600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

bon, ben c'est parti... un 600 XT 3TB à Djibouti...

+21
moon
XTRA
stef
XT06600
Med la poignée!
iarjrom
gilles56
8bernie8
dv650
tontongazadonf
laurent56
rastback
fct83
Veinard
gnouff
Rod 44
ptitbonhomme52
yacine
jfkm
dudu52
djib29
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tontongazadonf
XT expert
tontongazadonf

bon, ben c'est parti... un 600 XT 3TB à Djibouti... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bon, ben c'est parti... un 600 XT 3TB à Djibouti...   bon, ben c'est parti... un 600 XT 3TB à Djibouti... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:57

fallait y penser, c'est pas con quand on est tout seul sans matos bon, ben c'est parti... un 600 XT 3TB à Djibouti... - Page 4 Icon_sup
Revenir en haut Aller en bas
rastback
best of the best
rastback

MessageSujet: Re: bon, ben c'est parti... un 600 XT 3TB à Djibouti...   bon, ben c'est parti... un 600 XT 3TB à Djibouti... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:05

C'est pas plutot une fille qui t'a rencarder, elles ont toujours le chic pour trouver des solutions ou faut pas forcer, bordel, geek geek lol!

bonne astuce, bon courage, n'en fait pas trop tu vas ruiner la reput de l'arsenal.
djib29
king of the road
djib29

MessageSujet: Re: bon, ben c'est parti... un 600 XT 3TB à Djibouti...   bon, ben c'est parti... un 600 XT 3TB à Djibouti... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:07

va voir le site du gars, sur certaines photos, on voit ses mains... si tu trouve une miss avec des paluches comme ça affraid , ne m'appelle pas... je te la laisse... beurk pale
dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: bon, ben c'est parti... un 600 XT 3TB à Djibouti...   bon, ben c'est parti... un 600 XT 3TB à Djibouti... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:33

comme quoi les idees les plus simples sont les meilleures
dv650
XT expert
dv650

MessageSujet: Re: bon, ben c'est parti... un 600 XT 3TB à Djibouti...   bon, ben c'est parti... un 600 XT 3TB à Djibouti... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 1:53

jolie travaille amuse toi bien
http://dv650.free.fr/
yacine
Balfiole
yacine

MessageSujet: Re: bon, ben c'est parti... un 600 XT 3TB à Djibouti...   bon, ben c'est parti... un 600 XT 3TB à Djibouti... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 9:58

hey Djib,plus de news???? tu nous a pas habitué a ca ???
A moin que tu ai deja fini le remontage et que tu soit en train de rouler ...lol! lol!
dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: bon, ben c'est parti... un 600 XT 3TB à Djibouti...   bon, ben c'est parti... un 600 XT 3TB à Djibouti... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 12:25

c est fort possible ca lol!
djib29
king of the road
djib29

MessageSujet: Re: bon, ben c'est parti... un 600 XT 3TB à Djibouti...   bon, ben c'est parti... un 600 XT 3TB à Djibouti... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:15

Salut les amis Very Happy

Non, je ne fais pas la gueule Mad , et non je ne roule pas encore bon, ben c'est parti... un 600 XT 3TB à Djibouti... - Page 4 Smly841 .
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
J'attends ma carte grise et je pense qu'il va y avoir quelques problèmes, me demandez pas pourquoi, mais je le sens mal. En ce moment, il y a quelques petits problèmes à Djibout' donc tout ceci sens mauvais Mad
J'attends en plus un neiman qui aurais du être là il y a 15 jours, il y a vraiment des gens qui ne se pressent pas pour envoyer les achats mais qui sont pressés de recevoir le pognon, enc...lés !!!
J'ai donc un peu baissé les bras jusqu'à aujourd'hui, je vais pas me laisser abattre par un ... silent
Bref, remontage du bras oscillant, de la roue arrière, de la roue avant, des pipes d'admisson, des repose pieds, du cable d'embrayage, de la boite à air et de quelques durites.
Il me reste à régler le carbu et la synchronisation boisseau-papillon, puis je le remonte demain si j'ai le temps.
Samedi, je suis de garde, donc pas possible de bosser... Crying or Very sad
Mais Dimanche sera un bon jour, si j'ai ma carte grise (je saurais si le dossier est accepté). Il faut savoir que si le dossier est refusé (va savoir pourquoi Question ) et ben t'as un véhicule et tu ne peux ni le revendre, ni rouler avec Shocked
Dans ce cas là, c'est démontage complet, un coup de burin sur la plaque des mines, le cadre à la mer et les pièces en vente... génial non Question
C'est aussi pour ça que j'arrete les achats pour l'instant...
Bon, je vais garder le sourire Very Happy et vous mettre la photo que je viens juste de faire (de nuit).

