600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 compatibilité caches latéraux?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascal74
routard
pascal74


Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 30/04/2007

compatibilité caches latéraux? Empty
MessageSujet: compatibilité caches latéraux?   compatibilité caches latéraux? Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:08

salut à tous

Petite question pour les bibles vivantes arpentant ce forum.

Est ce que les caches latéraux et la selle d'un ténéré de 87 sont compatibles avec mon ténéré de 85? scratch

Je crois savoir que mon 55w est basé sur le modèle d'avant (34l) avec un moteur un peu plus puissant (celui du 43f).
Donc pour moi la réponse est non mais j'aimerais avoir une confirmation ou un avis plus éclairé. sunny

merci d'avance.

pascal
Revenir en haut Aller en bas
Ithaca
XT forever master
Ithaca


Nombre de messages : 2135
Age : 62
Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques
Date d'inscription : 24/01/2007

compatibilité caches latéraux? Empty
MessageSujet: Re: compatibilité caches latéraux?   compatibilité caches latéraux? Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:14

Je confirme, ça ne le fait pas Evil or Very Mad Et autant les caches des 1VJ se trouvent quelquefois autant ceux des 34L/55W sont rarissimes...
Quant au 55W plus puissant que le 34L c'est vrai. Mais seulement d'1 chaoûal-vapeur alors celui qui s'en rend compte il a l'ouïe et fine et le postérieur very sensible.
Revenir en haut Aller en bas
pascal74
routard
pascal74


Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 30/04/2007

compatibilité caches latéraux? Empty
MessageSujet: Re: compatibilité caches latéraux?   compatibilité caches latéraux? Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:56

Ithaca06 a écrit:
Quant au 55W plus puissant que le 34L c'est vrai. Mais seulement d'1 chaoûal-vapeur alors celui qui s'en rend compte il a l'ouïe et fine et le postérieur very sensible.

c'est clair qu'un cheval en plus ou en moins c'est pas facile de s'en rendre compte, mais quand on n'en as pas beaucoup ça compte lol!

tant pis pour les caches, merci pour ta réponse.

pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compatibilité caches latéraux? Empty
MessageSujet: Re: compatibilité caches latéraux?   compatibilité caches latéraux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compatibilité caches latéraux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: