600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Différence de boitier tci

AuteurMessage
bobo57
supermotard

Différence de boitier tci Empty
MessageSujet: Différence de boitier tci   Différence de boitier tci Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 21:00

Salut je voulais répondre à un sujet mais il est verrouillé alors j'en refais un
J'ai actuellement une xt600e de 1996 3tb qui en panne et en cherchant cette panne je me suis apercu que j'avais un boitier 4pt-82305-00 sur une 3tb
Est-ce normal ?
Est-ce que je peux mettre un boitier 4pt-82305-01 à la place du 4pt-82305-00
J'ai trouvé ça sur un ancien sujet

Les boitiers électroniques:
_ 1VJ et 3AJ : Boitier CDI Nippon Denso type QAB 52-50.
_ 3 TB ( 1990 à 94 ) : Boitier TCI Nippon denso type TNDF 09 .
_ 3 TB ( 1995 ) : Boitier TCI Nippon Denso type TNDF 22 .
_ 3 TB ( 1996 à la fin ) : Boitier TCI Nippon Denso type TNDF 31 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Différence de boitier tci   Différence de boitier tci Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 23:00

Si c’est une année/modèle 1997, le code d’identification du modèle est 4PT5-010, même si la dénomination est restée 3TB jusqu’en 1999 où on parle dès lors de DJ02.
Pas de différence en 1997 avec l’année/modèle 1996 sinon les coloris, donc il est possible que le millésime de ton modèle soit à cheval et ait un tci 4PT.
Pour moi tu peux mettre un boitier au moins jusqu’à 1999 et le changement en DJ02, même s’il est possible que celui du DJ02 convienne aussi, mais sans certitude.

Ceci dit, ta panne vient-elle de ton tci ? Peux-tu nous en dire plus ?
bobo57
supermotard

MessageSujet: Re: Différence de boitier tci   Différence de boitier tci Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 23:12

Eh bien ma panne est un problème d'allumage dû à lui je penses car quand je roule avec elle me fait des ratés d'allumage j'ai contrôlé le stator il etait hs j'ai contrôlé ma bobine HT avec un vieille appareil qui n'a pas l'air de fonctionner correctement alors j'en ai emprunté une à un ami et le problème persiste en essayant de contrôler l'étincelle de la bougie je me suis rendu compte que quand je ne fais plus fonctionner le démarreur après 5 secondes j'ai de nouveau une étincelle qui vient alors que rien ne fonctionne j'ai juste le contact donc je penses que c'est lui qui doit deconner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Différence de boitier tci   Différence de boitier tci Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 23:16

Jette un oeil ici : https://www.devmoto.com/

Envoie leur ton boitier pour le faire tester et éventuellement réparer, si la panne vient bien de la
bobo57
supermotard

MessageSujet: Re: Différence de boitier tci   Différence de boitier tci Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 23:20

Ok merci je vais regardé à ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Différence de boitier tci   Différence de boitier tci Icon_minitime

Différence de boitier tci
Page 1 sur 1