600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous

+2
Rod 44
yo44
6 participants
AuteurMessage
yo44

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 29 Oct 2023 - 21:37

Hello tout le monde,

Je me présente, Yoann, 32 ans, j'habites à coté de Nantes et je viens tout juste d'acquerrir un 600 xte de 95 (d'après la carte grise, donc surement de 94) de 55000km.

Il est actuellement monté en supermotard (donc la precision du kilométrage est subjective) et à été dépourvu de pas mal de ses pièces d'antan, j'ai à coeur de la remettre dans un état d'origine esthetiquement (autant que faire ce peu) et dans un état propre mecaniquement (ce qui est plus ou moins le cas).

J'ai un niveau assez novice en mécanique mais je tiens à tout faire moi même, donc ce forum est une aubaine pour recolter les experiences de chacun et profiter du partage de la communauté. J'aurais d'ailleurs surement besoin de pièces, j'ai vu qu'il y avait un onglet petites annonces Wink

Merci d'avoir créé et de gérer ce forum.

Yoann

Dernière édition par yo44 le Dim 29 Oct 2023 - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 29 Oct 2023 - 22:47

soit le bienvenu Yoann !
j'habite Nantes ( saint Sébastien sur Loire) donc même si je n’ai plus de XT( j'ai une XTX ) je peux quand même d'aider et conseiller;

Belle présentation en tout cas, Wink

XT forever master
popeye

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 29 Oct 2023 - 23:39

bienvenue !
yo44

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 10:08

Rod 44 a écrit:
soit le bienvenu Yoann !
j'habite Nantes ( saint Sébastien sur Loire) donc même si je n’ai plus de XT( j'ai une XTX ) je peux quand même d'aider et conseiller;

Belle présentation en tout cas, Wink

Je ne suis pas si loin, à La haie Fouassière.

Merci Smile
TristxnB
newbis
TristxnB

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 10:18

yo44 a écrit:
Hello tout le monde,

Je me présente, Yoann, 32 ans, j'habites à coté de Nantes et je viens tout juste d'acquerrir un 600 xte de 95 (d'après la carte grise, donc surement de 94) de 55000km.

Il est actuellement monté en supermotard (donc la precision du kilométrage est subjective) et à été dépourvu de pas mal de ses pièces d'antan, j'ai à coeur de la remettre dans un état d'origine esthetiquement (autant que faire ce peu) et dans un état propre mecaniquement (ce qui est plus ou moins le cas).

J'ai un niveau assez novice en mécanique mais je tiens à tout faire moi même, donc ce forum est une aubaine pour recolter les experiences de chacun et profiter du partage de la communauté. J'aurais d'ailleurs surement besoin de pièces, j'ai vu qu'il y avait un onglet petites annonces Wink

Merci d'avoir créé et de gérer ce forum.

Yoann

Bienvenue Yoann ! Tu n'est pas le seul à avoir envie de tout faire toi même haha ! J'ai un peu d’expérience en mécanique sur deux roues, mais sur XT, je découvre aussi ! Hâte de pouvoir t'aider !
steve512

steve512

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 31 Oct 2023 - 8:48

Bonjour à tous Smly806
Bonjour Johan, je suis ici depuis peu mais j'ai très vite trouvé les renseignements nécessaires pour mes réparations.
Félicitation pour ton acquisition et bon courage pour tes travaux de remise en forme.
Si tu persévère tu ne peux pas ne pas y arriver, surtout avec l'aide du forum.
Bonjour à tous 4252452532
PaléoXTZ
XT expert
PaléoXTZ

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 31 Oct 2023 - 9:17

+ 1 !
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Bonjour à tous
Page 1 sur 1