600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 mon pti xt contre un xj!!

Aller en bas 
+5
oyien
yacine
dudu52
hewaz
hagane
9 participants
AuteurMessage
hagane
routard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2006

mon pti xt contre un xj!! Empty
MessageSujet: mon pti xt contre un xj!!   mon pti xt contre un xj!! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 10:24

voili voilou on avait envie de filmer nos petites routes tout en se tirant la bourre (enfin a hauteur de nos moyens et surtout notre niveau Rolling Eyes ) :

https://www.youtube.com/watch?v=oM18veMSbcs

https://www.youtube.com/watch?v=hO5WMG3knm0&mode=related&search=moto

https://www.youtube.com/watch?v=Q0i2Nin0vHo&mode=related&search=moto

j aurais bien aimé avoir mon XT en supermot' pour voir un peu ce que ca donne mais bon jsuis deja content de ce que j arrive a faire!
Revenir en haut Aller en bas
hewaz
best of the best
hewaz


Nombre de messages : 426
Age : 56
Localisation : Valencay
Date d'inscription : 17/07/2006

mon pti xt contre un xj!! Empty
MessageSujet: Re: mon pti xt contre un xj!!   mon pti xt contre un xj!! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:12

je sais pas ou c est tes petites routes, mais elles ont l air super sympa !!!!
sinon, je pense qu en supermot ,tu pourrais angler plus et ton pote en xj devra augmenter la cadence pour te suivre en virolo, mais l important est de s amuser, l essentiel, c est pas la vitesse, mais les sensation que tu a sur ton engin.
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

mon pti xt contre un xj!! Empty
MessageSujet: Re: mon pti xt contre un xj!!   mon pti xt contre un xj!! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 17:49

surtout faite attention a vous car c est quand on film qu on veut faire plus que d habitude donc prudence!!!
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

mon pti xt contre un xj!! Empty
MessageSujet: Re: mon pti xt contre un xj!!   mon pti xt contre un xj!! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 22:06

+ 1 Hewaz ! ! ! j aimerais bien me taper des petites routes comme celles la tous les jours ! ! !
c est dans quel coin???
Revenir en haut Aller en bas
oyien
king of the road
oyien


Nombre de messages : 127
Age : 52
Localisation : âââmieens
Date d'inscription : 18/10/2007

mon pti xt contre un xj!! Empty
MessageSujet: Re: mon pti xt contre un xj!!   mon pti xt contre un xj!! Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 0:49

super ces vids !!

Dis moi Hagane ? comment il a fait pour installer sa camera ton pote ? Ca rend bien !! Je rève de faire ça aussi

Pis ton pote, s'il a un xj d'avant 1994 (pas une diversion quoi !) dis lui de nous rejoindre sur 900xj.com Wink Super ambiance. Comme ici d'ailleurs il me semble ! Smile

En tous les cas, super mot ou pas je trouve ton style sympa. Je suis loin d'angler comme ça moi. Je dois me faire à mes nouvelles échasses !! Smile C'est haut un XT par rapport au XJ Very Happy Very Happy Very Happy

En plus j'ai une chausse à la con. On me l'a vendue avec un pneu TT à l'avant sec comme un coup de trique (il est de 1998) et un arrière de route... geek Cet hiver, sitôt que j'ai un peu de ronds je la repasse en pneus trails typées TT

Je vais rechercher un post qui parle de pneus. Au passage, si vous pouvez m'aiguiller... Wink
Revenir en haut Aller en bas
hagane
routard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2006

mon pti xt contre un xj!! Empty
MessageSujet: Re: mon pti xt contre un xj!!   mon pti xt contre un xj!! Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 13:03

pour les petites routes c est dans le coin de nice, entre colomars, levens et st martin du var!! rien que des petits virolos par contre a certains endroits le revetement est pas terrible No

oyien merci pour les compliments sur l angle que je prends, c est clair que c est haut un XT, m enfin j ai quand meme reussi a frotter dans un virage. perso j ai des pneus typés routes sur mon XT, sur les jantes d origine. la c est des metzeler lazertec et avant j avais des brigestone BT 45 qui me permettaient pas mal de choses aussi lol!

