600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 sens des pipes d'admission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ju
newbis



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2006

sens des pipes d'admission Empty
MessageSujet: sens des pipes d'admission   sens des pipes d'admission Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 10:57

salut,

je voulais savoir quel sens au remontage la pipes de gauche celle qui a le téton , vers le haut ou vers le bas ou pas d'importance?
au fait c'est un 2 kf

merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ptitbonhomme52
XT expert
ptitbonhomme52


Nombre de messages : 1456
Age : 39
Localisation : 52
Date d'inscription : 04/04/2007

sens des pipes d'admission Empty
MessageSujet: Re: sens des pipes d'admission   sens des pipes d'admission Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 10:59

Ben je vien de les changer et me suis pas posé de question, j'ai mis la neuve comme l'ancienne, c'est a dire vers le haut, faut qu'il soit bouché.
Revenir en haut Aller en bas
ju
newbis



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2006

sens des pipes d'admission Empty
MessageSujet: Re: sens des pipes d'admission   sens des pipes d'admission Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:14

merci de ta réponse rapide je suis en plein dedant ,moi elle été vers le bas alors je la mets vers le haut pour changer en plus le sens de sorti (linclinaison de la menbrane ) me parait plus logique... bref merci encore je retourne sur la bécane...
a+
ju
Revenir en haut Aller en bas
ptitbonhomme52
XT expert
ptitbonhomme52


Nombre de messages : 1456
Age : 39
Localisation : 52
Date d'inscription : 04/04/2007

sens des pipes d'admission Empty
MessageSujet: Re: sens des pipes d'admission   sens des pipes d'admission Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:17

Par contre j'ai pas réussi a sortir le carbu sans les pipes encore moins a le rentrer............
Revenir en haut Aller en bas
ju
newbis



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2006

sens des pipes d'admission Empty
MessageSujet: Re: sens des pipes d'admission   sens des pipes d'admission Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:43

en gros faut commencer par l'arriere les tube qui vont au carbu , le petit reservoir de huile frein arr faut le virer aussi puis le carbu ce déboite
pour le remontage je n'ai pas eu de probleme , j'au remonter a l'envers du démontage ouf c'est fini ils commencé a faire chaud ...
a+
ju
Revenir en haut Aller en bas
ptitbonhomme52
XT expert
ptitbonhomme52


Nombre de messages : 1456
Age : 39
Localisation : 52
Date d'inscription : 04/04/2007

sens des pipes d'admission Empty
MessageSujet: Re: sens des pipes d'admission   sens des pipes d'admission Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:57

Tu n'as pas de soucis pour le reglage ?
Ca demarre ?
Revenir en haut Aller en bas
blocbul
XT expert
blocbul


Nombre de messages : 1506
Localisation : 28/91
Date d'inscription : 13/03/2006

sens des pipes d'admission Empty
MessageSujet: Re: sens des pipes d'admission   sens des pipes d'admission Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:02

ptitbonhomme52 a écrit:
Par contre j'ai pas réussi a sortir le carbu sans les pipes encore moins a le rentrer............

Si, c'est facile à sortir: il suffit de retirer le réservoir d'essence, le réservoir de liquide de freins et de retirer également les quelques durites de trop plein du carbu + éventuellement débrancher la durite de renifflard d'huile. Ensuite ça sort assez facilement en déboitant d'abord les pipes qui vont au filtre à air et en inclinant le carbu vers le bas et de le sortir du côté kick.
Pour le rentrer c'est exactement l'inverse mais un peu plus difficile tout de même....
Revenir en haut Aller en bas
ju
newbis



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2006

sens des pipes d'admission Empty
MessageSujet: Re: sens des pipes d'admission   sens des pipes d'admission Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:19

j'ai pas testé le démarrage mais bon on verra ce soir normalement ya pas de p...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sens des pipes d'admission Empty
MessageSujet: Re: sens des pipes d'admission   sens des pipes d'admission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sens des pipes d'admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SENS DE MONTAGE PIPES DAMISSION SUR XT34L ou 43F
» pipes admission xte 3tb 97
» Pipes en alu
» Y a t'il un pro des pipes 2kf en ligne ?
» entretien 600 xtz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: