600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonjour je suis nouveau et perdu ...

Aller en bas 
+2
darkrider
xtcasimir
6 participants
AuteurMessage
xtcasimir




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2006

bonjour je suis nouveau et perdu ... Empty
MessageSujet: bonjour je suis nouveau et perdu ...   bonjour je suis nouveau et perdu ... Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 21:39

bonjour

Aujourd'hui je me suis inscris mais je n'ai pas de xt ...

Je suis à la recherche d'une moto genre supermotard et j'ai devant moi plusieurs marque avec leurs défauts et leurs qualités ...

J'ai pu constaté au travers de ce site de beau modèles xt parfois relookés et il est certain que cela ne laisse pas indifférent ...

Mais je voudrais une moto "supermotard" qui a tout de même du coffre (du couple) qui soit fiable (evidemment) ....

bref je vais poser une questio dans une autre rubrique parce que là je suis perdu dans mon choix ...


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

bonjour je suis nouveau et perdu ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau et perdu ...   bonjour je suis nouveau et perdu ... Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 21:56

xtcasimir a écrit:
bonjour

Aujourd'hui je me suis inscris mais je n'ai pas de xt ...

Je suis à la recherche d'une moto genre supermotard et j'ai devant moi plusieurs marque avec leurs défauts et leurs qualités ...

J'ai pu constaté au travers de ce site de beau modèles xt parfois relookés et il est certain que cela ne laisse pas indifférent ...

Mais je voudrais une moto "supermotard" qui a tout de même du coffre (du couple) qui soit fiable (evidemment) ....

bref je vais poser une questio dans une autre rubrique parce que là je suis perdu dans mon choix ...


A bientôt

bienvenu sur ce forum si tu cherche une moto fiable et quia du coffre le xt et parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

bonjour je suis nouveau et perdu ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau et perdu ...   bonjour je suis nouveau et perdu ... Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 20:08

Bienvenue à toi ! bonjour je suis nouveau et perdu ... Smly841
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
intrepide
XT forever master
intrepide


Nombre de messages : 2754
Age : 57
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/09/2005

bonjour je suis nouveau et perdu ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau et perdu ...   bonjour je suis nouveau et perdu ... Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 20:34

bienvenu !

mon avis la vie est faite de compromis tu veux du bourrin prends un 500 CR homo ouun husky et sort ta boite a outil !

tu veux un supermot sans soucis prends un DR ou une XT c'est du kif !

t'aurra jamais les deux ! juste un compromis
Revenir en haut Aller en bas
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

bonjour je suis nouveau et perdu ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau et perdu ...   bonjour je suis nouveau et perdu ... Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 20:51

intrepide a écrit:
bienvenu !

mon avis la vie est faite de compromis tu veux du bourrin prends un 500 CR homo ouun husky et sort ta boite a outil !

tu veux un supermot sans soucis prends un DR ou une XT c'est du kif !

t'aurra jamais les deux ! juste un compromis

tout a fait tu as oubien la fiabilité avec un moteur certe moin peuncheur tout en etant pas une cacahuet non plus ou la performance mais la c'est vidange tout les 500 borne piston tout les 5000 etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
dedelarchi
pilote
dedelarchi


Nombre de messages : 306
Localisation : Bruxelles dep.59/62 Lille a 1h de Londres
Date d'inscription : 10/03/2006

bonjour je suis nouveau et perdu ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau et perdu ...   bonjour je suis nouveau et perdu ... Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 16:11

t'a déjà en occaze des xtx660 a 4000 roro faut pas rêver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedelarchi.skyblog.com
marty06




Nombre de messages : 19
Localisation : grasse
Date d'inscription : 22/02/2006

bonjour je suis nouveau et perdu ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau et perdu ...   bonjour je suis nouveau et perdu ... Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 18:27

Salut à toi xt casimir, comme l'on si bien dit mes "collegues" tu peux nous croire les yeux fermer ! le XT est de ce qui est de plus sur en conduite et en mecanic, 6 ans que j'ai le mien et RIEN en 35000kms ! va dire ça d'une autre becane !?!?!? à part les vidanges et les pneus......que du bonheur !!!!! peut etre a + sur la route !
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

bonjour je suis nouveau et perdu ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau et perdu ...   bonjour je suis nouveau et perdu ... Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 21:42

dedelarchi a écrit:
t'a déjà en occaze des xtx660 a 4000 roro faut pas rêver

A ce prix la ca vaut pas le cout de s'en priver ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
Contenu sponsorisé





bonjour je suis nouveau et perdu ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau et perdu ...   bonjour je suis nouveau et perdu ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je suis nouveau et perdu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: