Salut tout le monde, je ne sais pas si créer un nouveau sujet etait la bonne chose à faire pour me présenter ou s'il y avait un post général ou se présenter, bref
Bonjour à tous ! je suis un ptit jeune de 18 ans avec une moto plus vieille que moi, un XT 600 3TB de 1992 monté avec des jantes supermotard !! (ça tombe bien je kiff les supermot du haut de mes 2m)
Une personne de ma famille me l'a donné donc bon une moto ça ne se refuse pas héhé ! Donc j'ai eu mes 18 en octobre dernier et quelques semaines apres un accident avec mon 125 qui m'a valu une clavicule pété donc j'ai prit du retard sur le A2 par rapport à mes potes, au moins ça me laisse le temps de travailler sur le 600 avant qu'elle devienne ma moto principale, et y'en a pas mal des ptit trucs a faire dessus
Lundi ! je passe le plateau du A2 enfin !! Je suius trop impatient parceque je me dis que j'aurai surement le A2 ce mois ci avec un peu de chance
Maintenant que j'ai raconté les derniers mois de ma vie je vais vous parler brièvement de moi.
Je suis passionné par les jeux vidéos, la moto et la meca biensur et le dessin
Je suis actuellement en prépa illustration et animation je finis cette année qui me permet de me diriger vers une formation d'animation 3D VFX ou je vais apprendre à faire de la modélisation 3D et de l'animation 3D aussi sur ordi tout ça pour le cinéma ou le jeux vidéo.
Je ne sais pas si cette présentation etait trop longue, vous avez peut etre pas besoin d'en savoir autant sur moi, je ne sais pas non plus si je serai actif ici, mais je l'espere.
Bonne journée à tous!! et à bientôt peut etre