Nombre de messages : 4 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: salut a tous Lun 27 Fév 2006 - 22:28
salut c est cougui fan de yamaha depuis mes debut en moto(10ans) mes passion refaire des moto de a à z selon mes delire du moment et mes envies. un r6 en street (paru dans moto tunning) un 900cbr et la je me suis attaquer a ma premiere moto un xt je refais tout les carenage maison je vous donnerai des photo du xt pour me donner vos avis sur ce a plus et au plaisir de vou connaitre ps un site de piece pas cher motodiscount.fr c est un pote
darkrider Admin
Nombre de messages : 4289 Age : 43 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2005
Sujet: Re: salut a tous Lun 27 Fév 2006 - 22:31
cougui a écrit:
salut c est cougui fan de yamaha depuis mes debut en moto(10ans) mes passion refaire des moto de a à z selon mes delire du moment et mes envies. un r6 en street (paru dans moto tunning) un 900cbr et la je me suis attaquer a ma premiere moto un xt je refais tout les carenage maison je vous donnerai des photo du xt pour me donner vos avis sur ce a plus et au plaisir de vou connaitre ps un site de piece pas cher motodiscount.fr c est un pote
salut et bienvenu coougui
vivement les photo de ta becanne et merci pour le lien
tony XT forever master
Nombre de messages : 3531 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 04/12/2005
Sujet: Re: salut a tous Lun 27 Fév 2006 - 22:33
salut cougui bien venu à toi mon amis pour le site à ton pote mets dans la rubrique "liens" n'hésite pas à mettre des tofs de ton XT
intrepide XT forever master
Nombre de messages : 2754 Age : 58 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: salut a tous Mar 28 Fév 2006 - 17:18
bienvenu Couguy
Med la poignée! XT forever master
Nombre de messages : 3552 Localisation : Val de marne (94) Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: salut a tous Mer 1 Mar 2006 - 20:46
cougui a écrit:
Bienvenue à toi couguy !
Un parisien de plus !
C'est marrant j'ai choppé une carte de moto discount au paris moto show!
Il était axposant ton pote ?
tony XT forever master
Nombre de messages : 3531 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 04/12/2005
Sujet: Re: salut a tous Mer 1 Mar 2006 - 23:00
Med la poignée! a écrit:
cougui a écrit:
Bienvenue à toi couguy !
Un parisien de plus ! C'est marrant j'ai choppé une carte de moto discount au paris moto show!
il est pas de Paris ,il est de seine et marne le gars
darkrider Admin
Nombre de messages : 4289 Age : 43 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2005
Sujet: Re: salut a tous Mer 1 Mar 2006 - 23:06
tony a écrit:
Med la poignée! a écrit:
cougui a écrit:
Bienvenue à toi couguy !
Un parisien de plus ! C'est marrant j'ai choppé une carte de moto discount au paris moto show!
il est pas de Paris ,il est de seine et marne le gars
oups
Med la poignée! XT forever master
Nombre de messages : 3552 Localisation : Val de marne (94) Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: salut a tous Jeu 2 Mar 2006 - 21:42
Ouai enfin il est d'IDF !
C'est un parisien quo même !
darkrider Admin
Sujet: Re: salut a tous Jeu 2 Mar 2006 - 21:49
Med la poignée! a écrit:
Ouai enfin il est d'IDF !
C'est un parisien quo même !
ouai si on veut
tony XT forever master
Sujet: Re: salut a tous Dim 5 Mar 2006 - 12:19
bon limite alors
dedelarchi pilote
Nombre de messages : 306 Localisation : Bruxelles dep.59/62 Lille a 1h de Londres Date d'inscription : 10/03/2006