sinon pour la camera c etait un appareil photo tres petit scotché au gros retro de son XJ!! du bon gros chaterton qui colle bien. moi j avais aussi le systeme appareil photo mais scotché au garde boue et plaqué contre la plaque phare.
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

mon pti xt contre un xj!! Empty
MessageSujet: Re: mon pti xt contre un xj!!   mon pti xt contre un xj!! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 11:20

Ha l'arrière pays niçois j'adore. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
warglu
supermotard
warglu


Nombre de messages : 213
Localisation : Nord Gironde
Date d'inscription : 03/10/2007

mon pti xt contre un xj!! Empty
MessageSujet: Re: mon pti xt contre un xj!!   mon pti xt contre un xj!! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:44

Vous allez me trouver rabat-joie, vieux con etc... mais les virages aveugles enquillé comme des bourrins c'est de la roulette russe. Surtout avec le freinage xt
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

mon pti xt contre un xj!! Empty
MessageSujet: Re: mon pti xt contre un xj!!   mon pti xt contre un xj!! Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 10:58

warglu a écrit:
Vous allez me trouver rabat-joie, vieux con etc... mais les virages aveugles enquillé comme des bourrins c'est de la roulette russe. Surtout avec le freinage xt

Exactement c'est chian mais tu a raison c'est pour cela que perso je ne fait presque plus rien parce qu'a chaque fois il y a quelque chose qui ne va pas.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
hagane
routard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2006

mon pti xt contre un xj!! Empty
MessageSujet: Re: mon pti xt contre un xj!!   mon pti xt contre un xj!! Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:14

warglu a écrit:
Vous allez me trouver rabat-joie, vieux con etc... mais les virages aveugles enquillé comme des bourrins c'est de la roulette russe. Surtout avec le freinage xt

je sais que ca ne se voit pas trop sur la video mais a part un ou deux virages effectivement un peu tendus, on y voit tres bien, suffit de tourner un peu la tete. accessoirement je connais la route par coeur donc je sais ou et quand freiner et evite le plus possible de trop ecarter que ce soit en entrée ou en sortie de virage......
apres c est peut etre dangereux qd meme mais si je peux plus m amuser comme ca, ben je vais m acheter un bon vieux tracteur et aller dans un champs bien degagé....
Revenir en haut Aller en bas
marco
XT forever master
marco


Nombre de messages : 2895
Age : 62
Localisation : vers Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2007

mon pti xt contre un xj!! Empty
MessageSujet: Re: mon pti xt contre un xj!!   mon pti xt contre un xj!! Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:50

Citation :
ben je vais m acheter un bon vieux tracteur et aller dans un champs bien degagé....

ben le XT c'en est pas déjà un ?? cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://marcokl01.skyrock.com/
hagane
routard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2006

mon pti xt contre un xj!! Empty
MessageSujet: Re: mon pti xt contre un xj!!   mon pti xt contre un xj!! Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:04

marco a écrit:
Citation :
ben je vais m acheter un bon vieux tracteur et aller dans un champs bien degagé....

ben le XT c'en est pas déjà un ?? cheers Laughing

pas faux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bobocrov
king of the road
bobocrov


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : marignane
Date d'inscription : 08/09/2007

mon pti xt contre un xj!! Empty
MessageSujet: Re: mon pti xt contre un xj!!   mon pti xt contre un xj!! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 16:57

La deuxieme video sa ressemble un peu aux gorges du verdon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon pti xt contre un xj!! Empty
MessageSujet: Re: mon pti xt contre un xj!!   mon pti xt contre un xj!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon pti xt contre un xj!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YAM XT contre YAM TT
» 600 TTRE contre 690 KTM
» Échange XT contre VFR
» difference BV 3tb contre 2kf
» wrf 450 sm contre subaru imprezia 280 ch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Vidéo-
Sauter vers: