

+1,

je suis preneur également d'un cours sur le rayonnage fais nous un beau Tuto Snatch  bounce

Arf... Un tuto ça va être vite fait, vu que j'ai jamais appris la manière "correcte" de faire, je me débrouille en autodidacte, ça va être dur d'expliquer à quiquonque comment on fait...
En gros le laçage c'est pas bien compliqué, au début je copiais une autre roue déjà montée. Au bout de 2/3 roues tu comprends la logique, et t'as plus besoin de cette jante modèle. En fait chaque rayon ne peut aller à qu'a un seul emplacement, qui est dicté par l'angle de perçage de la jante. Tu peux pas te gourer, ça rentre pas.

Etape suivante la pré-tension: il faut serrer chaque écrou jusqu'à faire disparaitre le filetage de chaque rayon.
Ensuite il faut venir serrer chaque écrou l'un après l'autre d'un demi tour jusqu'à obtenir une jante convenablement serrée.
Si cette prétension est bien faite, sur une jante de moto (vélo c'est une autre histoire) t'as limite déjà une jante roulable.

A partir de là il faut répéter la séquence de réglage:
1)Centrage
2)Concentricité
3)Voile
4)Contrôle des tension de rayons.
Chaque paramètre influe sur l'autre sinon c'est pas drôle Laughing
Quand on règle (voile ou concentricité) on bosse toujours sur une série de 4 rayons.

Et après le tout c'est de savoir quand s'arrêter. Honda donne une tolérance de 3mm sur les jantes de ses cross et enduro.  Perso j'essai de m'approcher du mm.

Je sais pas trop quoi dire de plus, c'est un peu comme la soudure, la théorie c'est bon tout le monde l'a, la pratique il faut se mettre à l'établi et essayer.  Wink

Yoda on regardera ça ensemble tu verra c'est pas bien compliqué.

Veinard a écrit:
Stocker dorés Excel Tagasko ??

Oui monsieur, vinyle doré métallisé, quasiment la même teinte que les moyeux. C'est beau 🥰

BeRneR a écrit:
les jante excel j en ai depuis les annees 70 sur mon pe 175 tagasako une bonne marque de jante alu rarement cassée ou fissurée ..

Je veux bien te croire: j'ai eu à redresser la jante arrière, avant d'attaquer je me disais que ça allait être vite fait, après tout c'est de l'alu. Que dalle Shocked  je sais pas ce que c'est comme alu mais c'est d'une raideur c'est incroyable.

Jante avant OK, je finis l'arrière en début d'aprem et je vous fais des photos cheers

Snatch06
XT forever master
Snatch06

MessageSujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track   DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 18:43

Et voilà:

DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 4 Img_2652

DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 4 Icon_sup

Tout est dévoilé et tendu, j'ai fais les fonds de jante au scotch toilé.
J'ai tout chargé en voiture pour monter les pneus demain au taf. Ca va être encore plus beau Twisted Evil

BeRneR
XT forever master
BeRneR

MessageSujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track   DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 18:44

super ..toutes belles !
http://www.tayamaha.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track   DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 4 Icon_minitime

DR 800 SR43A: préparation flat track
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant