600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

excusez moi faut que ça sorte

+3
robi
dudu52
Ithaca
7 participants
AuteurMessage
Ithaca
XT forever master
Ithaca

Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques

excusez moi faut que ça sorte Empty
MessageSujet: excusez moi faut que ça sorte   excusez moi faut que ça sorte Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:29

Put... d'en... de mer... de salop... de chi.... de daube ritals de mes 2. Ces fils de pu.... y font de la mécanique de m... depuis des decenies et ya encore des conn... pour en acheter ? Put je dois être le dernier des c... pour m'être moi aussi fait entub.... de 500 frs pour cette monstrueuse merd.. !!!!
Voila ouf ça fait du bien Very Happy
En fait je possède depuis des années un vieux scooter Piaggio Zip 50cc qui tombe en panne presque à chaque fois que je l'utilise (heureusement c'est pas souvent !). Oh jamais rien de bien méchant mais tu ne sais jamais s'il va démarrer et s'il y consent tu n'es jamais sur d'arriver à bon port sans sortir la trousse à outils... Et en plus la mécanique italienne c'est aussi fragile que mal foutue ! Bref aujourd'hui en allant chercher le gamin à l'école c'était le coude d'admission de la durite de dépression du carbu qui était sorti du carbu. Evidemment c'est un montage à l'italienne: la pièce en laiton est juste emmanchée telle que dans le carbu... Donc chez moi ça monte dur et à mi parcours je suis tombé en rade. Heureusement que cette salop... de scoot je la connais par coeur et que j'ai réussi à faire rentrer suffisamment d'essence dans la cuve du carbu pour rentrer à la maison. Je HAIS la mécanique ritale, et pas que celle des Piaggio: il y a qq années j'ai donné aussi dans celle des Ducati !!! C'est la même MERDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: excusez moi faut que ça sorte   excusez moi faut que ça sorte Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:38

a bin ca viens du coeur ca lol! lol!
moi non plus j aime pas la mecnique itallienne bocou trop fragile et trop cher pour les pieces detachés
robi
XT expert

MessageSujet: Re: excusez moi faut que ça sorte   excusez moi faut que ça sorte Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:49

j avais une ducati monster, 10 000 KM a son guidon, pas un probleme, pas une panne.... Laughing

et pour dire ma TTR est une belgarda, assemblée en italie avec des pieces italiennes... excusez moi faut que ça sorte Icon_sup

et forza italia!!!
Ithaca
XT forever master
Ithaca

Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques

MessageSujet: Re: excusez moi faut que ça sorte   excusez moi faut que ça sorte Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:42

Heureusement il y a aussi plein de choses italiennes que j'aime bien: les pasta, le vin, les filles et j'en oublie Very Happy faut dire qu'habitant Nice...
robi
XT expert

MessageSujet: Re: excusez moi faut que ça sorte   excusez moi faut que ça sorte Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:00

c est vrai ils font de bonnes pizza, pourquoi avoir voulu ce lancer dans le deux roues Question
blocbul
XT expert
blocbul

MessageSujet: Re: excusez moi faut que ça sorte   excusez moi faut que ça sorte Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 9:46

Ben même moi qui suis moitié italien, je ne suis pas fou: je n'ai JAMAIS acheté de véhicule italien!
Faut pas déconner .... à part une ferrari si on me la donnait tongue
fct83
best of the best
fct83

MessageSujet: Re: excusez moi faut que ça sorte   excusez moi faut que ça sorte Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 11:49

moi j'ai eu plusieurs italiennes(ducati et fiat)et je roule toujours en fiat d'ailleurs et pas de soucis majeur!!je dirais que si tu respecte la mécanique et que tu l'entretien,une ducati n'est pas moins fiable qu'une jap!!!
aussi tu peux mal tomber mais ça peut arriver aussi sur une japonaise!!!

forza ducati!!!!!champion gp cette année....à suivre

excusez moi faut que ça sorte Smly841
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: excusez moi faut que ça sorte   excusez moi faut que ça sorte Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:23

je ne suis pas d'accord. pour la fiat oui; mais pour ducati, ces motos demandent un suivi plus régulier pour avoir la même fiabilité. j'ai des copains qui en ont eu, c'est la cata pour celui qui fait pas trop gaffe, qui tire dessus à froid, etc......................... sur une jap, c'est clair que cela n'est pas terrible dans ces même conditions mais elles tiendront beaucoup mieux aux maltraitances.
je ne parle pas par exemple du W16 cagiva, concurrent du XT600 avec 42cv qui est une catastrophe en terme de solidité moteur ( roulements de bielle et vilo, stator qui s'arrachent et j'en passe). Arrow Arrow

cet avis n'engage que moi, et mon expérience personnelle .
NICOSM44
king of the road
NICOSM44

MessageSujet: Re: excusez moi faut que ça sorte   excusez moi faut que ça sorte Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 22:19

Salut,je suis d'accord avec rod44, sur le suivi des engins ritals,mais mon pote bouli sur 916 en 1999, avec ses 5000 balles de révision des 15000 km il s'en souvient encore(microbillage culasses etc..),c'est clair que c'est beau, ça marche fort,ça tient si c'est bien traiter et entretenu,mais put..n ça te coute la peau des cou..les a entretenir.Faut un porte-monnaie a rallonge excusez moi faut que ça sorte Smiley70
fct83
best of the best
fct83

MessageSujet: Re: excusez moi faut que ça sorte   excusez moi faut que ça sorte Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:25

on va pas polémiquer,mais il faut savoir que sur le challenge protwin j'ai un poto qui tourne en 999 et il n'as fait que 2 fois la reprise des jeu au soupapes !!!999 hyperfiable et puis com vous le repetez il faut respecter la mécanique!!donc moto pour aficionados... Wink Wink

moi je suis convaincu et j'y retournerais c'est sur!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: excusez moi faut que ça sorte   excusez moi faut que ça sorte Icon_minitime

excusez moi faut que ça sorte
Page 1 sur 1