bon, ben c'est parti... un 600 XT 3TB à Djibouti... - Page 4 Img_3010

Allez, @ tchao les poteaux moi je vais me pieuter Sleep
tontongazadonf
XT expert
tontongazadonf

MessageSujet: Re: bon, ben c'est parti... un 600 XT 3TB à Djibouti...   bon, ben c'est parti... un 600 XT 3TB à Djibouti... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:27

bonne chance, et relance ton vendeur pour tes pièces, pour veinard çà lui a servi cheers
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: bon, ben c'est parti... un 600 XT 3TB à Djibouti...   bon, ben c'est parti... un 600 XT 3TB à Djibouti... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:59

+1, on se fait une solidarité??????

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
8bernie8
best of the best

MessageSujet: re   bon, ben c'est parti... un 600 XT 3TB à Djibouti... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:08

t inquietes pas à Djibout ca sent toujours mauvais

mais t allonge qq sous et l odeur disparaît ...

(soit dit en passant, les mines coutenent plus cher ...)

GL
rendeer
tontongazadonf
XT expert
tontongazadonf

MessageSujet: Re: bon, ben c'est parti... un 600 XT 3TB à Djibouti...   bon, ben c'est parti... un 600 XT 3TB à Djibouti... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:44

caresse toi le ponpon!!!.....
wouarf wwooouuuaarrffff wwwoooaaaarrrfffffff
8bernie8
best of the best

MessageSujet: re   bon, ben c'est parti... un 600 XT 3TB à Djibouti... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:48

djib

un dossier refusé pour un coop ou expat = normal

faut que tu raques, demandes leur d une facon élégante et diplomate et ferme combien ils veulent ... t auras ta carte dans la demi heure
tontongazadonf
XT expert
tontongazadonf

MessageSujet: Re: bon, ben c'est parti... un 600 XT 3TB à Djibouti...   bon, ben c'est parti... un 600 XT 3TB à Djibouti... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:07

j'approuve bernie (noèl, 28 ans bientôt 32 Laughing )

j'ai fait côte d'ivoire et sénégal et un blanc (euh,si t'es blanc bien sûr) à une "gueule de porte-monnaie" en afrique, çà doit être pareil là-bas. aligne un petit bakchiche( désolé pour l'orthographe) et tu pourras rouler, mais soit ferme et dur en affaire Cool : ils mutiplient le prix réel par 4 (je sais qu'ils adorent l'huile de vidange et du gasoil,çà m'a déjà servit Wink )
8bernie8
best of the best

MessageSujet: re   bon, ben c'est parti... un 600 XT 3TB à Djibouti... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:41

faut pas déconner non plus ...

tu veux qu ils soient pauvres, sur-exploités, militarisés par nous(ou l italie ... cest kif kif), qu on les traite de sous merdes et tu voudrais qu ils soient "gentils" d 'avec les "blancs" aller quoi un peu d humour jaune c est sur ... a djib c est plutot allant sarcastique ... tu voudrais pas non plus que les non éduqués soint forcement non réfléchissants ...
on est 10 survivants sur 160 apres le coup d etat ... le peuple est d une gentilesse magnifique mais le peuple gouverne pas alors fais bien gaffe a tes miches ...
et surtout a ta ptit fille

