yo44
| Sujet: Bonjour à tous Dim 29 Oct 2023 - 21:37 | |
| Hello tout le monde, Je me présente, Yoann, 32 ans, j'habites à coté de Nantes et je viens tout juste d'acquerrir un 600 xte de 95 (d'après la carte grise, donc surement de 94) de 55000km. Il est actuellement monté en supermotard (donc la precision du kilométrage est subjective) et à été dépourvu de pas mal de ses pièces d'antan, j'ai à coeur de la remettre dans un état d'origine esthetiquement (autant que faire ce peu) et dans un état propre mecaniquement (ce qui est plus ou moins le cas). J'ai un niveau assez novice en mécanique mais je tiens à tout faire moi même, donc ce forum est une aubaine pour recolter les experiences de chacun et profiter du partage de la communauté. J'aurais d'ailleurs surement besoin de pièces, j'ai vu qu'il y avait un onglet petites annonces Merci d'avoir créé et de gérer ce forum. Yoann
Dernière édition par yo44 le Dim 29 Oct 2023 - 23:23, édité 2 fois |
|
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 29 Oct 2023 - 22:47 | |
| soit le bienvenu Yoann ! j'habite Nantes ( saint Sébastien sur Loire) donc même si je n’ai plus de XT( j'ai une XTX ) je peux quand même d'aider et conseiller; Belle présentation en tout cas, ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
popeye XT forever master
Nombre de messages : 8515 Age : 72 Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 29 Oct 2023 - 23:39 | |
| |
|
yo44
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 30 Oct 2023 - 10:08 | |
| - Rod 44 a écrit:
- soit le bienvenu Yoann !
j'habite Nantes ( saint Sébastien sur Loire) donc même si je n’ai plus de XT( j'ai une XTX ) je peux quand même d'aider et conseiller;
Belle présentation en tout cas, Je ne suis pas si loin, à La haie Fouassière. Merci |
|
TristxnB newbis
Nombre de messages : 28 Age : 19 Localisation : Dabo (Moselle) Date d'inscription : 12/10/2023
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 30 Oct 2023 - 10:18 | |
| - yo44 a écrit:
- Hello tout le monde,
Je me présente, Yoann, 32 ans, j'habites à coté de Nantes et je viens tout juste d'acquerrir un 600 xte de 95 (d'après la carte grise, donc surement de 94) de 55000km.
Il est actuellement monté en supermotard (donc la precision du kilométrage est subjective) et à été dépourvu de pas mal de ses pièces d'antan, j'ai à coeur de la remettre dans un état d'origine esthetiquement (autant que faire ce peu) et dans un état propre mecaniquement (ce qui est plus ou moins le cas).
J'ai un niveau assez novice en mécanique mais je tiens à tout faire moi même, donc ce forum est une aubaine pour recolter les experiences de chacun et profiter du partage de la communauté. J'aurais d'ailleurs surement besoin de pièces, j'ai vu qu'il y avait un onglet petites annonces
Merci d'avoir créé et de gérer ce forum.
Yoann Bienvenue Yoann ! Tu n'est pas le seul à avoir envie de tout faire toi même haha ! J'ai un peu d’expérience en mécanique sur deux roues, mais sur XT, je découvre aussi ! Hâte de pouvoir t'aider ! |
|
steve512
Nombre de messages : 22 Age : 59 Localisation : 82 Date d'inscription : 13/09/2023
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 31 Oct 2023 - 8:48 | |
| Bonjour Johan, je suis ici depuis peu mais j'ai très vite trouvé les renseignements nécessaires pour mes réparations. Félicitation pour ton acquisition et bon courage pour tes travaux de remise en forme. Si tu persévère tu ne peux pas ne pas y arriver, surtout avec l'aide du forum. |
|
PaléoXTZ XT expert
Nombre de messages : 1134 Age : 68 Localisation : Pas loin de Lascaux Date d'inscription : 22/10/2018
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 31 Oct 2023 - 9:17 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|