600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 QUELLES MARQUES DE JANTE SUPERMOT AVEZ VOUS?????

Aller en bas 
+2
darkrider
bomber59
6 participants
AuteurMessage
bomber59
routard



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/10/2005

QUELLES MARQUES DE JANTE SUPERMOT AVEZ VOUS????? Empty
MessageSujet: QUELLES MARQUES DE JANTE SUPERMOT AVEZ VOUS?????   QUELLES MARQUES DE JANTE SUPERMOT AVEZ VOUS????? Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 2:07

ALORS QUELLES JANTES AVEZ VOUS??? MOI J AI ACHETE LA PAIRE DE CERCLE EN AKRON "sima racing" EN ALU NATUREL ET JSUIS SUPER DECU CAR JE LES AI EUE EN AOUT AI ROULE AVEC ENVIRON 250KM CAR MA MOTO N EST PAS ENCORE FINI ET MA JANTE ARRIERE EST DEJA COMPLETEMENT PIQUE A MORT ET L AVANT COMMENCE... ET CE JUSTE EN LES LAISSZANT DEHORS.BIEN SUR QUE JE SAIS QUE L ALU S ABIME MAIS AYANT POLI MON CADRE DE GSXR COMME UN MIROIR OU MES JANTES DE BM JE N AI JAMAIS EU CA JE VAIS DEVOIR TOUT REFAIRE AU BELGOM Sad ET J AURAI DU CHOISIR NOIR bounce OU VENDRE UN REIN ET ME FENDRE DES JANTES CARBONE STEWBER... QUI VEUT N REIN?????? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

QUELLES MARQUES DE JANTE SUPERMOT AVEZ VOUS????? Empty
MessageSujet: Re: QUELLES MARQUES DE JANTE SUPERMOT AVEZ VOUS?????   QUELLES MARQUES DE JANTE SUPERMOT AVEZ VOUS????? Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 9:46

c'est bizzard ton truck moi a l'avant je vien d'acheter une roue supermot sima aussi je l'ai acheter d'occase et no probleme pas de piquure sur la jante et le verni qu'il y a dessus a l'aire de bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
intrepide
XT forever master
intrepide


Nombre de messages : 2754
Age : 58
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/09/2005

QUELLES MARQUES DE JANTE SUPERMOT AVEZ VOUS????? Empty
MessageSujet: jantes supermots   QUELLES MARQUES DE JANTE SUPERMOT AVEZ VOUS????? Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 17:35

Moi j'ai des "AKRONT" ( oui avec un T ) référence 1092-E-DOT SPAIN ,je les ai eues dans une casses est c'est de la super qualité (c'est aussi ce que m'a dit mon concess qui ne me les a pas vendues!)c'est sur que ça demande un minimum d'entretient l'alu nature il faut le briquer souvent mais c'est beau ! perso alu ,noir ou doré c'est classe ,les autres couleurs c'est quéqué mais bon j'en vois déjà bondir ,je leurs répondrai que tous les gouts sont dans la nature et que j'ai 40 balets et je suis dépassé surement !
Revenir en haut Aller en bas
lioxt
best of the best
lioxt


Nombre de messages : 438
Localisation : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

QUELLES MARQUES DE JANTE SUPERMOT AVEZ VOUS????? Empty
MessageSujet: Re: QUELLES MARQUES DE JANTE SUPERMOT AVEZ VOUS?????   QUELLES MARQUES DE JANTE SUPERMOT AVEZ VOUS????? Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 21:01

des excell pour moi!!!!mais ca fait un moment qui sont sur la machine!!!
et Sad pareil tout pique!!!!!!!
bonne Idea bomber59!!!!
je vais essaye de les rattraper au belgom!
Revenir en haut Aller en bas
Gliss17
routard
Gliss17


Nombre de messages : 69
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/09/2005

QUELLES MARQUES DE JANTE SUPERMOT AVEZ VOUS????? Empty
MessageSujet: Re: QUELLES MARQUES DE JANTE SUPERMOT AVEZ VOUS?????   QUELLES MARQUES DE JANTE SUPERMOT AVEZ VOUS????? Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 21:57

Excell anodisé violet depuis 5 ans et elles n'ont pas bougées !!

