600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 recherche schéma faisceau éléctrique phare

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bebert85

bebert85


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2007

recherche schéma faisceau éléctrique phare Empty
MessageSujet: recherche schéma faisceau éléctrique phare   recherche schéma faisceau éléctrique phare Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 13:43

Yo

Je viens d'acheter un 600 XTE de 1997, l'ancien proprio a mis une plaque phare type alien...!

le problème est qu'il a branché en direct sur position plein phare, c'est a dire que les deux ampoules éclairent en même temps et sont en plein phare (il trouvait qu'au départ une ampoule il voyait rien et ca faisait 50 cm3)

le soucis est que le l'allumage est en direct sur le mise en fonction phare (feu position) je ne peus ni mettre en plein phare ni faire des appel de phare

comble de bonne chance il a égaré le livre technique de la moto, c'est cool je ne sais même pas quelle version / série s'est

Si ce n'est pas trop demander quelqu'un pourrait-il me scanner la fiche correspondant a la t^te de fourche et au faisceau éléctrique ???

recherche schéma faisceau éléctrique phare Pict0011

recherche schéma faisceau éléctrique phare 610


MERCI D'AVANCE (j'èspère avoir été clair et avoir posté le msge dans la bonne rubrique)

adresses mail: bertrand.ferre2@wanadoo.fr (mon adresse hotmail déconne)

"V"
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

recherche schéma faisceau éléctrique phare Empty
MessageSujet: Re: recherche schéma faisceau éléctrique phare   recherche schéma faisceau éléctrique phare Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:41

va voir sur le site de david (dv650)
Revenir en haut Aller en bas
courander

courander


Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : aisne
Date d'inscription : 18/01/2009

recherche schéma faisceau éléctrique phare Empty
MessageSujet: Re: recherche schéma faisceau éléctrique phare   recherche schéma faisceau éléctrique phare Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 21:37

salut, j'ai le même a priori, grosse ressemblance et surtout meme coloris.... et comme en général ca il le change tous les ans, les photos sont sur ma page de présentation (accueil, présentation, courander) , si c'est le cas j'ai le guide technique et tout et tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Jrom
best of the best
Jrom


Nombre de messages : 723
Age : 27
Localisation : Delta Tango Charlie
Date d'inscription : 31/08/2007

recherche schéma faisceau éléctrique phare Empty
MessageSujet: Re: recherche schéma faisceau éléctrique phare   recherche schéma faisceau éléctrique phare Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 10:40

j'ai la même sur la mienne (je l'avais jamais vu version origine, j'aime pas, ce n'est que mon avis), elle a été monté par le mec qui a fait toutes les modifs, puis a été modifié par le proprio d'avant moi, il a remis un phare d'origine (je passerai les détails du comment le phare est monté cyclops )

fin de la parenthèse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche schéma faisceau éléctrique phare Empty
MessageSujet: Re: recherche schéma faisceau éléctrique phare   recherche schéma faisceau éléctrique phare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche schéma faisceau éléctrique phare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche schéma faisceau éléctrique phare
» recherche schéma electrique 43f
» Recherche schema electrique de 600 TTS année 94
» problème allumage 600xt 92 3tbk
» [RESOLU]A la recherche du schema ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: