djib29 king of the road
Nombre de messages : 183 Age : 49 Localisation : Djibouti (Afrique de l'Est) Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: A marche pû !!! Lun 4 Fév 2008 - 17:07 | |
| bon, batterie rechargée, mise en place, contact ??? rien, pas de lumière, pas de voyants, rien ! nada ! le fusible est OK je pense à mon contacteur à clé ... s'il est mort, je suppose que rien ne s'allume... en fait, il y a 1 mois, ma batterie s'était déchargée suite à un court-circuit au niveau de mon démarreur : j'avais nettoyé le moteur et là, petites étincelles et puis quand j'ai voulu démarrer, plus de tension à la batterie, batterie vide... help ! help ! help ! |
|
fou du roi XT expert
| Sujet: Re: A marche pû !!! Lun 4 Fév 2008 - 18:29 | |
| un fil qui fais masse peu etre ou tout simplement couper, pour etre sur tu demonte et tu ouvre ton faisceau. |
|
laurent56 XT forever master
Nombre de messages : 9314 Age : 17 Localisation : bretagne (xt 2kf 1989) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: A marche pû !!! Lun 4 Fév 2008 - 20:34 | |
| - djib29 a écrit:
- bon, batterie rechargée, mise en place, contact ??? rien, pas de lumière, pas de voyants, rien ! nada !
le fusible est OK je pense à mon contacteur à clé ... s'il est mort, je suppose que rien ne s'allume... en fait, il y a 1 mois, ma batterie s'était déchargée suite à un court-circuit au niveau de mon démarreur : j'avais nettoyé le moteur et là, petites étincelles et puis quand j'ai voulu démarrer, plus de tension à la batterie, batterie vide... help ! help ! help ! semble que t'as pas le choix,faut repartir du debut,demonter la batterie,la charger,la remonter ,et ausssitot rechercher le defaut.... |
|
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: A marche pû !!! Lun 4 Fév 2008 - 22:49 | |
| +1 il faut recharger la batterie pour trouver la panne, en opérant fils par fils |
|
NICOSM44 king of the road
Nombre de messages : 121 Age : 53 Localisation : DU COTE DE ST NAZAIRE Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: A marche pû !!! Jeu 7 Fév 2008 - 21:32 | |
| S'lut moi j'dirai que ta batterie est hs,ça supporte pas la décharge profonde(c'est pas une gonzesse) Ouai!! je sort |
|
djib29 king of the road
Nombre de messages : 183 Age : 49 Localisation : Djibouti (Afrique de l'Est) Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: A marche pû !!! Ven 8 Fév 2008 - 6:44 | |
| merci à tous, j'ai trouvé le court-jus... sur le démarreur, le + faisait masse sur la carcasse. donc j'ai mis des petits joints toriques pour isoler, et j'ai revisser mon +... maintenant faut que j'essaie... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A marche pû !!! | |
| |
|