600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Silencieux echappement pour 3 AJ.

Aller en bas 
+2
dudu52
bignou
6 participants
AuteurMessage
bignou
best of the best
bignou


Nombre de messages : 619
Age : 53
Localisation : chateaubriant 44
Date d'inscription : 18/08/2007

Silencieux echappement pour 3 AJ. Empty
MessageSujet: Silencieux echappement pour 3 AJ.   Silencieux echappement pour 3 AJ. Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 9:08

Je sais que le sujet a été abordé précedemment mais je n'ai pas trouvé réponse à mom interrogation et vs allez certainement pouvoir m'éclairer, moi, pauvre néophyte en mécanique. Quel silencieux adaptable pourrais-je mettre sur ma ténéré 3 AJ de 90. Je voudrais mettre en valeur le bruit (optenir un son + rauque) ss réveiller tous mon quartier ni ameuter la maréchaussée. Que me conseillez vous pour ce modéle d'XT ? et surtout, tous les silencieux sont-ils adaptables d'une XT sur l'autre (j'en doute). J'ai un peu cherché sur le net et trouve trés peu de pots neufs adaptés à la ténéré 3 AJ. J'ai trouvé un MARVING, rien d'autre... Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Silencieux echappement pour 3 AJ. Empty
MessageSujet: Re: Silencieux echappement pour 3 AJ.   Silencieux echappement pour 3 AJ. Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:39

deja evite marving ca sera mieux pour ta 3aj
Revenir en haut Aller en bas
bignou
best of the best
bignou


Nombre de messages : 619
Age : 53
Localisation : chateaubriant 44
Date d'inscription : 18/08/2007

Silencieux echappement pour 3 AJ. Empty
MessageSujet: Re: Silencieux echappement pour 3 AJ.   Silencieux echappement pour 3 AJ. Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:44

Ah bon, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Silencieux echappement pour 3 AJ. Empty
MessageSujet: Re: Silencieux echappement pour 3 AJ.   Silencieux echappement pour 3 AJ. Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 0:08

Parce qu'en performances, il est moins bon que l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Silencieux echappement pour 3 AJ. Empty
MessageSujet: Re: Silencieux echappement pour 3 AJ.   Silencieux echappement pour 3 AJ. Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 23:26

vola pkoi
merci romu
Revenir en haut Aller en bas
bignou
best of the best
bignou


Nombre de messages : 619
Age : 53
Localisation : chateaubriant 44
Date d'inscription : 18/08/2007

Silencieux echappement pour 3 AJ. Empty
MessageSujet: Re: Silencieux echappement pour 3 AJ.   Silencieux echappement pour 3 AJ. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:13

En fait, pour les AJ, y a pas bq de choix de silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

Silencieux echappement pour 3 AJ. Empty
MessageSujet: Re: Silencieux echappement pour 3 AJ.   Silencieux echappement pour 3 AJ. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:36

Si, chez Kedo, tu as un silencieux Laser produro à 359 € Joli bruit, homologué et en inox. Je sais, j'ai le même Razz Razz Razz geek geek geek

http://www.kedo.com/ssl/php/art_detail.php?f_page=ArtDetail&f_param=90070&f_sub=11&PHPSESSID=7be58de39cb926da0e4fa0ec55ce83a7

Bon par contre faut parler allemand, ou l'etre, ou pour les non initiés a cette langue (super moche) utiliser voila.fr traduction a fond.

Bonne journée Smile Papyzolo
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Silencieux echappement pour 3 AJ. Empty
MessageSujet: Re: Silencieux echappement pour 3 AJ.   Silencieux echappement pour 3 AJ. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 23:55

j'ai un mig, que j'ai acheté à un gars sur Paris, il était monté sur un ténéré de 1990. donc tu peux monter normalement les mêmes pots que le 2KF.
si un jour tu te fais chier et moi aussi je peux te le préter pour faire des essais. il me faut 1heure pour venir chez toi ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Silencieux echappement pour 3 AJ. Empty
MessageSujet: Re: Silencieux echappement pour 3 AJ.   Silencieux echappement pour 3 AJ. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 23:59

Citation :
Bon par contre faut parler allemand, ou l'etre, ou pour les non initiés a cette langue (super moche) utiliser voila.fr traduction a fond.
je trouve cette langue très belle, et ce pays est très riche culturellement !
mais cela ne correpond plus à la globalisation anglophone de nos sociétés.
désolé pour cette parenthèse !
Revenir en haut Aller en bas
bignou
best of the best
bignou


Nombre de messages : 619
Age : 53
Localisation : chateaubriant 44
Date d'inscription : 18/08/2007

Silencieux echappement pour 3 AJ. Empty
MessageSujet: Re: Silencieux echappement pour 3 AJ.   Silencieux echappement pour 3 AJ. Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 22:04

Désolé Rod 44, j'avais pas vu ta réponse... Merci pour ta proposition. Tu peux venir qd tu veux. Mais ton silencieux, il est monté sur ta moto ou tu le vends ?
Revenir en haut Aller en bas
bignou
best of the best
bignou


Nombre de messages : 619
Age : 53
Localisation : chateaubriant 44
Date d'inscription : 18/08/2007

Silencieux echappement pour 3 AJ. Empty
MessageSujet: Re: Silencieux echappement pour 3 AJ.   Silencieux echappement pour 3 AJ. Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 7:23

Sinon, j'ai rencontré un gars qui avais carément vidé son pot d'origine - plus de chicane sur sa ténéré 1 VJ.(j'ai failli lui acheter mais il en voulait un peu trop cher).Le son était sympa, un peu fort néanmoins (En fait, le même que celui du pot d'origine mais bien + fort). Le problème, c'est que son pot faisait fondre la partie arriére de la moto, au niveau du clignotant droit ! Pour ceux qui habitent dans mon coin, la ville de Lauheac propose début octobre une bourse d'échange autos, motos. Je trouverai peut-être mon bonheur là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Silencieux echappement pour 3 AJ. Empty
MessageSujet: Re: Silencieux echappement pour 3 AJ.   Silencieux echappement pour 3 AJ. Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 8:29

LOhéac... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
bignou
best of the best
bignou


Nombre de messages : 619
Age : 53
Localisation : chateaubriant 44
Date d'inscription : 18/08/2007

Silencieux echappement pour 3 AJ. Empty
MessageSujet: Re: Silencieux echappement pour 3 AJ.   Silencieux echappement pour 3 AJ. Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 16:56

Oui, Allo et aque... Viendé donque tousse et pardon poure lortografe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silencieux echappement pour 3 AJ. Empty
MessageSujet: Re: Silencieux echappement pour 3 AJ.   Silencieux echappement pour 3 AJ. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silencieux echappement pour 3 AJ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echappement pour xt
» Echappement pour 2KF
» Echappement pour xt 600 3TB
» un nouveau pot d'échappement pour ma XT
» echappement adaptable pour 2kf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: