pascal74 routard
Nombre de messages : 35 Age : 47 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: compatibilité caches latéraux? Mar 9 Oct 2007 - 19:08 | |
| salut à tous Petite question pour les bibles vivantes arpentant ce forum. Est ce que les caches latéraux et la selle d'un ténéré de 87 sont compatibles avec mon ténéré de 85? Je crois savoir que mon 55w est basé sur le modèle d'avant (34l) avec un moteur un peu plus puissant (celui du 43f). Donc pour moi la réponse est non mais j'aimerais avoir une confirmation ou un avis plus éclairé. merci d'avance. pascal |
|
Ithaca XT forever master
Nombre de messages : 2133 Age : 62 Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: compatibilité caches latéraux? Mar 9 Oct 2007 - 21:14 | |
| Je confirme, ça ne le fait pas Et autant les caches des 1VJ se trouvent quelquefois autant ceux des 34L/55W sont rarissimes... Quant au 55W plus puissant que le 34L c'est vrai. Mais seulement d'1 chaoûal-vapeur alors celui qui s'en rend compte il a l'ouïe et fine et le postérieur very sensible. |
|
pascal74 routard
Nombre de messages : 35 Age : 47 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: compatibilité caches latéraux? Mer 10 Oct 2007 - 18:56 | |
| - Ithaca06 a écrit:
- Quant au 55W plus puissant que le 34L c'est vrai. Mais seulement d'1 chaoûal-vapeur alors celui qui s'en rend compte il a l'ouïe et fine et le postérieur very sensible.
c'est clair qu'un cheval en plus ou en moins c'est pas facile de s'en rendre compte, mais quand on n'en as pas beaucoup ça compte tant pis pour les caches, merci pour ta réponse. pascal |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compatibilité caches latéraux? | |
| |
|