Olinto best of the best
Nombre de messages : 807 Age : 49 Localisation : Cap corse Date d'inscription : 28/10/2020
| Sujet: Re: FFVE Jeu 20 Juin 2024 - 20:09 | |
| - PaléoXTZ a écrit:
- C'est vrai ! Et pis, il y a le maquis pour échapper au CT
Oui … puis n’est-ce pas son élément à la base , pour le ct ça ne m inquiette pas du tout c est juste le principe qui m agace |
|
jbt routard
| Sujet: Re: FFVE Mer 18 Sep 2024 - 18:54 | |
| - Carlo_ita a écrit:
- Ce n'est plus les cas depuis quelques années, lpar contre pas possible de l'utiliser pour des trajets professionnels
C'est pas tout à fait ça: il n'est pas permis d'en avoir un usage professionnel. Comme moto taxi, moto de location ou véhicule de livraison par exemple; mais il n'y a aucune restriction à l'utiliser pour te rendre de ton domicile à ton lieu de travail, ça n'est pas un usage professionnel. |
|
PaléoXTZ XT expert
Nombre de messages : 1132 Age : 68 Localisation : Pas loin de Lascaux Date d'inscription : 22/10/2018
| Sujet: Re: FFVE Dim 22 Sep 2024 - 8:31 | |
| Gaffe, ne pas confondre avec les conditions d'assurance propres à chaque compagnie. A la Mutuelle, l'assurance collection ne dépend pas de la carte grise mais de l'année de première immatriculation et de l'usage (trajet domicile - boulot exclu). Depuis que j'ai atteint ma limite de péremption socio-biologique, je peux continuer à aller au labo et sur les chantiers en mode balade à 60€/an ... |
|