| qui a deja acheter sur ebay ?? | |
|
+4lioxt intrepide Med la poignée! darkrider 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkrider Admin
Nombre de messages : 4289 Age : 43 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: qui a deja acheter sur ebay ?? Mer 22 Fév 2006 - 22:16 | |
| - sisa84 a écrit:
- dans mon cas j'ai achete mon equipement de hockey des accessoires pour la moto et plein d'autre
c'est vrai qu'il y a vraiement de tout la dessus c'est vraiement hallucinant |
|
| |
robi XT expert
Nombre de messages : 1379 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: qui a deja acheter sur ebay ?? Mer 1 Mar 2006 - 22:41 | |
| moi je paye avec paypal et aucun soucis.ca peut encore venir..... sinon j ahete de temps en temps des accessoires pour la moto ou pour le quad du vieux enfin de tout et n importe quoi. par contre avec les ancheres tu te prends facilement au jeu alors mefie toi de pas payer plus cher que du neuf pour un article et penser aussi au frais de port |
|
| |
robi XT expert
Nombre de messages : 1379 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: qui a deja acheter sur ebay ?? Mer 1 Mar 2006 - 22:42 | |
| moi je paye avec paypal et aucun soucis.ca peut encore venir..... sinon j ahete de temps en temps des accessoires pour la moto ou pour le quad du vieux enfin de tout et n importe quoi. par contre avec les ancheres tu te prends facilement au jeu alors mefie toi de pas payer plus cher que du neuf pour un article et penser aussi au frais de port |
|
| |
Med la poignée! XT forever master
Nombre de messages : 3552 Localisation : Val de marne (94) Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: qui a deja acheter sur ebay ?? Mer 1 Mar 2006 - 22:43 | |
| - robi a écrit:
- moi je paye avec paypal et aucun soucis.ca peut encore venir.....
sinon j ahete de temps en temps des accessoires pour la moto ou pour le quad du vieux enfin de tout et n importe quoi. par contre avec les ancheres tu te prends facilement au jeu alors mefie toi de pas payer plus cher que du neuf pour un article et penser aussi au frais de port Ouai claire fait gaffe ! |
|
| |
darkrider Admin
Nombre de messages : 4289 Age : 43 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: qui a deja acheter sur ebay ?? Mer 1 Mar 2006 - 22:44 | |
| - robi a écrit:
- moi je paye avec paypal et aucun soucis.ca peut encore venir.....
sinon j ahete de temps en temps des accessoires pour la moto ou pour le quad du vieux enfin de tout et n importe quoi. par contre avec les ancheres tu te prends facilement au jeu alors mefie toi de pas payer plus cher que du neuf pour un article et penser aussi au frais de port c'est vrai que des fois les frais de port sont abuser je trouve enfin a se mefier |
|
| |
dedelarchi pilote
Nombre de messages : 306 Localisation : Bruxelles dep.59/62 Lille a 1h de Londres Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: qui a deja acheter sur ebay ?? Ven 10 Mar 2006 - 17:39 | |
| j'ai déjà fait plus 100 transactions et globalement c'est nickel en belgique, allemagne, angleterre, holland ,en france un peu lent a mon avis certains sont encore avec leur chèque.Pour l'europe le chèque c'est fini, tout par carte bancaire le mieux c'est visa ou assimilé mais paypal se base sur visa et consort si tu la web banque c'est le top virement internationaux sans frais |
|
| |
Nombre de messages : 3552 Localisation : Val de marne (94) Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: qui a deja acheter sur ebay ?? Ven 10 Mar 2006 - 21:57 | |
| - dedelarchi a écrit:
- j'ai déjà fait plus 100 transactions et globalement c'est nickel
en belgique, allemagne, angleterre, holland ,en france un peu lent a mon avis certains sont encore avec leur chèque.Pour l'europe le chèque c'est fini, tout par carte bancaire le mieux c'est visa ou assimilé mais paypal se base sur visa et consort si tu la web banque c'est le top virement internationaux sans frais D'accord avec toi ! |
|
| |
darkrider Admin
| Sujet: Re: qui a deja acheter sur ebay ?? Ven 10 Mar 2006 - 22:01 | |
| ouai la j'ai fait 2 ou 3 achat et sa marche nickel j'en descotch plus |
