600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 HELP Neiman fou a 150 km de chez moi...

Aller en bas 
+2
XTRA
Tomtom
6 participants
AuteurMessage
Tomtom
best of the best
Tomtom


Nombre de messages : 576
Age : 44
Localisation : Criel sur mer 76
Date d'inscription : 27/05/2006

HELP  Neiman fou a 150 km de chez moi... Empty
MessageSujet: HELP Neiman fou a 150 km de chez moi...   HELP  Neiman fou a 150 km de chez moi... Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 19:40

Bon, apres m'etre arreté pour chopper de l'essence impossible de tourner le guidon a gauche, a droite oui, mais impossible de depasser les 90° de droite.... sauf en forçant et avec des points durs....
Apres cogitation intense, il me semble que c'est ce con de neiman qui joue des siennes... bien sur j'ai ni outils ni rien vu que je suis pas chez moi...
je pourrais jeter un oeil que demain, en attendant vous savez si c'est chiant a virer? Question

Et est ce que les votres sont montés flottant? (le mien bouge un peu depuis toujours)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Motomtom/index.htm
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

HELP  Neiman fou a 150 km de chez moi... Empty
MessageSujet: Re: HELP Neiman fou a 150 km de chez moi...   HELP  Neiman fou a 150 km de chez moi... Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 23:55

Tu as assayé le coup de dégrippant? Pour le démontage, désolé, j'ai pas eu besoin de toucher le mien, je passe.
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

HELP  Neiman fou a 150 km de chez moi... Empty
MessageSujet: Re: HELP Neiman fou a 150 km de chez moi...   HELP  Neiman fou a 150 km de chez moi... Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 7:01

C'est comment sur les votres... Blocage de direction au niveau du neiman lui-même,ou blocage au niveau de la fourche comme sur le 2KF ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

HELP  Neiman fou a 150 km de chez moi... Empty
MessageSujet: Re: HELP Neiman fou a 150 km de chez moi...   HELP  Neiman fou a 150 km de chez moi... Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 10:35

c est au niveau du neiman jeff
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom
best of the best
Tomtom


Nombre de messages : 576
Age : 44
Localisation : Criel sur mer 76
Date d'inscription : 27/05/2006

HELP  Neiman fou a 150 km de chez moi... Empty
MessageSujet: Re: HELP Neiman fou a 150 km de chez moi...   HELP  Neiman fou a 150 km de chez moi... Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 10:48

jeff c'est au niveau du neimam, ça prends sur la colonne de direction...

Bon bah moi j'ai été jeter un oeil, ça craint...
C'est une des vis qui maintient le bloc neiman collé au té de fourche qui se dévisse, du coup tout le bloc neiman descend et me bloque la direction a gauche...
La super bonne nouvelle c'est que comme c'est une vis "sécuritée" avec la tete qui se détache en serrant, bah je peux pas la resserer...
Je suis bon pour tomber le té superieur... et comme je suis pas chez moi et sans outils bah je me sent pas trop de le faire...

Le poum poum c'est sympa mais ça vibre un peu! saleté de vis qui attend 57000 bornes pour se desserer tout d'un coup...

on va dire que je vais me taper 150 bornes pour rentrer chez moi sans tourner a gauche...
Ouais j'aime bien les challenges.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Motomtom/index.htm
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

HELP  Neiman fou a 150 km de chez moi... Empty
MessageSujet: Re: HELP Neiman fou a 150 km de chez moi...   HELP  Neiman fou a 150 km de chez moi... Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 11:12

lol! lol! bon courage pour le retour... je te souhaite pas trop de virages ! !
Revenir en haut Aller en bas
gnouff
pilote
gnouff


Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : Epinay-sur-seine/ 70 certains WE
Date d'inscription : 13/03/2006

HELP  Neiman fou a 150 km de chez moi... Empty
MessageSujet: Re: HELP Neiman fou a 150 km de chez moi...   HELP  Neiman fou a 150 km de chez moi... Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 11:32

Si tu as une perceuse, tu peut y arriver ... mais moi je l'avais fait avec le Té de fourche démonté ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP  Neiman fou a 150 km de chez moi... Empty
MessageSujet: Re: HELP Neiman fou a 150 km de chez moi...   HELP  Neiman fou a 150 km de chez moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP Neiman fou a 150 km de chez moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neiman
» Neiman contacteur à clé
» HELP - neiman HS
» neiman 1vj
» neiman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: