600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Wanted scan de page RMT avec schéma electrique Ténéré 3AJ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ithaca
XT forever master
Ithaca


Nombre de messages : 2135
Age : 62
Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques
Date d'inscription : 24/01/2007

Wanted scan de page RMT avec schéma electrique Ténéré 3AJ Empty
MessageSujet: Wanted scan de page RMT avec schéma electrique Ténéré 3AJ   Wanted scan de page RMT avec schéma electrique Ténéré 3AJ Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:37

Bonjour à tous,
Comme demain je m'attaque à la bécane d'un copain qui est en panne depuis... 1 an et demi j'aurais besoin du scan qui est dans le titre. J'ai bien le fichier pdf de cette RMT mais la qualité n'est pas assez bonne pour mes vieux yeux et sur cette page tout est écrit en tout petit Crying or Very sad Quelqu'un pourrait il m'envoyer ce schéma dans une bonne définition ? Mon adresse perso est cimek1000 (aromachin) gmail.com
Merci beaucoup sunny
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Wanted scan de page RMT avec schéma electrique Ténéré 3AJ Empty
MessageSujet: Re: Wanted scan de page RMT avec schéma electrique Ténéré 3AJ   Wanted scan de page RMT avec schéma electrique Ténéré 3AJ Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:14

Si c'est pas trop tard, je peux te faire ça ce soir si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Ithaca
XT forever master
Ithaca


Nombre de messages : 2135
Age : 62
Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques
Date d'inscription : 24/01/2007

Wanted scan de page RMT avec schéma electrique Ténéré 3AJ Empty
MessageSujet: Re: Wanted scan de page RMT avec schéma electrique Ténéré 3AJ   Wanted scan de page RMT avec schéma electrique Ténéré 3AJ Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:34

Boudiou non Xtra c'est pas trop tard, je comptais justement passer la matinée de demain à chercher d'ou vient cette p¤*%# de panne de pas d'étincelle à la bougie.
Mes vieux z'yeux te remercient pour le scan Very Happy

Juste pour redonner du moral autres XTistes en rade: sur mon 1VJ le démarreur vient de rendre définitivement l'âme et le démarrage au kick c'est 15 mn et 3 litres de sueur si tout va bien. Si ça continue sur la porte de mon box je vais mettre un panneau:
FOIRE A LA FERRAILLE. SERVEZ VOUS !
lol!

Là où ça craint maousse costaud c'est qu'a partir de lundi j'ai besoin d'une bécane pour me rendre à mon boulot et que je me retrouve avec 2 en panne Sad Va falloir trouver un plan B scratch
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Wanted scan de page RMT avec schéma electrique Ténéré 3AJ Empty
MessageSujet: Re: Wanted scan de page RMT avec schéma electrique Ténéré 3AJ   Wanted scan de page RMT avec schéma electrique Ténéré 3AJ Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 23:37

Vérifie tes mails Wink
Revenir en haut Aller en bas
marco
XT forever master
marco


Nombre de messages : 2895
Age : 62
Localisation : vers Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2007

Wanted scan de page RMT avec schéma electrique Ténéré 3AJ Empty
MessageSujet: Re: Wanted scan de page RMT avec schéma electrique Ténéré 3AJ   Wanted scan de page RMT avec schéma electrique Ténéré 3AJ Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:57

Mp Xtra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marcokl01.skyrock.com/
romain
routard
romain


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/06/2007

Wanted scan de page RMT avec schéma electrique Ténéré 3AJ Empty
MessageSujet: Re: Wanted scan de page RMT avec schéma electrique Ténéré 3AJ   Wanted scan de page RMT avec schéma electrique Ténéré 3AJ Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:20

ouhaip le kick y'a les jours avec et les jours sans.
j'ai un demareur 1vj en rab si ça t'interesse fait moi
signe.
a+
rom
Revenir en haut Aller en bas
Ithaca
XT forever master
Ithaca


Nombre de messages : 2135
Age : 62
Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques
Date d'inscription : 24/01/2007

