600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Entretoises du bras oscillant

2 participants
AuteurMessage
Charitat

Entretoises du bras oscillant Empty
MessageSujet: Entretoises du bras oscillant   Entretoises du bras oscillant Icon_minitimeJeu 18 Nov 2021 - 19:27

Bonjour
J'ai décidé de changer les roulements des biellettes et du bras oscillant de mon XT 3tb
J’ai eu beaucoup de mal à le sortir, mais à force de persévérance j'ai réussi à l'extraire du cadre
Comme prévu tout était en piteux état et l'entretoise droite (cote frein) était usée anormalement j'ai donc acheter un kit réparation
Or sur la revue technique on me parle de différence de longueur et de calcul de l'épaisseur des rondelles de calage alors que dans mon kit réparation j'ai 2 entretoises identique (75 mm) et 2 rondelles de 2 mm
D’où ma question
- faut-il usiner les entretoises et rondelles ?
Si oui
- mon bras oscillant a une cote de 71.6 d'un côté et 68.5 de l'autre
Si je suis la RT il me faudrait donc une entretoise de 71.8 et une de 68.7 avec une rondelle
De .3 mm

Est-ce exact?
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
supermotard

Entretoises du bras oscillant Empty
MessageSujet: Re: Entretoises du bras oscillant   Entretoises du bras oscillant Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 10:19

Hey salut

Pour le montage du broussillon, je considere que +/- 1mm a G ou a Drt ne change pas grand chose sur l'alignement de la chaine/roue Ar/ axe de la mob  bounce   bounce   bounce pour faire de la piste TET
Ce qui compte , c'est que l'enpillage rentre ds le cadre sans jeu après serrage.

Du moins c ce que je fais pig
Revenir en haut Aller en bas

Entretoises du bras oscillant
Page 1 sur 1