600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Wheelings dangeureux pour le moteur en Ténéré ?

5 participants
AuteurMessage
Tenebreux
king of the road
Tenebreux

Wheelings dangeureux pour le moteur en Ténéré ? Empty
MessageSujet: Wheelings dangeureux pour le moteur en Ténéré ?   Wheelings dangeureux pour le moteur en Ténéré ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 10:56

Je suis un gros adepte des wheelings... mais avant d'en faire li faut s'assurer que la machine les supporte. Par exemple la crépine de ma CBR900 (premier modèle) aspire très vite de l'air une fois la roue avant en l'air.

Sur la Ténéré l'aspiration d'huile par le réservoir et sur l'arrière, donc ça pausera pas de problème à ce niveau. Mais je me demande si la crépine dans le carter du bas moteur sera toujours imergée ?

Parce que j'aimerais pas fusiller le moteur aussi bêtement... depuis dimanche y a ma CBR qui fait "clak clak clak" (bielle qui tape le vilo Crying or Very sad c'est bien, c'est que le deuxième moteur qui ne me resiste pas pale ) et j'aimerais pas niquer mes deux motos.
Revenir en haut Aller en bas
dv650
XT expert
dv650

MessageSujet: Re: Wheelings dangeureux pour le moteur en Ténéré ?   Wheelings dangeureux pour le moteur en Ténéré ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:01

j'ai pas encore entendu de prob comme sa sur xt
http://dv650.free.fr/
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Wheelings dangeureux pour le moteur en Ténéré ?   Wheelings dangeureux pour le moteur en Ténéré ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:19

et bien si ! j'ai connu un gars qui a flingué son 2KF en faisant des weelings sur longue distance ! moteur HS à 10000 kms, alors ???????

maintenant difficile de dire si c'est du aux weel ou plûtot à un usage intensif ????????
azraq
routard

MessageSujet: Re: Wheelings dangeureux pour le moteur en Ténéré ?   Wheelings dangeureux pour le moteur en Ténéré ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:49

C'est vrai que c'est grisant de rouler sur une roue. Avec ma Fantic à l'époque, je faisais des centaines de mètres en équilibre.
Même les virages, je les prenais sur la roue arrière. Freinage, roue arrière en l'air, c'est marrant aussi !

Fais-nous des photos
Tenebreux
king of the road
Tenebreux

MessageSujet: Re: Wheelings dangeureux pour le moteur en Ténéré ?   Wheelings dangeureux pour le moteur en Ténéré ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 9:05

Promis... dès que j'aurais fini de la remonter!
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!

MessageSujet: Re: Wheelings dangeureux pour le moteur en Ténéré ?   Wheelings dangeureux pour le moteur en Ténéré ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:17

Melon a écrit:
Promis... dès que j'aurais fini de la remonter!

Ouai !!! cheers Il va nous refaire la figure qu'il a fait avec le DT lol!
http://banditalliance.free.fr
Tenebreux
king of the road
Tenebreux

MessageSujet: Re: Wheelings dangeureux pour le moteur en Ténéré ?   Wheelings dangeureux pour le moteur en Ténéré ? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 9:19

Je veux bien mais tout de suite celle là Laughing

Si je me torche alors qu'elle est à peine remontée je me pends...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wheelings dangeureux pour le moteur en Ténéré ?   Wheelings dangeureux pour le moteur en Ténéré ? Icon_minitime

Wheelings dangeureux pour le moteur en Ténéré ?
Page 1 sur 1