Wanted scan de page RMT avec schéma electrique Ténéré 3AJ Empty
MessageSujet: Re: Wanted scan de page RMT avec schéma electrique Ténéré 3AJ   Wanted scan de page RMT avec schéma electrique Ténéré 3AJ Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:35

Sauvé, la 1VJ démarre au 1/4 de poil...au kick ! Un bon réglage du jeu aux soupapes, de la garde du decompresseur et une bougie neuve ont résolu le pb.
Du coup je sais pas si je vais essayer de réparer mon démarreur vu l'age et l'état de la bécane. Romain combien tu en voudrais du tien ?
Pour le scan du schéma electrique de la 3AJ XTRA s'en occupe dans les jours qui viennent. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
romain
routard
romain


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/06/2007

Wanted scan de page RMT avec schéma electrique Ténéré 3AJ Empty
MessageSujet: Re: Wanted scan de page RMT avec schéma electrique Ténéré 3AJ   Wanted scan de page RMT avec schéma electrique Ténéré 3AJ Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:32

yop
disons 30euros + 10euros frais de port ça t'irait?
si le scan d'XTRA sauve tes vieux yeux puisse mon demareur
sauver tes vieilles guiboles...!!!!!
a +
rom
Revenir en haut Aller en bas
Ithaca
XT forever master
Ithaca


Nombre de messages : 2135
Age : 62
Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques
Date d'inscription : 24/01/2007

Wanted scan de page RMT avec schéma electrique Ténéré 3AJ Empty
MessageSujet: Re: Wanted scan de page RMT avec schéma electrique Ténéré 3AJ   Wanted scan de page RMT avec schéma electrique Ténéré 3AJ Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 21:55

Merci pour le scan XTRA. La qualité est géniale et je sens que grâce à lui une 3AJ va refaire poum poum un de ces jours.
Romain ton prix est super sympa mais je vais complètement arrêter les frais avec cette bécane sauf si j'y suis vraiment obligé. J'avais oublié de préciser que la batterie ne rechargeait pas non plus. Du fait que maintenant je démarre au kick j'ai viré la batterie d'origine qui était aussi fatiguée pour mettre une 3 ampères de scooter 50 !!! Pour alimenter la veilleuse et le feu stop ça suffit bien et ça se recharge en 1h une fois de temps en temps. En plus c'est super léger Smile Et si j'avais une idée lumineuse pour boucher le trou du démarreur je le virerais bien sans regrets... sunny
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

Wanted scan de page RMT avec schéma electrique Ténéré 3AJ Empty
MessageSujet: Re: Wanted scan de page RMT avec schéma electrique Ténéré 3AJ   Wanted scan de page RMT avec schéma electrique Ténéré 3AJ Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 5:42

rien ne vaut le kick,t'es obligé d'avoir une machine bien réglée

sinon elle demarre pas,mais quel plaisir de la démarrer a la force du

mollet
Revenir en haut Aller en bas
Ithaca
XT forever master
Ithaca


Nombre de messages : 2135
Age : 62
Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques
Date d'inscription : 24/01/2007

Wanted scan de page RMT avec schéma electrique Ténéré 3AJ Empty
MessageSujet: Re: Wanted scan de page RMT avec schéma electrique Ténéré 3AJ   Wanted scan de page RMT avec schéma electrique Ténéré 3AJ Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:00

C'est sur que c'est un plaisir de les faire peter du premier coup mais depuis 27 ans que j'ai des brèles j'apprécie d'autant plus le petit bouton magique que dans mon garage il y a une 34L, une Honda 400 XR et une HM 250 CRE (le 2 temps rrrrrrhhhhhhaaaa lovely !) qui ne l'ont pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanted scan de page RMT avec schéma electrique Ténéré 3AJ Empty
MessageSujet: Re: Wanted scan de page RMT avec schéma electrique Ténéré 3AJ   Wanted scan de page RMT avec schéma electrique Ténéré 3AJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted scan de page RMT avec schéma electrique Ténéré 3AJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» schema electrique d'un 2KF
» Schéma électrique 600 TTRE
» recherche schéma electrique 43f
» schéma electrique 3tbe
» qui aurait schema electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: