Bonjour toutes & tous,
Je l'ai utilisé quand j'avais 20 - 25 ans et plus je l'adorais. Acheté d'occas à 15000 km il m'a quand même ennuyé à l'époque avec un cdi qui déconnait (maladie il semblerait) et c'est tout. .
Une vingtaine d'années ont passé et quand j'ai retrouvé les clés égarées depuis le même nombre d'années alors j'ai décidé de le remettre d'aplomb. Carbu, vidanges, pneus bien entendu ... et il tourne depuis 3 - 4 ans comme une horloge (vrai qu'il n'a que 30000 km) avec par contre un plaisir sans égal de démarrer la plus véloce des xt (au démarrage en tous cas) à toutes températures ou quasi 1er coup de kick; par contre à tiède ou à chaud il faut mieux pas le rater sinon ... bin c'est l'attente ou la poussette ..le savez autant que moi.
Mais c'est entre autre ce qui fait le charme de ce vieux spécimen de xt pas très recherché malgré un charme et un physique digne des vieilles brêles des années 70 - 80 avec son gros feu arrière par exemple et son allure de moto de bd.
Clair qu'elle change des productions actuelles tant niveau sensations moteurs que le reste.
Je le kiff de plus en plus et malgré une puissance relativement faible le plaisir max est au rv .. (je ne vais cependant pas relancer le vieux débat du plaisir cf la puissance mais il y aurait tant à dire).