600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Présentation Thierry VALLON

+3
popeye
600xt
BZH-XT
7 participants
AuteurMessage
BZH-XT
routard
BZH-XT

Présentation Thierry VALLON Empty
MessageSujet: Présentation Thierry VALLON   Présentation Thierry VALLON Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 18:57

Bonjour à toutes et tous,
Merci de m’accueillir dans votre forum.
Je possède un 600 XT Z TENERE TYPE 34 L que j'ai laissé quelque peu à l'abandon, occupé à d'autres tâches. Elle est en bon état général mais j'ai eu un soucis avec une des vis du couvercle de filtre à huile. Le filet s'est foiré et j'ai réussi à refaire le filet au diamètre 7x100.
J'en ai profité pour faire le tour des élémentaires et au surprise le filtre à air est parti en poussière ! Il sera à changer (en commande). J'en ai profité pour changer le filtre à huile et changer l'huile.
Elle est équipé d'un pot supertrapp à lamelles ce qui lui donne un peu plus de pêche. J'ai réalisé quelques ouvertures sur le couvercle du filtre à air histoire de gonfler un peu ses poumons.
Il faudrait que je m' intéresse à la distribution: culbuteurs, chaine de distribution. J'aurais sans doute besoin de vos lumières car plus moyen de remettre la main sur ces fichue revue technique!!
Ensuite j'espère bien me balader dans notre belle région de Bretagne et quelques sentiers bien roulants.
Je vous souhaite de beaux poum poum !
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
600xt
XT expert

MessageSujet: Re: Présentation Thierry VALLON   Présentation Thierry VALLON Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 20:41

Saaaaalut a toi et bienvenue Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Thierry VALLON   Présentation Thierry VALLON Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 22:33

Bienvenue! cheers
popeye
XT forever master
popeye

MessageSujet: Re: Présentation Thierry VALLON   Présentation Thierry VALLON Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 8:20

bienvenue !
BeRneR
XT forever master
BeRneR

MessageSujet: Re: Présentation Thierry VALLON   Présentation Thierry VALLON Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 19:42

salut et bienvenue sunny
http://www.tayamaha.com
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA

MessageSujet: Re: Présentation Thierry VALLON   Présentation Thierry VALLON Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 9:48

cheers cheers cheers  salut
boycott
XT forever master
boycott

MessageSujet: Re: Présentation Thierry VALLON   Présentation Thierry VALLON Icon_minitimeVen 23 Juil 2021 - 0:11

Salut et bienvenu
youngtimer71
routard
youngtimer71

MessageSujet: Re: Présentation Thierry VALLON   Présentation Thierry VALLON Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 16:21

Salut et bienvenue avec ta 34L...
souvenir pour moi  Rolling Eyes  car c'était ma première grosse cylindrée en 1991.
Je l'ai revendu en 1994 pour acheter un 2kf d'un pote ! Que j'ai revendu pour passer en multi cylindres ....
Mais le mono me manquait et j'ai trouvé un 2kf en 2015 pour rouler pépère dans ma campagne !
A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Thierry VALLON   Présentation Thierry VALLON Icon_minitime

Présentation Thierry VALLON
Page 1 sur 1