++
(non je signe pas du rene rigolard lol)
tontongazadonf
XT expert
tontongazadonf

MessageSujet: Re: bon, ben c'est parti... un 600 XT 3TB à Djibouti...   bon, ben c'est parti... un 600 XT 3TB à Djibouti... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 23:01

8bernie8 a écrit:
faut pas déconner non plus ...

tu veux qu ils soient pauvres, sur-exploités, militarisés par nous(ou l italie ... cest kif kif), qu on les traite de sous merdes et tu voudrais qu ils soient "gentils" d 'avec les "blancs" aller quoi un peu d humour jaune c est sur ... a djib c est plutot allant sarcastique ... tu voudrais pas non plus que les non éduqués soint forcement non réfléchissants ...
on est 10 survivants sur 160 apres le coup d etat ... le peuple est d une gentilesse magnifique mais le peuple gouverne pas alors fais bien gaffe a tes miches ...
et surtout a ta ptit fille

++
(non je signe pas du rene rigolard lol)

euh, c'est pour moi cette tirade, désolé j'ai pas tout compris

mais si tu crois qu'on ne respecte pas les peuples africains tu te trompe, ce que je voulait dire c'est qu'à cause des touristes qui flambent des sommes insolentes, nous qui y travaillont ponctuellement avont du mal à suivre le rythme si on es pas un peu dur en affaire

et je me suis aperçu qu'ils aiment çà marchander et au final ils sont toujours gagnants quand même parce qu'on es pas des salauds

allez, sans rancune...
yacine
Balfiole
yacine

MessageSujet: Re: bon, ben c'est parti... un 600 XT 3TB à Djibouti...   bon, ben c'est parti... un 600 XT 3TB à Djibouti... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 1:10

Bon courage a toi Djib....
avec un pti bakchich ca devrait passer...c est chiant, mais au moin ca te permet de rouler pepere... si tu veu , on peu organiser une opération " solidarité" pour toi , comme on l a fait pour Ju ( veinard ) ... on peu en faire une affaire d état... et not' pote Sarko pourras se montrer aux caméras a Djibouti en train de "délivrer" ta Carte Grise des mains des "méchants.."Wink

Sans blague... bon courage a toi poto..
8bernie8
best of the best

MessageSujet: re   bon, ben c'est parti... un 600 XT 3TB à Djibouti... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 2:18

euh ? comment pourais je me permettre de me moquer ?
absolument pas se sont de paroles absolutistes ...

pas de manque de respect au contraire ... du respect pour ceux à qui ca dit quelque chose

sauf que ma grand mere est Lucie

comme tout le monde

c est tout

et que je connais un peu djibout et mada

c est tout

j aime bien l idée gaia
pour nos enfants ...

rendeer
djib29
king of the road
djib29

MessageSujet: Re: bon, ben c'est parti... un 600 XT 3TB à Djibouti...   bon, ben c'est parti... un 600 XT 3TB à Djibouti... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 4:33

Faut être cool Very Happy Very Happy Very Happy
Mais là, j'en ai marre de raquer : je m'explique...
J'ai raqué pour la voiture, j'ai raqué pour le DR, j'ai raqué pour le XT (controle technique Laughing ), j'ai raqué pour la TV (qu'on a plus car fermé par IOG pour installer un concurrent chez qui il a des billes...), je raque pour l'électricité (sauf qu'il ya tout le temps des coupures)...

