laurent56 XT forever master
Nombre de messages : 9314 Age : 17 Localisation : bretagne (xt 2kf 1989) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: tension allumage 2 kf Dim 25 Nov 2007 - 20:49 | |
| salut
quelqu'un pourrait il mesurer la tension(moto en route)de sortie alternateur
sur un 2 kf (les fils rouge et marron) pour l'allumage
j'ai deux alternateurs a faire rebobiner et je voudrais etre sur
(en plus de compter le nombre de spires et de verifier le diametre du fil)
merci |
|
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: tension allumage 2 kf Lun 26 Nov 2007 - 21:11 | |
| cela prouve rien la tension, quand j'étais en panne, il y avait 50 volt en tension de sortie, mais l'alternateur était pourtant nase !
demain si j'ai le temps je regarde |
|
laurent56 XT forever master
Nombre de messages : 9314 Age : 17 Localisation : bretagne (xt 2kf 1989) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: tension allumage 2 kf Mar 27 Nov 2007 - 8:13 | |
| - Rod 44 a écrit:
- cela prouve rien la tension, quand j'étais en panne, il y avait 50 volt en tension de sortie, mais l'alternateur était pourtant nase !
demain si j'ai le temps je regarde tu vois,tu auras eu raison,c'est finalement un pb d'alternateur,mais comme j'en ais deux a faire refaire,j'aurais voulu avoir la tension sur une machine en fonctionnement pour etre plus sur,et apres ca,il y auras pour un forumiste un allumage complet d'avance (grace a fou du roi qui m'un a expedié un que je vais fair rebobiner aussi) je vais aussi tester un interface qui pourra se prendre sur la batterie,suffira de transformer le 12v en ????(je pense 200v env) merci a toi si tu peut me donner la mesure |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tension allumage 2 kf | |
| |
|