600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

nx kit freinage avant !!!!

+2
dudu52
bous
6 participants
AuteurMessage
bous
king of the road

nx kit freinage avant !!!! Empty
MessageSujet: nx kit freinage avant !!!!   nx kit freinage avant !!!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 12:18

salut a vous tous, je suis sur une idée je veut changer mon kit freinage qui est en mauvais état, et le remplacer par un truc comme ça que je trouve plus esthétique, après pour le rste j'attend vos réponces pour me dire quoi mettre et qui pourrais se placer a la plce, bref a vos claviers les photos sont les bien venus lol! nx kit freinage avant !!!! Kit_de10nx kit freinage avant !!!! Kit_de11
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: nx kit freinage avant !!!!   nx kit freinage avant !!!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 12:37

j ai pas bien compris ta question la??? tu veux savoir coment l adapater? pour ca ta juste a faire une patte de deport pour l etrier et roule
papyzolo
XT forever master
papyzolo

MessageSujet: Re: nx kit freinage avant !!!!   nx kit freinage avant !!!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 12:41

Et prendre une durite plus longue, elle me parait courte là scratch
XTRA
XT forever master
XTRA

MessageSujet: Re: nx kit freinage avant !!!!   nx kit freinage avant !!!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 12:46

Et les étriers sont des côtés droits, ca va donc être difficile....
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!

MessageSujet: Re: nx kit freinage avant !!!!   nx kit freinage avant !!!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:01

XTRA a écrit:
Et les étriers sont des côtés droits, ca va donc être difficile....

Bien vu XTRA c'est un étrier droit alors que sur le XT c'est à gauche.
oms : En faite tu veux savoir ce que tu pourrais mettre comme freinage, ce qui s'adapterais ?

Bien tout sauf le radial. Par contre j'ai vu que sur les TMAX 500 il y a un kit radial pour remplacer le freinage d'origine il est peu être possible d'adapter aussi sur d'autre yam scratch
http://banditalliance.free.fr
bous
king of the road

MessageSujet: Re: nx kit freinage avant !!!!   nx kit freinage avant !!!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:08

non non les photos sont des exemples, je veut poser le même systhème de vase a huile c'est tout, en fait changer les poignets cocottes et le vase d'huile frein.mes avez vous des idées d'adaptable sur mon XT?
tontongazadonf
XT expert
tontongazadonf

MessageSujet: Re: nx kit freinage avant !!!!   nx kit freinage avant !!!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:37

donc en fait, tu veux un maître-cylindre à bocal séparé de sportive ( attention au diamètre de piston ) , un étrier 4 pistons (attention à prendre un gauche), comme tous les SMistes quoi Wink

Et bien fouille un peu plus les prépas et tu trouveras ton bonheur, y en a un paquet qui ont fait ou qui font la modif. study

Si tu veux juste changer ton maître-cylindre sans changer l'étrier, peut-être que sur les cross récents tu en trouveras (diamêtre de piston moins important); parceque mettre un de sportive çà n'ira pas ensemble
bous
king of the road

MessageSujet: Re: nx kit freinage avant !!!!   nx kit freinage avant !!!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:59

merci pour les infos, mais quant on parle de diamètre il s'agit de quoi ?
je veut garder mon étrier, mais changer simplement le maitre cylindre.
que me proposer.
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!

MessageSujet: Re: nx kit freinage avant !!!!   nx kit freinage avant !!!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:00

Tiens va regarder la tu trouvera peu être ton bonheur :
http://www.emoto.com/annonces/pieces-et-accessoires-moto.php?id=676378&acte=1&etat=0&categorie=0&categorie2=0&marque=43&modele=380&cyl1=1000&cyl2=1000&region=0&annonce=0&ancien=0&pro=0&tri=&p=0
http://banditalliance.free.fr
tontongazadonf
XT expert
tontongazadonf

MessageSujet: Re: nx kit freinage avant !!!!   nx kit freinage avant !!!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:09

Allez, je suis bon prince cheers , je t'ai trouvé un maître-cylindre nissin axial à bocal séparé en 14mm de piston (maximum pour un étrier d'origine) état neuf à 90 € nx kit freinage avant !!!! Smly806

Regarde ici:
http://www.emoto.com/annonces/pieces-et-accessoires-moto.php?id=682321&acte=1&etat=0&categorie=0&categorie2=42&marque=0&modele=0&cyl1=0&cyl2=0&region=0&annonce=0&ancien=0&pro=0&tri=&p=0

Si çà te va pas et bien cherche un peu study scratch car moi j'ai des carbus à nettoyer Rolling Eyes
bous
king of the road

MessageSujet: Re: nx kit freinage avant !!!!   nx kit freinage avant !!!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:17

merci a toi ange gardien lol!
tontongazadonf
XT expert
tontongazadonf

MessageSujet: Re: nx kit freinage avant !!!!   nx kit freinage avant !!!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:34

oms a écrit:
merci a toi ange gardien lol!

Bon alors, çà te convient Question Exclamation

C'est le genre de pièce qu'il te faut vu ce que tu veux faire Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nx kit freinage avant !!!!   nx kit freinage avant !!!! Icon_minitime

nx kit freinage avant !!!!
Page 1 sur 1