| Vous avez quoi comme echappement ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vous avez quoi comme echappement ? Jeu 4 Mar 2021 - 18:03 | |
| Tout est dans le titre. Collecteur et silencieux d’origine ou bien ....? Est-il bruyant, agreable, Homologué ou NH ? Je cherche à avoir un peu plus d’agrément sans avoir de bruit, comme je l’avais sur ma précédente 3TB avec le Leovince X3 tout en étant homologué. Sauf que pour la DJ02, je ne trouve pas la référence. Il y en a un pour TT, mais est-ce les mêmes embouchures et surtout les attaches ? Je l’ignore Du coup je voudrais bien savoir ce que vous avez |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Vous avez quoi comme echappement ? Jeu 4 Mar 2021 - 19:09 | |
| sur mon XTX j’ai des léo vince, c’est top.
pour le dj02 il doit exister. ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez quoi comme echappement ? Jeu 4 Mar 2021 - 19:21 | |
| Y’a le 3982E semble t-il, mais 465 euros sur un seul site : https://www.echappement-moto.fr/Echappements-Leovince/echappement-moto.php?product=3982E Et j’ai vu ça, mais c’est pour TT : https://emlineamoto.com/fr/5123e.html?country=FR¤cy=EUR&pk_campaign=Google-Shopping-FR&gclid=CjwKCAiAp4KCBhB6EiwAxRxbpLR0AwiJQx-aXyKaZhIiWeaqKSQmdH4c3KBgu3glfuMgyUHJtG_wmhoC2Y8QAvD_BwE Mais il est moins cher. Pas sur que ça s’adapte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez quoi comme echappement ? Ven 5 Mar 2021 - 13:22 | |
| salut!
je ne peux pas affirmer que le Léo pour TT, se monte ou pas sur xt!
mais ce que je peux te dire c'est que, sur le ttr, j'avais un crd prévu pour xte, et le coude etait un peu trop court au manchon qui s'attache au collecteur (ça prenait que sur 2cm à peine) .
il m'avait fallut bricoler pour l'attache au cadre!
en tout cas le leovince est bien! mefies toi des frais de port sur ton lien, ça peut expliquer la diff de prix!
ce que trouve dommage avec les pots adaptables d'xt/tt, c'est qu'ils sortent tous trop bas et horizontaux... et ils vont loiiiin derrière!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez quoi comme echappement ? Ven 5 Mar 2021 - 21:21 | |
| Ah oui, ca c’est moche quand ça sort trop derrière Je ne suis décidé pour rien, c’est pour ça que je sonde un peu pour savoir kiakoa. J’ai un super souvenir du X3 et je voudrais un pot homologué et surtout pas bruyant. Juste un peu d’agrément, car le son d’origine n’est pas très caractéristique de celui auquel on s’attend sur un mono 600. Je n’ai pas essayé, mais il y a une BTR au cul du pot. Je ne sais pas si on peut raccourcir une chicane ou je ne sais quoi |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Vous avez quoi comme echappement ? Ven 5 Mar 2021 - 21:54 | |
| |
|
| |
Antoine02 supermotard
Nombre de messages : 259 Age : 56 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Vous avez quoi comme echappement ? Sam 6 Mar 2021 - 8:58 | |
| Sur mon 2KF, j'ai un laser produro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez quoi comme echappement ? Sam 6 Mar 2021 - 18:40 | |
| Léo |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Vous avez quoi comme echappement ? Sam 6 Mar 2021 - 21:43 | |
| - néron a écrit:
- Léo
elle est belle cette XTE ! ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez quoi comme echappement ? Sam 6 Mar 2021 - 21:46 | |
| Ah le Leo... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
hewaz best of the best
Nombre de messages : 427 Age : 57 Localisation : Valencay Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vous avez quoi comme echappement ? Dim 11 Avr 2021 - 22:42 | |
| ligne complète CRD, faut juste éviter les condés, sinon, rajouter de la mousse et monter un db killer et faire rerégler les carbus et surtout penser a mettre la patte qui rigidifie le cadre, le XT saucissonne déjà pas mal
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez quoi comme echappement ? | |
| |
|
| |
| Vous avez quoi comme echappement ? | |
|