| abrutis........ | |
|
+10stef bignou rastback ptitbonhomme52 dudu52 ben fou du roi fantome wuub tdb_spark 14 participants |
Auteur | Message |
---|
tdb_spark supermotard
Nombre de messages : 234 Age : 39 Localisation : 80 somme amiens conty Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: abrutis........ Mar 4 Déc 2007 - 18:23 | |
| comment faire du feu avec sa moto ...............
http://www.abrutis.com/video.php?id=4347 |
|
| |
wuub supermotard
Nombre de messages : 295 Age : 49 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: abrutis........ Mar 4 Déc 2007 - 18:28 | |
| parcontre j'ose même pas imaginer l'etat de ses poumons parce qu'il en a respiré du pneu... Pauv'moto |
|
| |
fantome king of the road
Nombre de messages : 106 Age : 49 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: abrutis........ Mar 4 Déc 2007 - 18:38 | |
| faut pas aimer sa meule pour faire ça, ta raison c'est un abruti!!!! |
|
| |
fou du roi XT expert
| Sujet: Re: abrutis........ Mar 4 Déc 2007 - 18:52 | |
| quand je vois le mal que j'ai pour remettre en etat une moto et pouvoir enfin rouler, et comment ce gros connard de merde traite sa moto j'ai juste envis de lui faire bouffer sont pneu de merde sale con. En plus quand on a un minimun de cerveau on passe les rapport sur un burn comme ça.
je vomi les fumiers qui ose traiter leur moto comme çà
Je m'excuse d'avance pour le gros mots mais là je voudrais bien l'avoir sous là main ce demeurer |
|
| |
ben supermotard
Nombre de messages : 291 Age : 50 Localisation : cavan Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: abrutis........ Mar 4 Déc 2007 - 18:58 | |
| |
|
| |
dudu52 XT forever master
Nombre de messages : 15026 Age : 38 Localisation : 52 saint dizier Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
ptitbonhomme52 XT expert
Nombre de messages : 1456 Age : 40 Localisation : 52 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: abrutis........ Mar 4 Déc 2007 - 20:11 | |
| voila comment a fini mon 2kf, sauf que personne n'est venu l'eteindre |
|
| |
rastback best of the best
Nombre de messages : 410 Age : 54 Localisation : lochrist Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: abrutis........ Mar 4 Déc 2007 - 20:43 | |
| - fou du roi a écrit:
- quand je vois le mal que j'ai pour remettre en etat une moto et pouvoir enfin rouler, et comment ce gros connard de merde traite sa moto j'ai juste envis de lui faire bouffer sont pneu de merde sale con.
En plus quand on a un minimun de cerveau on passe les rapport sur un burn comme ça.
je vomi les fumiers qui ose traiter leur moto comme çà
Je m'excuse d'avance pour le gros mots mais là je voudrais bien l'avoir sous là main ce demeurer Faut pas s'enerver comme ca c'est SA moto, il doit avoir de l'argent a perdre, vue la vitesse ou il cour chercher de quoi l'eteindre. Apres une dizaine de 24 du mans ou grand prix, plus rien ne m'etonne |
|
| |
fou du roi XT expert
| Sujet: Re: abrutis........ Mar 4 Déc 2007 - 20:59 | |
| Ben si je m'enerve j'ai trops de respect pour le materiel et quand je vois un abrutis qui ruine tout juste pour ce fair mousser c'est un comportement qui m'enerve au plus haut point. Eb general je m'en fout mais sur ce genre de comportement je peu pas passer. |
|
| |
ben supermotard
Nombre de messages : 291 Age : 50 Localisation : cavan Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: abrutis........ Mar 4 Déc 2007 - 21:15 | |
| |
|
| |
bignou best of the best
Nombre de messages : 619 Age : 53 Localisation : chateaubriant 44 Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: abrutis........ Mar 4 Déc 2007 - 21:18 | |
| Entiérement d'accord avec toi Fou du roi . Mais cet abruti ne doit pas avoir plus de respect pour les autres... C'est vrai qu'on a envie de lui péter la g...à ce beau spécimen de con. |
|
| |
stef best of the best
Nombre de messages : 469 Age : 53 Localisation : Ramillies BELGIQUE Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: abrutis........ Mar 4 Déc 2007 - 21:30 | |
| Même que c'est sa bécane ,PFFFFFFF......con..... crét.......enc........,....................................................................................................................................................................................................J'ai aussi la gerbe,j'ai toujours du bosser en plus pour mes bécanes,bon et même si il a le frics,ben qu'il la donne à un vrai motard direct au lieu de.........PFFFFFFF et quand je pense que pour la plus part de nous tous,on restaure,on bichonne,on économise,onaime,on respecte,notre bécane et même si elle à couté ljuste le prix de son pneu arrière.pour de vrai motard voir ça c'est de la torture De plus ils sont tous telement crétins qu'il reste la à la regarder cramer,ben moi je te piquerais un sprint pour m'en éloigné le plus loin possible,ils savent même pas qu'un réservoir peu exploser Quand on voit des gars commeça on se prend pour des génies |
|
| |
rastback best of the best
Nombre de messages : 410 Age : 54 Localisation : lochrist Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: abrutis........ Mar 4 Déc 2007 - 21:44 | |
| bof , pense que c'est en l'ignorant qu'il se sentira le plus con . Mais il est vrai que je cour le plus loin possible . |
|
| |
iarjrom best of the best
Nombre de messages : 620 Age : 48 Localisation : la seyne sur mer 83 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: abrutis........ Mer 5 Déc 2007 - 9:21 | |
| |
|
| |
papyzolo XT forever master
Nombre de messages : 7967 Age : 40 Localisation : Nogaro (32) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: abrutis........ Sam 15 Déc 2007 - 12:40 | |
| Erf, quel boulet ce type, encore un americain pété de thunes ... Enfin, ca lui apprendra, MDR sa moto a pri feu en tapant un burn, mais jme demande bien comment d'ailleurs. Moi aussi je cours si je voit ca, tout mec qui tape son burn, je reste au moins a 25 metres de distance au cas où son pneu explose. |
|
| |
8bernie8 best of the best
| Sujet: re Sam 15 Déc 2007 - 20:55 | |
| a les entendre on dirais des pays froid de notre coté de l océan ... ptet un grand fils de nokia .... j aime pas ce genre de conneries, mais lui, il donne envie de faire du burn sur sa tete pour voir si elle flambe j en doute avec tous les pneus respirés il reste plus rien de potable , a tester ... en ce qui concerne la liberté de faire ce qu on veut avec son fric ok mais la distribution de videos de conneries qui font 99.80% du paf sachant qu on est 6 milliards avec plus de la moitié qui crevent de faim ,quand on est est pas seulement con mais un GROS ENCULE ... on s en fout des autres . bref vivement qu il creve des vapeurs de pneus blulés zatchao |
|
| |
jfkm XT forever master
Nombre de messages : 12619 Age : 57 Localisation : Binic 22 (XT Bleu) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: abrutis........ Sam 15 Déc 2007 - 22:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: abrutis........ | |
| |
|
| |
| abrutis........ | |
|