Mais entretien régulier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gliss17.com
bomber59
routard



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/10/2005

QUELLES MARQUES DE JANTE SUPERMOT AVEZ VOUS????? Empty
MessageSujet: Re: QUELLES MARQUES DE JANTE SUPERMOT AVEZ VOUS?????   QUELLES MARQUES DE JANTE SUPERMOT AVEZ VOUS????? Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 0:55

lioxt a écrit:
des excell pour moi!!!!mais ca fait un moment qui sont sur la machine!!!
et Sad pareil tout pique!!!!!!!
bonne Idea bomber59!!!!
je vais essaye de les rattraper au belgom!
oui les poncer au 1200 pour les endroits + abimes et belgom alu ou acheter un disque en coton a monter sur perceuse avec de la patte a polir ... j ai deja poli mon cadre de gsxr et deux fois mes jantes sur 2 bm differentes alors je commence a connaitre bon courage cheers afro
Revenir en haut Aller en bas
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

QUELLES MARQUES DE JANTE SUPERMOT AVEZ VOUS????? Empty
MessageSujet: Re: QUELLES MARQUES DE JANTE SUPERMOT AVEZ VOUS?????   QUELLES MARQUES DE JANTE SUPERMOT AVEZ VOUS????? Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 9:34

Gliss17 a écrit:
Excell anodisé violet depuis 5 ans et elles n'ont pas bougées !!

Mais entretien régulier !!

tu utilise quoi pour l'entretien de tes jantes
Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
Gliss17
routard
Gliss17


Nombre de messages : 69
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/09/2005

QUELLES MARQUES DE JANTE SUPERMOT AVEZ VOUS????? Empty
MessageSujet: Re: QUELLES MARQUES DE JANTE SUPERMOT AVEZ VOUS?????   QUELLES MARQUES DE JANTE SUPERMOT AVEZ VOUS????? Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 21:32

darkrider a écrit:
Gliss17 a écrit:
Excell anodisé violet depuis 5 ans et elles n'ont pas bougées !!

Mais entretien régulier !!

tu utilise quoi pour l'entretien de tes jantes

Chiffon doux et huile de coude et à l'eau, mais régulierement et toujours essuyé apres une viré sous la flotte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gliss17.com
lioxt
best of the best
lioxt


Nombre de messages : 438
Localisation : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

QUELLES MARQUES DE JANTE SUPERMOT AVEZ VOUS????? Empty
MessageSujet: Re: QUELLES MARQUES DE JANTE SUPERMOT AVEZ VOUS?????   QUELLES MARQUES DE JANTE SUPERMOT AVEZ VOUS????? Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 21:37

bomber59 a écrit:
lioxt a écrit:
des excell pour moi!!!!mais ca fait un moment qui sont sur la machine!!!
et Sad pareil tout pique!!!!!!!
bonne Idea bomber59!!!!
je vais essaye de les rattraper au belgom!
oui les poncer au 1200 pour les endroits + abimes et belgom alu ou acheter un disque en coton a monter sur perceuse avec de la patte a polir ... j ai deja poli mon cadre de gsxr et deux fois mes jantes sur 2 bm differentes alors je commence a connaitre bon courage cheers afro

ok!merci pour le conseil!
Revenir en haut Aller en bas
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

QUELLES MARQUES DE JANTE SUPERMOT AVEZ VOUS????? Empty
MessageSujet: Re: QUELLES MARQUES DE JANTE SUPERMOT AVEZ VOUS?????   QUELLES MARQUES DE JANTE SUPERMOT AVEZ VOUS????? Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 9:16

Gliss17 a écrit:
darkrider a écrit:
Gliss17 a écrit:
Excell anodisé violet depuis 5 ans et elles n'ont pas bougées !!

Mais entretien régulier !!

tu utilise quoi pour l'entretien de tes jantes

Chiffon doux et huile de coude et à l'eau, mais régulierement et toujours essuyé apres une viré sous la flotte !!

ok merci tu tuyau

et pour l'huile de coude Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
phil
routard
phil


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/09/2005

QUELLES MARQUES DE JANTE SUPERMOT AVEZ VOUS????? Empty
MessageSujet: Re: QUELLES MARQUES DE JANTE SUPERMOT AVEZ VOUS?????   QUELLES MARQUES DE JANTE SUPERMOT AVEZ VOUS????? Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 11:49

J'ai des excell qui ont pas bougées depuis que je les ai recuperees d'ocaz, y a au moins 5 ans. Au niveau entretien, je les nettoie avec le liquide vaisselle qui m'a servit a laver la becane, une fois par an en gros.
Mais j'evite de la sortir quand il flotte, et elle dort a l'interieur.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

QUELLES MARQUES DE JANTE SUPERMOT AVEZ VOUS????? Empty
MessageSujet: Re: QUELLES MARQUES DE JANTE SUPERMOT AVEZ VOUS?????   QUELLES MARQUES DE JANTE SUPERMOT AVEZ VOUS????? Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 20:52

salut phil

il a l'aire sympa ton 2kf supermot tu peu nous mettre des photos et nous parler des modif que tu as fait dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
phil
routard
phil


