Hello,
Toujours dans le cadre de la remise en route de ma 34L, je suis confronté à un nouveau problème. Celui ci est au sujet de la décompression lors de la mise en route de la moto.
L'ancien proprio avait monté un décompresseur manuel, comme beaucoup affectionne, moi je souhaite remettre un câble comme à l'origine. Question de gout.
J'ai acheté un câble, et tenté de l'installer. en ouvrant le cache de la came sur laquelle se fixe le câble au niveau du kick, je me suis rendu compte que celle ci ne bougeait pas lorsque actionnait le kick!
j'ai soupçonné qu'elle avait sautée ou bien qu'il y avait un problème plus grave. J'ai donc décidé de coucher la moto et d'opérer. Une fois ouvert j'ai vu que le ressort intérieur de la came était cassé et donc non opérationnel. j'ai donc acheté d'occase une nouvelle came et un joint neuf. Neuf car en fait il n'y avait pas de joint mais une patte d'étanchéité bleu qui était mal répartie et causé également des fuites à la jonction carter et couvercle.
J'ai remonté le tout et enfin commencé à installer ce câble de décompression, le modèle que j'ai est un 2KF12292000, comme noté sur le site web pour une 43F de 1986 (je suppose que c'est le même que pour les 34L de 1983?)
Il est super cours, je n'arrive pas à le monter, il y a une astuce ou c'est pas le bon câble ?