600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Quelles pneus mixte ou enduro sur jantes d'origine

3 participants
AuteurMessage
Skipper 31

Quelles pneus mixte ou enduro sur jantes d'origine Empty
MessageSujet: Quelles pneus mixte ou enduro sur jantes d'origine   Quelles pneus mixte ou enduro sur jantes d'origine Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:23

Very Happy Bonjour les gens,

J'ai mon XT depuis peu, un 2kf de 87. Elles est dans son jus, en très bon état et je souhaite pour l'instant la garder comme cela.

Mon pneu arrière est au témoin, je souhaite changer le train pour des pneus mixte.
En parcourant les sites des manufacturiers, j'ai trouvé les Pirelli Scorpion MT dans les dimensions : 80/90-21 et 12/80-18
Ils me tentent bien (pneu de technologie récente et jolis dessins) seulement la dimension avant que j'ai actuelllement est 80/80-21 (Avon).

J'ai donc 2 questions :
    Est-il possible de mettre un pneu avec une hauteur de flanc plus haute à l'avant et qu'elle est le changement de comportement que cela peut provoquer ?

Sinon qu'avez vous comme pneu dans les dimensions d'origines et comment est leur comportement ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://motards-toulousains.com
blocbul
XT expert
blocbul

MessageSujet: Re: Quelles pneus mixte ou enduro sur jantes d'origine   Quelles pneus mixte ou enduro sur jantes d'origine Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:57

Salut,

Ta jante avant accepte sans soucis le 90/90 21 tout comme le 80/90 ou encore le 80/80.

Ce ne changera rien au comportement
Shoko
king of the road

Localisation : Aurillac (15) cherchez pas c'est là qu'il fait le plus froid

MessageSujet: Re: Quelles pneus mixte ou enduro sur jantes d'origine   Quelles pneus mixte ou enduro sur jantes d'origine Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:09

Skipper, va chez Moto Expert route de Seysses et demande à Franck (le mécano), vas y de ma part, il saura très bien te conseiller Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelles pneus mixte ou enduro sur jantes d'origine   Quelles pneus mixte ou enduro sur jantes d'origine Icon_minitime

Quelles pneus mixte ou enduro sur jantes d'origine
Page 1 sur 1