600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ma moto ne demarre pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jpdudadashow
routard
jpdudadashow


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Marmande
Date d'inscription : 30/04/2011

Ma moto ne demarre pas Empty
MessageSujet: Ma moto ne demarre pas   Ma moto ne demarre pas Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 19:55

Bonjour à tous n'etznt pas un génie de la mecanique ke fais appel à vos lumière. Apres 6 mois sans rouler ma moto ne veux pas demarrer. Elle était à l'abris mais quand meme dehors. La batterie est ok. L'essence arrive au carbu. Mais si je ne mets pas un pete de nettoyant frein dans la boite à air elle ne pete pas du tout. Et encore elle demarre et se cale aussi tot. Que dois je verifier ou faire? J'ai mis de l'essence neuve. Merci de vos futur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jpdudadashow-prod-stuntrider/11143
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Ma moto ne demarre pas Empty
MessageSujet: Re: Ma moto ne demarre pas   Ma moto ne demarre pas Icon_minitimeJeu 24 Fév 2022 - 10:59

On parle de quelle mob là?

As tu rechargé la batterie, après 6 mois, c'est sûrement utile
Revenir en haut Aller en bas
jpdudadashow
routard
jpdudadashow


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Marmande
Date d'inscription : 30/04/2011

Ma moto ne demarre pas Empty
MessageSujet: Re: Ma moto ne demarre pas   Ma moto ne demarre pas Icon_minitimeJeu 24 Fév 2022 - 12:41

J'ai un 600 xte 3tb. La batterie va tres bien c'est celle de mon gsxr et c'est exactement la meme. Et c'est une batterie toujours chargé grasse au chargeur de batterie parkside 😅🤣. Et le demarreur marxhe tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jpdudadashow-prod-stuntrider/11143
Invité
Invité




Ma moto ne demarre pas Empty
MessageSujet: Re: Ma moto ne demarre pas   Ma moto ne demarre pas Icon_minitimeJeu 24 Fév 2022 - 13:30

salut!

si elle démarre avec du nettoyant frein dans la boite à A, c'est que ton carbu est bouché, ou grosse prise d'air au pipes!

il va sûrement falloir sortir les carbus et nettoyer! avais-tu vidé la cuve du carbu avant l'arrêt prolongé?

tu peux d'abord tenter un produit miracle, une bombe de nettoyant carbu, tu en mets dans l'entrée d'essence en enlevant la durite qui vient du réservoir. tu laisse agir quelques minutes puis tu ouvres la vis de purge pour vider la cuve...

puis tu remet un peu de produit, tu rebranches la durite de résé, et tu tentes un demarrage!
Revenir en haut Aller en bas
jpdudadashow
routard
jpdudadashow


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Marmande
Date d'inscription : 30/04/2011

Ma moto ne demarre pas Empty
MessageSujet: Re: Ma moto ne demarre pas   Ma moto ne demarre pas Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 9:19

C'est sur c'est le carbu qui me fais chier. Il y avait des punaises dedans... et apres remontage j'ai le pointeau de bloqué donc je vais redemonter pour voir si je peux faire quelquechose. Merci en tout cas 😊
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jpdudadashow-prod-stuntrider/11143
Invité
Invité




Ma moto ne demarre pas Empty
MessageSujet: Re: Ma moto ne demarre pas   Ma moto ne demarre pas Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 10:12

tu devrais regarder dans la boite à air : tu vas trouver de la punaise!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jpdudadashow
routard
jpdudadashow


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Marmande
Date d'inscription : 30/04/2011

Ma moto ne demarre pas Empty
MessageSujet: Re: Ma moto ne demarre pas   Ma moto ne demarre pas Icon_minitimeVen 4 Mar 2022 - 7:35

Pas de punaise dans la boite à air mais bien présente dans mon carbu. D'ailleur tous les joint et pointeau etaient mort, j'ai commandé un kit j'attend de le recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jpdudadashow-prod-stuntrider/11143
Contenu sponsorisé





Ma moto ne demarre pas Empty
MessageSujet: Re: Ma moto ne demarre pas   Ma moto ne demarre pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma moto ne demarre pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU]moto qui ne démarre plus
» Fuite d'huile puis moto qui ne démarre plus !
» Nv Souci = la moto cale et ne démarre plus à chaud (voir p2)
» démarre à froid, tourne nickel, cale ----- et démarre plus
» Démarre ou démarre pas : c'est son choix!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: