600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Prix d'un silencieux CRD?

5 participants
AuteurMessage
Shaun70s
king of the road
Shaun70s

Prix d'un silencieux CRD? Empty
MessageSujet: Prix d'un silencieux CRD?   Prix d'un silencieux CRD? Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 7:49

Bonjour.
J'aurais voulu savoir à quel prix pouvait-on acquérir un échappement comme celui ci :
Prix d'un silencieux CRD? Crdni1

On dirait qu'il y a d'écrit "Absolute performance 3", si je ne m'abuse...
Revenir en haut Aller en bas
Shaun70s
king of the road
Shaun70s

MessageSujet: Re: Prix d'un silencieux CRD?   Prix d'un silencieux CRD? Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 7:54

J'ai oublié de demander, même si je suis sûr à 99% de la réponse, il est non homologué n'est-ce pas?
FataliX
supermotard
FataliX

MessageSujet: Re: Prix d'un silencieux CRD?   Prix d'un silencieux CRD? Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 8:26

oui il est non homologué (apparemment ca fait pas mal de barouf Very Happy )

Le prix en occas' se situe entre 150 et 200 euros de ce que j'ai put voir sur le net (ebay, boncoin, 2roo) j'en cherche un moi aussi mais je ne mettrais pas ce prix (c'est quasi le prix de ma bécane Shocked )
dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: Prix d'un silencieux CRD?   Prix d'un silencieux CRD? Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 9:14

il est trop le beau perf 3, par contre il reste cher en occaz c est un plus que 150ou 200e car a ce prix je l achete illico
sinon ca coute 400roros
http://www.crd-international.com/moto.php?marque=5&modele=45&view=11&ref=7712H&comp_id=2582
Shaun70s
king of the road
Shaun70s

MessageSujet: Re: Prix d'un silencieux CRD?   Prix d'un silencieux CRD? Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 9:18

FataliX a écrit:
oui il est non homologué (apparemment ca fait pas mal de barouf Very Happy )

Le prix en occas' se situe entre 150 et 200 euros de ce que j'ai put voir sur le net (ebay, boncoin, 2roo) j'en cherche un moi aussi mais je ne mettrais pas ce prix (c'est quasi le prix de ma bécane Shocked )

Very Happy
Shaun70s
king of the road
Shaun70s

MessageSujet: Re: Prix d'un silencieux CRD?   Prix d'un silencieux CRD? Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 9:21

dudu52 a écrit:
il est trop le beau perf 3, par contre il reste cher en occaz c est un plus que 150ou 200e car a ce prix je l achete illico
sinon ca coute 400roros
http://www.crd-international.com/moto.php?marque=5&modele=45&view=11&ref=7712H&comp_id=2582

Shocked affraid

Et sinon, sur le même collecteur que là où est monté le CRD, y a moyen de monter un Leovince X3 (sans trop faire de modifs, et même sans en faire si possible...)?
Et le prix d'un Leovince (neuf ou occaz)?
yacine
Balfiole
yacine

MessageSujet: Re: Prix d'un silencieux CRD?   Prix d'un silencieux CRD? Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 9:54

Pour info l' absolute perf. 3 est homologué...
FataliX
supermotard
FataliX

MessageSujet: Re: Prix d'un silencieux CRD?   Prix d'un silencieux CRD? Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 10:03

Autant pour moi je croyais qu'il était non homologué comme les autres de chez CRD, merci de l'éclaircissement yacine
yacine
Balfiole
yacine

MessageSujet: Re: Prix d'un silencieux CRD?   Prix d'un silencieux CRD? Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 10:05

pas de quoi fatalixT... Wink
Shaun70s
king of the road
Shaun70s

MessageSujet: Re: Prix d'un silencieux CRD?   Prix d'un silencieux CRD? Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 12:28

Je sens que je vais me faire pourrir si je pose la question, mais je me lance quand même... Comment faire pour voir qu'il est homologué?
Je sais que normalement y a une inscription dessus, mais elle est est où, et elle ressemble à quoi?
yacine
Balfiole
yacine

MessageSujet: Re: Prix d'un silencieux CRD?   Prix d'un silencieux CRD? Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 12:49

Ben si tu l achete neuf, tu as un certificat d homologuation, avec une numéro de série. Et surtout , sur les Non, homologué, y a inscrit " reservé competition" ou un truc du genre...
Shaun70s
king of the road
Shaun70s

MessageSujet: Re: Prix d'un silencieux CRD?   Prix d'un silencieux CRD? Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 14:59

Bon je reviens d'aller voir le pot et effectivement y a bien un "e9" dessus, donc normalement homologué.
Mais regardez :
Prix d'un silencieux CRD? Crd2ny7

Il en manque pas un bout là???
brat83
best of the best
brat83

MessageSujet: Re: Prix d'un silencieux CRD?   Prix d'un silencieux CRD? Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 23:25

C'est pas parcequ'il ya un gros trou de sortie qu'il est forcement non homologué !!
Pour avoir racheté le crd asolut perf 3 d'aigle noir qu'il avait éclaté,pour recupere le tube de raccord je peux vous dire qu'il est homologué car je l'ai demonté.
C'est une grosse daube,mauvaise conception des chicanes Alu tres fin et de mauvaise qualité, quand on le demonte et qu'on voit comment il est fabrique on se demande commment cela fait pour fonctionner et j'ai pas ete etonner quand j'ai vu le corps eclaté de celui d'aigle noir.
bizarrement il a eclate juste au niveua du chicane interne...
et je dis pas ca au hasard , je suis chaudronnier de formation..
voilà donc mauvais plan l'absolut daube 3, surtout qu'au prix ou ils le vendent c'est du vol pur et simple, même le collier de fixation est merdique c'est dire ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prix d'un silencieux CRD?   Prix d'un silencieux CRD? Icon_minitime

Prix d'un silencieux CRD?
Page 1 sur 1