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/09/2005

QUELLES MARQUES DE JANTE SUPERMOT AVEZ VOUS????? Empty
MessageSujet: Re: QUELLES MARQUES DE JANTE SUPERMOT AVEZ VOUS?????   QUELLES MARQUES DE JANTE SUPERMOT AVEZ VOUS????? Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 19:26

salut,
je n'ai pas fait enormement de modifs dessus.
Pour ce qui est des roues, je lui ai monte des jantes exell que j'ai recuperees a la casse avec des supercorsa sc2 recuperes du challenge des monos.
je lui ai monte un disque fonte SFVR et des plaquettes en kevlar, pour que la fourche ne vrille au freinage j'ai pose un rigidificateur de fourche initialement prevu pour une autre moto que j'ai fait realeser d'un ou 2 mm pour qu'il passe. Au cas ou, j'ai les plans sous differents formats. Avec des durits avia en remplacement des anciennes qui etaient mortes.
Le pot est un marving inox dont la qualite des pattes de fixation laisse a desirer, vu que je l'ai perdu sur une route defoncee au milieu des cevennes. Pour ce qui est du garde boue avant, j'ai remis celui d'origine, celui qui est sur la photo je l'avait recupere sur une brocante mais ne se monte pas avec le rigidificateur. Je songe a virer la batterie qui sert a rien et a la remplacer par un simulateur comme sur les modeles TT, TTR.
voila, j'espere que ca vous a eclaire
Revenir en haut Aller en bas
lioxt
best of the best
lioxt


Nombre de messages : 438
Localisation : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

QUELLES MARQUES DE JANTE SUPERMOT AVEZ VOUS????? Empty
MessageSujet: Re: QUELLES MARQUES DE JANTE SUPERMOT AVEZ VOUS?????   QUELLES MARQUES DE JANTE SUPERMOT AVEZ VOUS????? Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 20:13

he ben!pas bocoup de modifs! Shocked
ca fait quand meme pas mal,non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

QUELLES MARQUES DE JANTE SUPERMOT AVEZ VOUS????? Empty
MessageSujet: Re: QUELLES MARQUES DE JANTE SUPERMOT AVEZ VOUS?????   QUELLES MARQUES DE JANTE SUPERMOT AVEZ VOUS????? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 10:23

phil a écrit:
salut,
je n'ai pas fait enormement de modifs dessus.
Pour ce qui est des roues, je lui ai monte des jantes exell que j'ai recuperees a la casse avec des supercorsa sc2 recuperes du challenge des monos.
je lui ai monte un disque fonte SFVR et des plaquettes en kevlar, pour que la fourche ne vrille au freinage j'ai pose un rigidificateur de fourche initialement prevu pour une autre moto que j'ai fait realeser d'un ou 2 mm pour qu'il passe. Au cas ou, j'ai les plans sous differents formats. Avec des durits avia en remplacement des anciennes qui etaient mortes.
Le pot est un marving inox dont la qualite des pattes de fixation laisse a desirer, vu que je l'ai perdu sur une route defoncee au milieu des cevennes. Pour ce qui est du garde boue avant, j'ai remis celui d'origine, celui qui est sur la photo je l'avait recupere sur une brocante mais ne se monte pas avec le rigidificateur. Je songe a virer la batterie qui sert a rien et a la remplacer par un simulateur comme sur les modeles TT, TTR.
voila, j'espere que ca vous a eclaire

bien sympa tas prepa et comme le dit lioxt c'est quand meme deja pas mal tu m'interresse beaucoup avec ton systeme pour pouvoir viré la batterie j'ai un xt 600 2kf exactement comme le tien et j'ai deja essayer de l'enlever mais plus rien ne marche auniveau eclairage j'ai bien penser mettre un condo mais je ne sais pas quelle valeur il faut prendre mais si tu dit que les tt sont equipé de se genre de truck d'origine cela m'interresse m'ai je pensai qu'ils avait une batterie comme nos xt ???
Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
Contenu sponsorisé





QUELLES MARQUES DE JANTE SUPERMOT AVEZ VOUS????? Empty
MessageSujet: Re: QUELLES MARQUES DE JANTE SUPERMOT AVEZ VOUS?????   QUELLES MARQUES DE JANTE SUPERMOT AVEZ VOUS????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELLES MARQUES DE JANTE SUPERMOT AVEZ VOUS?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez l'expérience .
» jante supermot
» Qu' avez vous commandé au pere Noel.
» Vous en avez déjà vu??
» vous avez dit guidonnage??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: