600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous avez quoi comme echappement ?

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Vous avez quoi comme echappement ?  Empty
MessageSujet: Vous avez quoi comme echappement ?    Vous avez quoi comme echappement ?  Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 18:03

Tout est dans le titre.
Collecteur et silencieux d’origine ou bien ....?
Est-il bruyant, agreable, Homologué ou NH ?

Je cherche à avoir un peu plus d’agrément sans avoir de bruit, comme je l’avais sur ma précédente 3TB avec le Leovince X3 tout en étant homologué. 

Sauf que pour la DJ02, je ne trouve pas la référence.
Il y en a un pour TT, mais est-ce les mêmes embouchures et surtout les attaches ? Je l’ignore

Du coup je voudrais bien savoir ce que vous avez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme echappement ?    Vous avez quoi comme echappement ?  Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 19:09

sur mon XTX j’ai des léo vince, c’est top.

pour le dj02 il doit exister.

Invité

MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme echappement ?    Vous avez quoi comme echappement ?  Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 19:21

Y’a le 3982E semble t-il, mais 465 euros Shocked  sur un seul site : https://www.echappement-moto.fr/Echappements-Leovince/echappement-moto.php?product=3982E

Et j’ai vu ça, mais c’est pour TT : https://emlineamoto.com/fr/5123e.html?country=FR&currency=EUR&pk_campaign=Google-Shopping-FR&gclid=CjwKCAiAp4KCBhB6EiwAxRxbpLR0AwiJQx-aXyKaZhIiWeaqKSQmdH4c3KBgu3glfuMgyUHJtG_wmhoC2Y8QAvD_BwE

Mais il est moins cher. Pas sur que ça s’adapte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme echappement ?    Vous avez quoi comme echappement ?  Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 13:22

salut!

je ne peux pas affirmer que le Léo pour TT, se monte ou pas sur xt!

mais ce que je peux te dire c'est que, sur le ttr, j'avais un crd prévu pour xte, et le coude etait un peu trop court au manchon qui s'attache au collecteur (ça prenait que sur 2cm à peine) .

il m'avait fallut bricoler pour l'attache au cadre!

en tout cas le leovince est bien! mefies toi des frais de port sur ton lien, ça peut expliquer la diff de prix!

ce que trouve dommage avec les pots adaptables d'xt/tt, c'est qu'ils sortent tous trop bas et horizontaux... et ils vont loiiiin derrière!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme echappement ?    Vous avez quoi comme echappement ?  Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 21:21

Ah oui, ca c’est moche quand ça sort trop derrière Mad

Je ne suis décidé pour rien, c’est pour ça que je sonde un peu pour savoir kiakoa.

J’ai un super souvenir du X3 et je voudrais un pot homologué et surtout pas bruyant.
Juste un peu d’agrément, car le son d’origine n’est pas très caractéristique de celui auquel on s’attend sur un mono 600.

Je n’ai pas essayé, mais il y a une BTR au cul du pot. Je ne sais pas si on peut raccourcir une chicane ou je ne sais quoi
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme echappement ?    Vous avez quoi comme echappement ?  Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 21:54

J'ai un pot HRC mais ça ne va pas t'aider!!! lol! lol! lol!
http://www.armor-tressadenn.com/
Antoine02
supermotard
Antoine02

MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme echappement ?    Vous avez quoi comme echappement ?  Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 8:58

Sur mon 2KF, j'ai un laser produro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme echappement ?    Vous avez quoi comme echappement ?  Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 18:40

Léo

Vous avez quoi comme echappement ?  Ff664f10
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme echappement ?    Vous avez quoi comme echappement ?  Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 21:43

néron a écrit:
Léo

Vous avez quoi comme echappement ?  Ff664f10

elle est belle cette XTE ! Twisted Evil

Invité

MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme echappement ?    Vous avez quoi comme echappement ?  Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 21:46

Ah le Leo...Vous avez quoi comme echappement ?  4246401748
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme echappement ?    Vous avez quoi comme echappement ?  Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 23:14

Michael a écrit:
Ah le Leo...Vous avez quoi comme echappement ?  4246401748

En plus, il est complet, j’ai toutes les chicanes. bounce
hewaz
best of the best
hewaz

MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme echappement ?    Vous avez quoi comme echappement ?  Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 22:42

ligne complète CRD, faut juste éviter les condés, sinon, rajouter de la mousse et monter un db killer et faire rerégler les carbus
et surtout penser a mettre la patte qui rigidifie le cadre, le XT saucissonne déjà pas mal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme echappement ?    Vous avez quoi comme echappement ?  Icon_minitime

Vous avez quoi comme echappement ?
Page 1 sur 1