|
| |
| Sujet: Re: qui a deja acheter sur ebay ?? Ven 10 Mar 2006 - 22:13 | |
| - darkrider a écrit:
- ouai la j'ai fait 2 ou 3 achat et sa marche nickel j'en descotch plus
Tu a le virus toi aussi moi j'ai refait des achats pour mon palm ! |
|
| |
darkrider Admin
| |
| |
| Sujet: Re: qui a deja acheter sur ebay ?? Ven 10 Mar 2006 - 22:22 | |
| - darkrider a écrit:
- Med la poignée! a écrit:
- darkrider a écrit:
Tu a le virus toi aussi moi j'ai refait des achats pour mon palm ! qu'est ce que tu a acheter Une jaquette qui va derriere le pad avec deux port pcmcia. Et une carte pcmcia disque dur de 2 go. Me reste plus qu'a prendre un adaptateur compact flash pour le gps ! |
|
| |
darkrider Admin
| Sujet: Re: qui a deja acheter sur ebay ?? Ven 10 Mar 2006 - 22:23 | |
| |
|
| |
intrepide XT forever master
Nombre de messages : 2754 Age : 58 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: qui a deja acheter sur ebay ?? Ven 10 Mar 2006 - 22:26 | |
| - darkrider a écrit:
vous parlez de quoi les gars là je suis plus ? |
|
| |
dedelarchi pilote
Nombre de messages : 306 Localisation : Bruxelles dep.59/62 Lille a 1h de Londres Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: qui a deja acheter sur ebay ?? Ven 10 Mar 2006 - 22:28 | |
| - Med la poignée! a écrit:
- darkrider a écrit:
- darkrider a écrit:
Tu a le virus toi aussi moi j'ai refait des achats pour mon palm ! qu'est ce que tu a acheter Une jaquette qui va derriere le pad avec deux port pcmcia.
Et une carte pcmcia disque dur de 2 go.
Me reste plus qu'a prendre un adaptateur compact flash pour le gps ! gps=gadget il faut une loupe pour lire ce bazar t'a pas vue samsung sort un "umpc" = ultra mobile personnal computer tu peux jeter a la poubelle ces boites ridicules pda , gps .....;
Dernière édition par le Ven 10 Mar 2006 - 22:28, édité 1 fois |
|
| |
darkrider Admin
| |
| |
dedelarchi pilote
| |
| |
| Sujet: Re: qui a deja acheter sur ebay ?? Ven 10 Mar 2006 - 22:31 | |
| - darkrider a écrit:
- darkrider a écrit:
- darkrider a écrit:
Tu a le virus toi aussi moi j'ai refait des achats pour mon palm ! qu'est ce que tu a acheter Une jaquette qui va derriere le pad avec deux port pcmcia.
Et une carte pcmcia disque dur de 2 go.
Me reste plus qu'a prendre un adaptateur compact flash pour le gps ! sur le jornada il y est direct le lecteur de cmpact flash Ouai moi je suis obligé de mettre une jaquette pour avoir les ports! Bon je vais voir aussi en fonction du prix car j'ai trouvé une jaquette navman qui fait gps et carte compact flash en même temps mais elle est pas en dessous de 100 euros! Ca comence à faire beaucoup ! Récapitulatif : - Le pda 170 euros fdp compris d'allemagne - La jaquette + le ptit dur 120 euros avec fdp du même vendeur en allemagne en comptant en réduc de 20 en tout. Ca me fait déjà 300 euros! Puis si j'achette le truc gps pour environs 100 euros j'en aurais eut en tout pour 400 euros! A ce prix la j'aurais pu en achetter un avec tous compris dedans! Bon je l'achete à un magasin en allemagne que j'ai donc connu sur ebay. |
|
| |
darkrider Admin
| Sujet: Re: qui a deja acheter sur ebay ?? Ven 10 Mar 2006 - 22:31 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2754 Age : 58 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: qui a deja acheter sur ebay ?? Ven 10 Mar 2006 - 22:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: qui a deja acheter sur ebay ?? Ven 10 Mar 2006 - 23:10 | |
| Ouai moi je trouve ca bien pratique et j'aimerais bien savoir le prix du samsung umpc d'ailleur. Il y en a qui préfère dles 2kf pourtant c'est plus vieux et démodé mais on en fait plus des commes ça! |
|
| |
darkrider Admin
| |
| |
| |
| |
darkrider Admin
| Sujet: Re: qui a deja acheter sur ebay ?? Ven 10 Mar 2006 - 23:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: qui a deja acheter sur ebay ?? Ven 10 Mar 2006 - 23:28 | |
| on dit toujours les vielles voitures et les jeunes femmes ! |
|
| |
darkrider Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui a deja acheter sur ebay ?? | |
| |
|
| |
| qui a deja acheter sur ebay ?? | |
|