Je ne me plaint pas, ma famille et moi sommes super content d'être ici, on s'éclate, c'est vrai que les gens sont sympas, mais je pense qu'un moment il faut montrer les dents. Leur carte grise, je leur laisse, rien ne les feras plus chier de ne pas avoir de backchich. Pour eux c'est une évidence que tu vas raquer, alors quand tu dis non, là ils ne comprennent pas.
Même chose pour la TIC (Taxe Interrieure de Consommation faite pas des "douaniers") qui est faite sur n'importe quel colis, au hasard. Et ben moi je leur pisse à la raie (pardon). Leur TIC, je la paie pas.
L'autre douanier était bien emmerdé quand il s'est retrouvé avec mon pneu AR dans les mains que je refusais. Où allait il pouvoir le stocker? En plus il ne peux pas le garder pour lui. Ahahahahaha! çui la je l'ai bien retourné...
Et je suis reparti avec mon pneu... pas "TICké". Il m'adis que c'était bon pour cette fois, et moi je lui ai dis que la prochaine fois ce sera pareil...
Bref, je vais voir pour ma carte grise, mais ce sera par la voie normale de l'administration et pas par des backchih, sinon tant pis, pour le prix que je l'ai payé, j'arriverai bien à en tirer autant par le spièces détachées.
Vous en faites pas, pas grave, cool...
gilles56
king of the road
gilles56

MessageSujet: Re: bon, ben c'est parti... un 600 XT 3TB à Djibouti...   bon, ben c'est parti... un 600 XT 3TB à Djibouti... - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 12:36

Je vois que ça n'a pas changé à Djibout depuis 10 ans.
Tu as raison de rester ferme, si on bakchiche pour un oui ou pour un non, on contribue au pourrissement de la situation (qui n'est déjà pas bien claire.) De temps en temps, c'est de la coutume ; systématiquement, c'est encourager la corruption et ça "casse" le marché.
J'ai fait beaucoup de pays africains dans ma précédente carrière (Transall et Hercules) et je crois que la plus grande des vertus est la patience conjuguée à la fermeté. Pas facile bien souvent.
En attendant, profite bien de ton séjour et si je pouvais, j'irai bien refaire une petite plongée là-bas.
iarjrom
best of the best
iarjrom

MessageSujet: Re: bon, ben c'est parti... un 600 XT 3TB à Djibouti...   bon, ben c'est parti... un 600 XT 3TB à Djibouti... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:06

va donc faire un tour a la galette bretonne !!!
et bon courage a djibouti c est pas toujours facile
et comme ils disent " laisse pousser les caillous"
djib29
king of the road
djib29

MessageSujet: Re: bon, ben c'est parti... un 600 XT 3TB à Djibouti...   bon, ben c'est parti... un 600 XT 3TB à Djibouti... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:11

hahahahahahahahahahahahahahaha Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ca y est, j'ai ma carte grise euh!!!! cheers cheers
Je vais pouvoir m'y remettre sérieusement...
En attendant, j'ai rattaqué mon DR pour changer la bobine d'allumage, les joints spi (en n'oubliant pas de vidanger la fourche...) et le passer en supermot' dérayonnage, rerayonnage, et montage des pneus, + 2 ou 3 petits trucs à bricoler...
Donc je vais rattaquer par le réservoir et en même temps par la repose du faisceau éléctrique, du carbu... (là je parle du XT Very Happy)
Allez, à + les poteaux, je suis rudement content de revenir sur le forum avec cette super bonne nouvelle ahahahahahahahahaha cheers cheers
yacine
Balfiole
yacine

MessageSujet: Re: bon, ben c'est parti... un 600 XT 3TB à Djibouti...   bon, ben c'est parti... un 600 XT 3TB à Djibouti... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:45

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiha ! ! !content pour toi Djib !
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!

MessageSujet: Re: bon, ben c'est parti... un 600 XT 3TB à Djibouti...   bon, ben c'est parti... un 600 XT 3TB à Djibouti... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:47

Bonne nouvelle cheers
http://banditalliance.free.fr
jfkm
XT forever master
jfkm

MessageSujet: Re: bon, ben c'est parti... un 600 XT 3TB à Djibouti...   bon, ben c'est parti... un 600 XT 3TB à Djibouti... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:48

cheers cheers cheers
http://autoecoleaem.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bon, ben c'est parti... un 600 XT 3TB à Djibouti...   bon, ben c'est parti... un 600 XT 3TB à Djibouti... - Page 4 Icon_minitime

bon, ben c'est parti... un 600 XT 3TB à Djibouti...
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant