Louess
Nombre de messages : 10 Age : 61 Localisation : Belgique - Geer Date d'inscription : 02/04/2023
| Sujet: ET un belge de plus ! Dim 2 Avr 2023 - 22:41 | |
| Bonjour Je vis en Belgique à Geer, près de Waremme. Je possède plusieurs motos anciennes BMW R110RT, MZ ES/1, Norton big 4 et Triumph T140v. Je fais l'acquisition d'une Xt 600 E afin de voyager sur TET. J'avais une GS 650 DAKAR mais trop lourde pour mon corp vieillissant Je dois équiper la XT d'un porte-bagage, support de valises souples latérales ( déja en ma possession) d'une prise USB et d'un support pour le tripy via une boule RAM. Je recherche un porte-bagage et des supports de valoches latérales de seconde main. Quelles sont vos expériences pour ces montages Merci |
|
PaléoXTZ XT expert
Nombre de messages : 1134 Age : 68 Localisation : Pas loin de Lascaux Date d'inscription : 22/10/2018
| Sujet: Re: ET un belge de plus ! Lun 3 Avr 2023 - 7:17 | |
| Belge et de bon goût ! Les porte-bagages de 600 XT sont plutôt rares sur Le Bon Coin (sauf ceux de 1VJ et 3AJ) et les supports de sacoches encore plus rares. Il y a bien sûr le Bottelin-Dumoulin Grand Raid, mais très cher même déglingué et incomplet, les vendeurs s'imaginant peut être qu'il est en or recouvert d'époxy ? En support de sacoches, pour à peine plus cher que les rares occasions, il y a neuf le YAMAHA XT600 ’96-03 Panniers Rack de Heavy Duties (ici). Sinon, en occasion, il y a certainement plus d'opportunités en Allemagne ; c'est là, via eBay, que j'avais trouvé le support de sacoches de ma 3AJ. Bonne chance et bienvenue ! |
|
BeRneR XT forever master
Nombre de messages : 13583 Age : 63 Localisation : perpignan Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: ET un belge de plus ! Lun 3 Avr 2023 - 13:15 | |
| bienvenue |
|
popeye XT forever master
Nombre de messages : 8515 Age : 72 Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux Date d'inscription : 07/12/2009
| |
Louess
Nombre de messages : 10 Age : 61 Localisation : Belgique - Geer Date d'inscription : 02/04/2023
| Sujet: Re: ET un belge de plus ! Lun 3 Avr 2023 - 23:22 | |
| Je viens de lire les post, ça me plairait bien, mais je serais en vacances Il y a d’autres organisations prévues dans l’année ? |
|
Louess
| Sujet: Merci du conseil Ven 14 Avr 2023 - 7:57 | |
| J’ai trouvé des sacoches souples touratech de seconde mains en excellent état ainsi qu’un porte bagage. Faut compter sur la chance Et les supports HD roumain sont commandées. Je post une photo dès que le tout est monté |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ET un belge de plus ! | |
| |
|