Nombre de messages : 4289 Age : 43 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2005
Sujet: mon xt en sm [photo] Jeu 6 Oct 2005 - 10:38
voila mon xt a enfin c'est roue supermot
alors voila avant en version enduro
en maintenant en version sm
et bientot changement de la fourche par une de 3tb refaite a neuve
intrepide XT forever master
Nombre de messages : 2754 Age : 58 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: mon xt en sm [photo] Jeu 6 Oct 2005 - 18:00
ben ouet ça change tout y a pas de doute ! j'ai plusieurs questions: je vois que tu as un lazer est -ce avec chicane a l'interieur ou de la laine qu'il faut changer ? Fait il un beau bruit ?On dirait qu'il change de hauteur d'une photo a l'autre ???Moi j'ai deux CRD nikels j'en vends un inox COMPLET ! ou je te l'échange contre ton lazer si ça t 'intersse! les crd fonds un bruit génial et je change la cartouche de laine avant de le vendre (ça coute 15e) et je n'ai pas encore changée celle du pot que j'ai actuellement et elle a + d'un an ça tient longtemps ! je cherche un pot homologué pour remplacé mon CRD en cas de controle avec la maréchaussée...mais je continuerai a rouler en crd le bruit est trop top! egalement ton pneu avant c'est quelle marque? Il est beau!
twin Chattertonneur
Nombre de messages : 45 Age : 44 Localisation : oise Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: mon xt en sm [photo] Jeu 6 Oct 2005 - 18:14
propre elle serai encore plus belle
lioxt best of the best
Nombre de messages : 438 Localisation : 83 Date d'inscription : 23/09/2005
Sujet: Re: mon xt en sm [photo] Jeu 6 Oct 2005 - 19:58
ca change tout de suite! vraiment belle darkrider!
darkrider Admin
Nombre de messages : 4289 Age : 43 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2005
Sujet: Re: mon xt en sm [photo] Ven 7 Oct 2005 - 9:30
intrepide a écrit:
ben ouet ça change tout y a pas de doute ! j'ai plusieurs questions: je vois que tu as un lazer est -ce avec chicane a l'interieur ou de la laine qu'il faut changer ? Fait il un beau bruit ?On dirait qu'il change de hauteur d'une photo a l'autre ???Moi j'ai deux CRD nikels j'en vends un inox COMPLET ! ou je te l'échange contre ton lazer si ça t 'intersse! les crd fonds un bruit génial et je change la cartouche de laine avant de le vendre (ça coute 15e) et je n'ai pas encore changée celle du pot que j'ai actuellement et elle a + d'un an ça tient longtemps ! je cherche un pot homologué pour remplacé mon CRD en cas de controle avec la maréchaussée...mais je continuerai a rouler en crd le bruit est trop top! egalement ton pneu avant c'est quelle marque? Il est beau!
alors pour le lazer ces bien une chicane qui est a l'interieure le bruit est sympa sans etre trop fort , pour la hauteutr qui change ces normale car j'ai du refaire la fixation du silencieux qui avait lacher .
pour l'echange cela m'interresserais beaucoup le seule probleme est que mon lazer est un peu cabosser de partout et je crain que tu ne soit dessus mais si tu veut je te prendrait des photos plus détailler si tu est interressé.
pour le pneu avant ces un dunlop d845 si mes souvenir sont bon en 120/50/17 speciale sm
voila
darkrider Admin
Sujet: Re: mon xt en sm [photo] Ven 7 Oct 2005 - 9:31
twin a écrit:
propre elle serai encore plus belle
bein je m'en sert tout les jours et vu le temps qu'il fait par chez nous je ne peut pas la laver tout les jours
enfin au moin je m'en sert de ma moto moi enfin on se comprend pas vrai twin
darkrider Admin
Sujet: Re: mon xt en sm [photo] Ven 7 Oct 2005 - 9:36
lioxt a écrit:
ca change tout de suite! vraiment belle darkrider!
merci beaucoup lioxt bientot changement de la fourche par une de 3tb en meilleur etat et refaite a neuve avec changement des joint spy de l'huile hydrolique des soufflete et de nouvelle entretoise pour la fermeté
affaire a suivre donc
legrandpic routard
Sujet: Re: mon xt en sm [photo] Jeu 13 Oct 2005 - 12:01
ça rend carrément mieux bo boulot !
darkrider Admin
Sujet: Re: mon xt en sm [photo] Jeu 13 Oct 2005 - 12:35
legrandpic a écrit:
ça rend carrément mieux bo boulot !
merci encore quelque modif et elle sera nickel
dedelarchi pilote
Nombre de messages : 306 Localisation : Bruxelles dep.59/62 Lille a 1h de Londres Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mon xt en sm [photo] Dim 12 Mar 2006 - 21:22
il t'arrive de passer de l'un a l'autre ? combien de temps pour passer de l'un a l'autre ?
darkrider Admin
Sujet: Re: mon xt en sm [photo] Dim 12 Mar 2006 - 21:26
dedelarchi a écrit:
il t'arrive de passer de l'un a l'autre ? combien de temps pour passer de l'un a l'autre ?
je vien de le faire ce matin pour remettre les roues sm apres une rendo dans les bois et j'ai regarder en ce depechant un peu 10minutes chrono
dedelarchi pilote
Nombre de messages : 306 Localisation : Bruxelles dep.59/62 Lille a 1h de Londres Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mon xt en sm [photo] Dim 12 Mar 2006 - 21:31
la classe tu vois avec le xtx tu peux pas faire cela . avec le xtr oui
intrepide XT forever master
Nombre de messages : 2754 Age : 58 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: mon xt en sm [photo] Dim 12 Mar 2006 - 21:32
oui mais tu n'as plus de compteur tu gagne 45 secondes !
darkrider Admin
Sujet: Re: mon xt en sm [photo] Dim 12 Mar 2006 - 21:50
intrepide a écrit:
oui mais tu n'as plus de compteur tu gagne 45 secondes !
oui ca change rien j'ai toujour l'entraineur qui sert d'entretoise
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mon xt en sm [photo]
mon xt en sm [photo]
Page 1 sur 1