Bonjour à tous et bonne année !
J'ai de nouveau un faux contact dans mon faisceau au niveau de la partie qui travaille lors des braquages.
Mon feu avant s'éteint quand je braque à gauche (la veilleuse restant allumée), en tripotant le faisceau j'ai vite trouvé que le soucis se situe juste avant de passer entre le garde boue et le T de fourche.
Si je m'attaque à réparer, ça sera la 3ème ou 4ème fois que je dépouille le faisceau pour réparer un fil...
Je voudrais donc vos avis quand à la réparation ou si certain d'entre vous se sont attaqué à une refabrication de faisceau neuf, boulot qui me semble bien fastidieux si on refait le faisceau de A à Z avec connectiques neuves etc, ou bien juste remplacer une partie de faisceau.
Après je pense que 80% de mon faisceau est potable, c'est toujours au même endroit que ça merde.
Et pour souder du fil cuivre neuf avec les vieux fils du faisceau c'est vraiment galère...
Est-ce que couper et remplacer tout les fils du faisceau de cette partie "chiasseuse" serait jouable?
Ou je fais comme d'hab, je répare celui qui merde et j'attend sagement le prochain faux contact?
Voilà je pense que je vais prendre la 2ème solution, déjà par soucis de rapidité de dépannage et ensuite car je ne vais certainement pas avoir chaque couleur de fil en stock... Je commence aussi à être limite en scotch élec noir...
Merci à tous en tout cas, si vous avez un conseil ou deux je prend volontiers